Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les très hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:20

Je gambade fièrement vers la route 4 mon Poussifeu derrière moi. Il sue, je le sais, mais je sais aussi que cet exercice est tout ce qu'il y a de meilleur pour lui. C'est un petit dur au fond. Alors tout ces exercices physiques ne feront que le rendre meilleur. Puis, faut dire qu'avec un taré de dresseur comme moi, il finira droit comme un "i". Un bon pokémon qu'il va devenir je vous dis ! Un excellent même !

Je vois devant moi, des hautes herbes. Mais quand je dis hautes, c'est grand de cette taille là (environ 5 mètres de haut). Genre que je flippe en entrant dedans. J'avoue. D'ailleurs je me mets à quatre pattes pour pas perdre de vue mon Poussifeu. C'est mon protecteur en même temps. On avance ensemble droit devant. Histoire que si on veut fuir, bah la sortie c'est droit devant !

Alors qu'on avance depuis seulement deux minutes, quelque chose bouge dans l'herbe au devant.

_ AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

La peur de ma vie ! J'ai envie de fuir mais le pokémon sauvage est déjà sur nous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:33

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !
Dans les très hautes herbes 427
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptySam 21 Fév 2015 - 11:09

Quelle ne fut ma surprise lorsque je découvris le mignon pokémon arrivant sur ma position. Un lapin. Oui mais pas un simple lapin, un lapin qui fait de petit bonds mimi. Un lapin avec une jolie petite fourrure autour de ce que l'on peut considérer comme des hanches. De la fourrure, il y en avait aussi autour des pattes et à l'extrémité des... oreilles.

Je n'avais jamais eu l'occasion de voir pareil pokémon. C'est curieux ! En même temps, j'étais un parfait ignare en tout ce qui concerne les pokémons, le monde... Enfin, un ignare tout court ! Tandis que je sortais mon pokédex pour capturer cet instant magique, j'ordonnais à mon Poussifeu de faire le travail.

Le voilà qui s'approche en mode tranquille. Il est sûr de lui, surtout après cette difficile victoire obtenue lors de notre premier combat. Je le sens, il a largement de quoi défoncer ce pokémon. Malgré sa taille minuscule, mon Poussifeu ne craint pas beaucoup de choses. Là où je suis un fonceur, lui est un téméraire. Un vrai de vrai. Faut dire aussi que ce... (Je jette un coup d'oeil sur le nom qui vient de s'afficher) Laporeille est pas impressionnant. Pas le moins du monde.

_ Attaques coups de griffe !

Tu vas te faire défoncer petit pokémon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptySam 21 Fév 2015 - 16:59

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 427
NIV.6
NIV.6
27 / 33 PV19 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Laporeille !
Poussifeu utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Poussifeu perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:25

_ Allez défonce le !!!! Attaques de tes coups de griffe.

Mon Poussifeu prenait déjà l'avantage. Pour une fois, c'était lui qui frappait le premier. Et déjà, il menait à la danse. J'étais déjà certain de gagner. Cherchez pas. Rien à voir. Circulez ! Je le voyais se déplacer avec agilité, comparativement au Laporeille en face de lui. Dans ses yeux, cette même flamme habituelle, cette même rage de vaincre. Nous allions gagner !

_ Si t'as de la chance toi, je te capturerais... Sinon... Je crains fort que tu finiras à terre. KO !

C'est comme si mes paroles transcendaient le Poussifeu. Il lacérait le pokémon ennemi de ses coups de griffe. Ce dernier n'allait probablement pas tarder à tenter un fuite. Le cas contraire... Il se ferait défoncer dans l'ordre.

_ Mets en lui une bonne Poussifeu ! Il ne peut pas te résister !

Et je sautillais sur place, pris par l'engouement du combat. Comme si c'était moi qui me bastonnait. J'étais chaud. Comme la braise, comme Poussifeu. Un dresseur de feu avec un pokémon type feu. Belle symbiose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:49

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 427
NIV.6
NIV.6
20 / 33 PV14 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Laporeille !
Poussifeu utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Poussifeu perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


Attention aux 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:07

Spoiler:

Je réfléchissais à une nouvelle stratégie qui me permettrait de vaincre avec le moins de difficultés possibles cet adversaire pokémon. Je sortais un calepin de mon sac et commençais à noter tout ce qu'il y avait à noter. Les mouvements de mon Poussifeu, ceux de son opposant. La détermination ou le mental des uns et des autres, la force de caractère que je notais sur une échelle de 1 à 10; le tout catégorisé en trois phases que comprenait ce combat. Oui trois phases : le début du combat, le middle fight, le moment où les pokémon sont au summum de leur énervement et de leur puissance, la fin du combat... La où les forces déclinent et de dispersent dans des assauts dont l'impact est amoindri.

Je voulais devenir un champion. Par conséquent, je devais TOUT noter. TOUT prendre en compte, tout dans les moindres détails. Là par exemple, je constatais que mon Poussifeu frappait toujours de la même intensité alors que l'attaque du lapin... semblait à chaque fois plus violente. Était-ce une attaque à puissance allant crescendo? Il me faudrait surveiller la chose. Au pire des cas, tenter une réduction du potentiel adverse était envisageable. Enfin, si Poussifeu et moi pouvions en avoir l'opportunité.

_ Attaques le à nouveau de tes coups de griffe.

Déterminé. J'étais confiant quant à l'issue de ce combat. Les statistiques le prouvent. Si à cette instant du combat, tout juste avant l'heure des furies - je parle de la période middle fight, mon Poussifeu mène la danse, alors il y a de fortes chances que ca continue ainsi ! GOGOGOGO !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:29

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 427
NIV.6
NIV.6
14 / 33 PV8 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Laporeille !
Poussifeu utilise Griffe.
Laporeille perd 6 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Poussifeu perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:09

Allez ! C'est écrit. Ce combat est le mien. Je le sens dans l'eau. Je le sens dans l'air. Je le vois au regard enflammé de mon Poussifeu. Lui était dans sa phase middle fight. Chaud, personne ne l'était plus que lui à cet instant précis. Je ressentais jusque là où je me trouvais, ses pulsions guerrières, son envie d'en découdre jusqu'au bout. Fidèle à son caractère, mon pokémon était déterminé. Et ses coups de griffes semblaient de plus en plus violents.

SBAFF

Poussifeu venait de coller au Laporeille l'une des baffes les plus violentes que j'ai jamais vu de sa part. L'autre alla rouler au sol. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprit et à se relever. L'on sentait bien qu'il était atteint. Tout près de craquer. Mon Poussifeu, quant à lui, restait debout, même s'il respirait avec visiblement peine. La fatigue. A n'en pas douter. Le moment idéal pour le remotiver.

_ Tu vas le vaincre ! Tiens bon ! Attaque encore !

Froidement, je commençais en tant que dresseur à me sentir plus sûr de mon pokémon et plus sûr de moi même. Comparativement à mon premier combat contre un dresseur où je hurlais sans savoir quoi faire, j'avais un meilleur feeling face à ce type de situation. Il me semblait que je gagnais en confiance et en expérience à mesure que mon pokémon allait de l'avant. Tous deux, nous finiront fort. Très fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:09

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 427
NIV.6
NIV.6
7 / 33 PV3 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Laporeille !
Poussifeu utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Poussifeu perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:35

Et voilà le Laporeille en train de chanceler. Tel un saoulard, il déambule à travers l'aire de combat, tentant tant bien que mal de maintenir son équilibre. Mais il n'est pas loin d'être groggy. La fin est proche. Il ne reste qu'à lui mettre le coup de grâce. Un dernier coup de griffe bien placé, assez fort et s'en serait fini de ce lapin.

Je regardais mon Poussifeu. Lui aussi était proche de la rupture. Même s'il restait plus éveillé et donc plus réactif que le Laporeille, je savais que s'il se prenait deux attaques du lapin à nouveau ou une taloche telle qu'il l'avait reçu précédemment, ce serait la fin. Mais mon petiot ne se laisse pas faire. Il a une volonté hors du commun pour un pokémon de son niveau. Son esprit combatif, versus sa taille minuscule, le rendait adorable à mes yeux. Un adorable petit monstre.

_ Tiens bon Poussifeu ! Encore une attaque et c'est bon. Vise le bien et défonce le !

Je ne vous le cache pas. Je serais fort étonné que ce combat ne se termine pas en ma faveur. A mes yeux, il n'y a nulle issue pour ce pokémon d'un niveau fort louable, mais un pokémon que je ne souhaitais pas avoir dans mon équipe. Je ne prendrais que les rares, les légendaires et ceux pouvant potentiellement intégrer mon équipe. Le reste, ils pourraient continuer à gambader joyeusement dans les hautes herbes jusqu'à ce qu'un dresseur collectionneur vienne s'emparer d'eux.

_ Mets le KO ! ATTAQUES DE TES COUPS DE GRIFFES !

Pour la première fois depuis le début du combat, j'élevais la voix. Le but recherché, créer un choc émotionnel en Poussifeu afin de lui donner l'énergie nécessaire lui permettant de vaincre son adversaire. A ce stade du combat, il me semblait que c'était ainsi qu'un dresseur devait se comporter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:17

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 427
NIV.6
NIV.6
7 / 33 PV-2 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Laporeille !
Poussifeu utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille est K.O.
Poussifeu gagne 6EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:07

OUI !!! Mon Poussifeu l’avait fait ! Il avait réussi ! Je jettais un regard vers le Laporeille inanimé sur le sol tandis que mes caressaient le minuscule crâne du Poussifeu. Je le prenais dans mes mains et le portais à ma tête afin de le cajoler. J’étais en joie, excité par cette nouvelle victoire de mon pokémon.

_ 2 sur 2 Poussifeu ! T’es un champion !

Toutes dents dehors, j’étais aux anges. On aurait dit que mes yeux brillaient, tant la joie était présente. Je sautillais tel un fou sur place. À nous deux, nous allions devenir des champions ! Je n’en doutais plus.

_ Il est temps d’aller te soigner Poussifeu !

Ni une, ni deux, je le pose au sol, je sors ma pokéball et je le rappelle. Il a déjà fait sa part de travail, inutile de l’emmerder encore en le laissant marcher. Il avait mérité un repos ! Et me revoilà en train de faire marche arrière pour sortir de ces hautes herbes. Moins d’une minute, je me retrouvais sur la route 4, bien heureux de ne pas avoir eu à combattre un autre pokémon sauvage. Il m’aurait fallu dépenser l’équivalent d’une potion. Et ça coute cher ce genre de choses-là, je vous assure !

Arrivée au centre pokémon. Je tends ma pokéball contenant mon pokémon feu à l’infirmière, qui se charge de soigner instantanément le Poussifeu. Une fois qu’il est remis de son état de fatigue, je le sors de sa pokéball et file à nouveau vers la route 4. Lui derrière moi, au trot. Bah oui ! Je déborde d’énergie et ce genre d’activité ne peut que rendre mon Poussifeu plus fort.

A nouveau dans les hautes herbes, je guette l’arrivée d’un nouveau pokémon sauvage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:12

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Lixy sauvage !
Dans les très hautes herbes 403
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:38

Je plissais des yeux. Deux fois. Perplexe. Je n'avais jamais vu ce pokémon. Avant qu'il ne m'attaque, je je demandais à Poussifeu de se mettre entre lui et moi. Un coup d’œil de sa part vers le pokémon sauvage et il comprenait ce que j'attendais de lui : un combat jusqu'au KO. La chose ne semblait lui déplaire. Pour sûr, il commençait à prendre bien plus confiance en lui. Peut-être même prenait-il plaisir à dominer ses adversaires. Qui sait ?

_ Vas-y Poussifeu, défonces le pendant que j'essaye de savoir ce qu'il est.

Je sortais mon pokédex. La machine après quelques bip, me produisait le nom du pokémon mais sans apporter d'autres indications. Tout comme pour le Laporeille que j'avais vaincu précédemment. Très bien. Lixy qu'il s'appelle. Tout porte à croire que c'est un pokémon électrique. Une possibilité fort intéressante face au type de pokémon que je possédais déjà.

Je plissais des yeux tandis que mon Poussifeu engageait déjà le combat. Je sortais mon calepin notant tout ce qui pouvait être notable. Je percevais des aptitudes différentes entre le Poussifeu et ce pokémon type électrique. Déjà, le Lixy semblait plus vif. Une illusion ? Au fil du combat, j’en aurais le cœur net. En tout état de cause, si vitesse supérieure il devait y avoir, ce ne serait que de peu. J’appréciais le combat et son dénouement final par avance. Si le Lixy tenait bon, je le prendrais. Si sa défense était trop mauvaise, alors il tapisserait le sol, comme le Laporeille rencontré avant lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:25

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 403
NIV.6
NIV.6
26 / 33 PV35 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Lixy !
Poussifeu utilise Griffe.
Lixy perd 6 PV.
Lixy utilise Charge.
Poussifeu perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:30

Poussifeu semblait avoir gagné en vitesse. Il m'apparaissait évident qu'il aurait le dessus en termes de vivacité et de rapidité d'exécution. C'est avec joie que je constatais sa célérité dans l'exécution de chacun de ses mouvements ; du plus imperceptible déplacement, au coup de griffe savamment orchestré. Un coup de griffe d’une force que je ne lui connaissais pas, vint heurter le pokémon sauvage avant que celui-ci, d’une charge encore plus puissante, ne fasse rouler au sol mon pokémon feu.

Rapidement, j’évaluais les forces en présence. Mon Poussifeu avait toujours cet œil vif qui le caractérise en combat. Déterminé. Certes il l’était. Mais son aura était moins présente que de coutume. Je comprenais. Si le combat s’éternisais et si je n’intervenais pas en temps opportun, ce lixy battrait mon Poussifeu. À moi que je ne réduise drastiquement sa puissance d’attaque… Et même avec cette donne, au vu des constitutions physiques respectives de l’un et de l’autre, au vu, des forces de frappes de l’un et de l’autre, cette hypothèse envisagée me paraissait risquée.

_ Poussifeu tiens bon ! Attaque-le ! T’es le meilleur.

J’essayais de transmettre ma rage de vaincre à mon pokémon. Mais déjà, il m’apparaissait clairement que ce lixy là… Je n’allais pas le laisser s’en aller. Il me faudrait le capturer. Mais d’abord, Poussifeu devait l’affaiblir. Grandement même. Ensuite, on tentera une ball.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:28

ARBITRAGE
Dans les très hautes herbes 255Dans les très hautes herbes 403
NIV.6
NIV.6
19 / 33 PV29 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Poussifeu agit avant Lixy !
Poussifeu utilise Griffe.
Lixy perd 6 PV.
Lixy utilise Charge.
Poussifeu perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans les très hautes herbes Empty
Message(www) Sujet: Re: Dans les très hautes herbes Dans les très hautes herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les très hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les passages droles dans les rp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-