Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:08

    Je venais tout juste de m'engager dans la route la plus proche de Bourg-Trésor. D'après ce que j'avais pus entendre, des Pokémons sauvages se trouvaient ici, ainsi que des dresseurs. Impatient d'en découdre, je marchais d'un pas rapide et assuré, tout en jetant des regards furtifs à ma Pokéball accrochée à ma ceinture. Griknot... Ce Pokémon était le parfait compagnon de route. Taciturne, agressif, joueur... Mon portrait craché. Mais je me demandais si lui, aimait faire du mal aux gens. J'étais un sadique, et je l'assumais parfaitement. Néanmoins je ne voulais pas que mon Griknot devienne pareil. Je souhaitais juste que l'on devienne amis, rien de plus, rien de moins.

    Après de longes minutes de marches interminables, je pris la décision de me reposer près d'un arbre. Profitant de cette instant de repos, je sortit Griknot de sa Pokéball et lui laissa le loisir d'aller s'amuser. Mais mon Pokémon restait près de moi, me regardant d'un air méchant. Qu'avait-il ? Quelques secondes de réflexion me permit de comprendre ce qui clochait.

    - Ah oui... Tu ne dois pas être très familier avec le monde extérieur je me trompe ? Bah qu'importe, profite au moins du paysage.

    Terminant ma phrase d'un léger sourire, je vis Griknot détourner la tête d'un air rageur, sans rien dire pour autant. De toute façon, ces créatures ne pouvaient parler que par leurs noms. Même si toutefois, une légende raconterait qu'un Dresseur et son Pokémon assez proches pouvait se comprendre entre eux. C'est alors que je perçus un bruit derrière un buisson. C'est en fronçant les sourcils que je me releva, et attendit que la chose qui semblait se trouvait sous le buisson en jaillisse...


Citation :
Demande l'apparition d'un Pokémon sauvage de niveau 4 environ s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:30

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Lixy sauvage !
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:05

    Un Lixy. Je connaissais ce Pokémon, il faisait partit de l'équipe de Ma mère lorsqu'elle était encore Dresseuse. Avec mon Griknot, le combat risquait d'être intéressant. Aucun des deux n'avait l'avantage. Évidemment, Lixy était un Pokémon de type électrique, et il était plus rapide. Néanmoins j'avais confiance en mon Pokémon, et futur ami.

    - Je sais que tu ne m'apprécies pas vraiment pour l'instant, mais tu es encore tout jeune et ignorant du monde qui t'entoure. Alors fais ce que je te dis pour l'instant, tu veux bien ?

    Griknot fixait le Lixy sauvage. Je ne pouvais pas savoir s'il était d'accord, ou s'il m'avait au moins compris. En tout cas il semblait prêt à se battre, et ça c'était pour le mieux ! Il me fallait maintenant réfléchir à une bonne attaque. Devais-je me montrer brutal et foncer dessus, ou prendre le temps de voir ce dont ce Pokémon sauvage était capable ?

    Non, je ne devais pas penser ainsi pour le moment. Mon Pokémon était inexpérimenté, il me fallait être bref dans mes actions.

    - Griknot, lance Charge !!

    Première attaque. Le Lixy n'allait certainement se laisser faire. Il était plus rapide. Et même si j'avais des potions avec moi, j'étais quelqu'un de très économe. Mieux je gaspillais et mieux c'était. Mon Griknot était résistant et possédait une bonne attaque, enfin d'après mon Pokédex. Une question sortit de nulle part s'imposa alors dans mon esprit : "Devais-je tenter d'attraper ce Lixy ?". Seul l'avenir me permettrait d'en décider.


Citation :
Griknot Lance Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:19

ARBITRAGE
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 443Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.5
NIV.6
26 / 32 PV35 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Lixy !
Griknot utilise Charge.
Lixy perd 6 PV.
Lixy utilise Charge.
Griknot perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


Pense à mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:14

    Le combat venait à peine de commencer, mais je voyais dors-et-déjà qu'il était mal engagé. Les sourcils froncés, j'étais concentré dans le combat qui venait de commencer, et quelle fut ma surprise de voir Griknot agir le premier ! L'aurai-je sous-estimé ? Malgré tout, son attaque ne sembla pas réellement endommager le Lixy sauvage, et celui-ci riposta même par la même attaque. Néanmoins mon Griknot était bien plus solide que ça, il tiendrait le coup. Et dans le pire des cas, j'avais une potion sur moi à utilisée en cas d'urgence.

    A près cette première offensive, je pris le temps de réfléchir sur la marche à suivre. Il me fallait être stratégique cette fois-ci. Les deux Pokémon se valaient à peu près, seuls la stratégie permettrait à l'un des deux de s'en sortir. Je n'avais malheureusement que deux options pour l'instant, soit je jouait la brute en enchaînant les Charge, soit je tentais d'être plus mali en utilisant un Jet de Sable par exemple. La deuxième option me paraissait la plus judicieuse, néanmoins, il y avait une chance pour que ce soit complètement inutile. Ce Lixy semblait faible, mais il pourrait toujours tenter d'esquiver l'attaquer.

    - Griknot, lance Charge de nouveau !

    Il est vrai que j'avais une chance de rater, mais il y avait un facteur que j'avais oublié : Mon Griknot pouvait aussi esquive l'offensive du Lixy. Je l'avais remarqué depuis la première attaque, mais je manquais de confiance envers mon Pokémon. Je devais plus miser sur les chances de mon Pokémon à esquiver, plutôt qu'aux chances du Pokémon adverse à contrer mon attaque. Mon Griknot s'élança alors sur le Lixy et lui porta l'attaque. Qu'allait-il se passer maintenant ?



Citation :
Griknot lance Charge.

Pour l'avatar, j'ai posté une demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:17

ARBITRAGE
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 443Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.5
NIV.6
19 / 32 PV28 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Lixy !
Griknot utilise Charge.
Lixy perd 7 PV.
Lixy utilise Charge.
Griknot perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:32

    Il fallait se rendre à l'évidence, je ne pourrai pas gagner de cette manière. Le Lixy sauvage se prit le coup de mon Griknot, mais riposta malgré tout, prêt à en découdre. Vu leur état, mon Pokémon semblait être le plus affaiblit, même si ça ne se voyait pas encore très bien. Il fallait que je change de stratégie. Heureusement pour moi, mon Griknot possédait une autre technique dans son panel, et c'était mieux que rien. L'attaque permettait de baisser la précision du Pokémon adversaire en lui lançant du sable dessus.

    Mais même en baissant sa précision, rien ne pouvait affirmer que le Lixy raterait sa prochaine attaque. C'était quitte ou double. Dans tous les cas, il était presque évident que j'aurai à user de la seule potion que je possède pour ce combat, ce n'était pas réellement le plus préoccupant, il y avait un centre Pokémon dans mon Bourg, je pourrai y retourner si besoin est. Le plus gros problème était que perdre lors de son premier combat... C'était vraiment déshonorant, je ne pouvais me permettre un tel affront !

    - Griknot lance Jet de Sable !

    Mon Pokémon Dragon s'élança une nouvelle fois sur le Pokémon sauvage, mais au lieu de simplement l'attaquer, il tourna autour de lui avant de lui lancer du sable dans les yeux. Maintenant, la balle était dans le camp du Lixy sauvage. Je priais intérieurement pour qu'il rate sa prochaine attaque... Ou alors que mon Griknot puisse esquive l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:15

ARBITRAGE
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 443Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.5
NIV.6
13 / 32 PV28 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Lixy !
Griknot utilise Jet de Sable.
La précision Lixy diminue.
Lixy utilise Charge.
Griknot perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptySam 21 Fév 2015 - 15:03

    Les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Mon Griknot avait effectivement réussi son attaque, mais cela n'arrêta pas pour autant le Lixy sauvage. Bien au contraire. Maintenant, nous étions réellement en difficulté. Dans tous les cas, Griknot ne pourra jamais blessé suffisamment le Lixy avant que celui le mette K.O. J'avais la potion que m'avait donné mon professeur, mais l'utiliser serait preuve de faiblesse de ma part. Il fallait que je prenne mon temps pour peser le pour et le contre de ma situation.

    Seul un miracle pourrait me sauver maintenant, et jusqu'à maintenant, je dois dire que ce miracle ne semble pas très enclin à intervenir. A vue de nez, je pense que Griknot pourrait encore supporter deux attaques, à moins que le Lixy sauvage change de stratégie, ce dont je doutais très fortement. Il restait néanmoins une autre option : Capturer le Lixy. Ce Pokémon n'était pas faible, loin de là. D'ailleurs, j'aimais beaucoup son dernier stade d'évolution. Mais était-ce réellement un Pokémon avec qui je souhaitais partir à l'aventure ?

    Ce n'était pas tout. Rien ne m'assurait que je pourrai effectivement capturer ce Pokémon sauvage, encore une fois je ne pouvais compter que sur un miracle. J'étais peut-être trop calculateur ? Peut-être devrai-je tout simplement laisser les événements se dérouler d'elle-mêmes ? Cette pensée me fit lentement sourire. Jamais je ne pourrai me permettre de telles fantaisies !

    - Griknot, lance Charge encore une fois !

    Il ne me restait que peu d'options, il me fallait choisir la bonne, et au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptySam 21 Fév 2015 - 16:51

ARBITRAGE
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 443Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.5
NIV.6
7 / 32 PV21 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Lixy !
Griknot utilise Charge.
Lixy perd 7 PV.
Lixy utilise Charge.
Griknot perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptySam 21 Fév 2015 - 22:42

    Cette fois ça sentait mauvais pour Griknot. Le Lixy avait encore une fois réussit son offensive, et Griknot semblait assez mal en point. Au point où j'en étais, attaquer de nouveau serait presque du suicide. Néanmoins, une théorie commençait à naître dans ma petite tête de Dresseur débutant. Lixy était un pokémon rapide, et celui-là avait l'air assez endurant. De plus, un Pokémon électrique dans mon équipe ne serai pas de refus à vrai dire. Je n'avais pas de type favori, seul la stratégie m'intéressait réellement avec les Pokémon.

    Néanmoins, je ne crois pas que garder ma Potion à ce stade soit encore utile. Même si je battais le Lixy maintenant, il restait encore une ribambelles de Pokémon à affronter, et je ne pense pas que mon Griknot serait assez fort pour survivre à tous ces Pokémon. Raison de plus pour renforcer mon équipe en attrapant ce Lixy pas vrai ? Oui, mais ce n'était pas encore le moment pour mes pokéballs d'entrer en scène, il fallait que j'utilise ma potion, et attaquer une nouvelle fois !

    - Bon Griknot, je vais te soigner un coup, essaie de tenir le coup tu veux ?

    Je me dirigea alors vers mon Pokémon pour le soigner avec la seule Potion que j'avais en ma possession. De toute façon, si j'arrivais à capturer Lixy, les combats deviendront certainement plus simple. Enfin, ça rien n'était sûr. Pour le moment, essayons de rester calme, rien n'était encore perdu. De plus, n'oublions pas que j'avais tout de même baisser la précision du Pokémon adverse, donc techniquement Lixy avait plus de chance de rater ses attaques désormais... A moins qu'il soit insensible au sable, ce qui serait assez étrange pour être honnête...


Citation :
J'utilise ma Potion pour soigner Griknot !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:54

ARBITRAGE
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 443Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.5
NIV.6
21 / 32 PV21 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Lixy !
Noah utilise une Potion.
Griknot gagne 20 PV.
Lixy utilise Charge.
Griknot perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:12

    J'avais sous-estimé les capacités de ma Potion ! Il fallait vraiment que je remercie le professeur pokémon à l'occasion. Mon Griknot avait repris du poil de la bête, j'étais certain qu'il pouvait rivaliser avec le Lixy sauvage désormais ! Mais ça ne changeait pas grand chose finalement. Je ne pourrai tenir éternellement avec seulement mon Griknot, il me fallait un autre Pokémon, et ce Lixy pourrait parfaitement faire l'affaire ! Un Pokémon de type électrique, il avait ses points, tout comme ses points faibles. Mais pour un début, c'était plutôt pas mal pas vrai ?

    Néanmoins, je ne devais pas me réjouir trop vite. Rien n'était décidé d'avance, le Pokémon sauvage pouvait saisir n'importe quelle occasion pour s'enfuir. De plus, j'étais encore un débutant, je ne savais donc pas encore comment juger l'énergie qu'il restait à un Pokémon. Et d'ailleurs, comment était-ce possible ? L'expérience serait le seul facteur pouvant faire d'un dresseur débutant, un véritable expert ? J'avais du ma à le croire, mais je ne pourrai déduire ceci qu'en devenant moi-même... Le meilleur des Dresseurs.

    - Griknot, ne laisse pas Lixy s'enfuir, attaque Charge !!

    Je préparai déjà la Pokéball que j'allais lancer. Je devais rester sur mes gardes, je ne pouvais voir l'avenir. Et je ne pouvais pas savoir ce qui pouvait se passer par la suite. Tout pouvait arriver, comme rien le le pouvait tout aussi bien. J'étais peut-être un peu trop à fond dans ce simple combat contre ce Pokémon sauvage, mais c'était mon premier. Je devais reconnaître que l'excitation m'avait gagné durant l'entièreté du combat, mais dès le deuxième combat, je serai certainement redevenu comme d'habitude, calme et froid dans ses décisions. Pour l'instant, La seule que j'espérai, c'était que Griknot réussisse son offensive... Peut-être la dernière.


Citation :
Griknot attaque Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:34

ARBITRAGE
Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 443Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] 403
NIV.5
NIV.6
15 / 32 PV15 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Lixy !
Griknot utilise Charge.
Lixy perd 6 PV.
Lixy utilise Charge.
Griknot perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:36

Il était enfin temps de montrer ce que je valais. les deux Pokémon semblaient exténué, et malgré la potion que j'avais utilisé pour soigner Griknot, je ne pouvais qu'admirer la détermination et la force du Lixy sauvage. Il avait un tempérament qui me plaisait, je voulais le capturer coûte que coûte maintenant ! Alors que les offensives s'enchaînaient et s'éternisaient, je commençais moi-même à me lasser de se combat qui semblait tourner en rond. Poussant un profond soupir de fatigue, je passais une dans mes cheveux flamboyants avant de méditer sur ce que j'allais faire ensuite.

Je continuerai très certainement ma route jusqu'à arriver à mon premier badge, d'ici là j'espérai être fin prêt à en découdre avec le Champion d'arène que je rencontrerai ! En attendant, il me fallait constituer une bonne équipe, et pour cela il me faudrait du temps, j'en étais parfaitement conscient. Ce n'était pas tout. Je ne connaissais pas le type de l'Arène que je rencontrerai, si je tombais sur l'arène qui me faisait défaut, il me fallait des Pokémon robuste et puissant ! Ce Lixy semblait déjà tout désigné à rejoindre mon équipe, et c'est le sourire aux lèvres qui je pris la décision d'agir.

- Bien ! Il est temps que tu rejoignes notre équipe Lixy, Pokéball !!

Je lança alors la pokéball que j'avais préparé pour Lixy et la vit foncer sur lui. La Pokéball toucha le pokémon sauvage, et c'est en fronçant les sourcils que je jeta un regard à Mon Griknot, le félicitant tacitement du combat qu'il venait de mener. M'avait-il compris ? Ça, je ne le saurai peut-être jamais...
Citation :
Je lance une Pokéball sur le Lixy sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty
Message(www) Sujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien commencer quelque part ! [Rp Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce-qu'il faut bien commencer quelque part ! [Pokemons Sauvages]
» "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-