Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna be, the very best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 13:40

J'étais la, sur cette route quatre... Je venais d'obtenir mon salaméche, alors que mon envie était déjà clair... Je voulais qu'il devienne fort a n'importe quel prix, il allait subir un entrainement intensif, et je ne compter pas le ménager.

Il deviendrait fort, et ensemble, nous deviendrons invincible, qu'importe le temps que ça prendra, ma volonté était-elle... Le feu est synonyme de force, de destruction... Je n'étais pas devenu dresseur pour l'aventure, je n'étais pas devenu dresseur pour l'amitié... Ces valeurs ne sont que futile lorsqu'on est a la recherche de la véritable de force.

Rien ne m'exalté, rien ne me faisait me sentir vivant, hormis la chaleur du combat... Affronté des ennemis toujours plus forts, vaincre encore est toujours ses propres limites... J'étais dans les hautes herbes, a la recherche d'un pokemon afin de m'en servir d'entrainement pour mon salaméche...

Je voulais le faire devenir Reptincel dans un premier temps... Et, je n'avais franchement pas de temps a perdre... Dans les herbes, je senti enfin quelque chose bouger..

Enfin un peu d'action, je n'avais plus qu'a attendre, et observer de quel type d'adversaire il s'agissait... Et puis qui sait peut-être que ce Pokemon deviendrait ma seconde arme, je n’avais qu’à tester sa valeur, et quelles meilleures manières que de le mettre au défi.

Je m’avançais enfin… Je n’avais plus qu’à voir quel serrait mon adversaire.


Spoiler:


Dernière édition par Fallen S. Dark le Lun 23 Fév 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 14:46

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !
I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 15:27

Un Laporeille?... Non, mais c'est quoi cette blague?... Il été hors de question pour moi de capturer un Pokemon de ce type... Ils ne sont pas des combattants, ils n’ont pas la puissance que je recherche... Je suis un dresseur de feu, et ça n'est pas un Laporeille qui va suffire a m'embrasé... Mais bon... Comme entrainement de base, c'était déjà ça vous me dirai...

Je lancé ma Pokeball alors que je murmurer:


-Salaméche go...


Mon salaméche ce prépara immédiatement au combat... Un peu d'exercice ne lui ferait que le plus grand bien d'après mon humble avis, alors que j'expliquer:

-Salamèche... Griffe...


J'allais enfin pouvoir jauger la puissance de frappe de mon Salamèche... J'espérer simplement qu'il ne me décevra pas… Mais si tel était le cas, je ferais tout pour obtenir plus de puissance, je n’étais pas la pour me faire aimé de mon Pokemon, mais pour le rendre plus fort… S’il venait a échoué, il souffrira beaucoup plus de ses entrainements, car je ne le ménagerais pas…

Je ne voulais pas d’un Pokemon faible et sans intérêt… Il n’avait donc pas intérêt a me décevoir.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 17:02

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.5
43 / 51 PV16 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 6 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 17:41

Le combat ne faisait que commencé... Je ne voyais pas ce combat comme un entrainement intéressant... Un Laporeille?... Si mon Salamèche perd contre ça... C'est vraiment la honte absolu, et je ne compter pas vraiment perdre la face de cette manière, alors que je voyais que l'attaque de mon Salamèche avait fait mouche.

Je vis aussi l'attaque du lapin, mais je n'en avais que faire... Je le battrais avant qu'il me batte, je compter bien l'écraser... Alors que je murmuré a nouveau:


-Salamèche... Encore une fois...


Ce Pokemon était petit est faible, mais il n'y avait pas de moyen détourné pour en faire un vrai combattant... Il devait s’entraîne toujours plus... Devenir fort... Ce genre de petit défi était la pour le forger, il devait en passer par la avant d'affronté des véritables colosse.

J'étais curieux de voir si le combat serait un défi... Ou bien une simple formalité... Au fond, écraser ce type d'adversaire des le début serait assez rassurant pour la suite, afin de ne pas être bloquer des le début de l'apprentissage vers le pouvoir ultime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 19:41

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.5
36 / 51 PV11 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 20:40

Le combat poursuivait son court, alors que mon Salamèche sembler commencé a prendre l'avantage, malgré un manque évident de défense de celui-ci... Je devrais le faire travailler sur ça... Ce petit combat était en train de me permettre d'évaluer correctement le niveau de mon Pokémon...

Il avait beaucoup de progrès a faire, mais il avait l'air de plus ou moins tenir le coup... Le travail serait énorme... Ca n'était pas pour demain qu'il deviendrait un Dracofeu... Mais un jour, je compter bien faire de mon Salamèche le plus puissant de tous, il deviendrait capable de venir a bout de n'importe quel adversaire, qu'importe le temps que ca prendra...

Je continuer:


-Salaméche.. Continue, attaque griffe encore une fois...


Dans un premier temps, j'allais devoir travailler la maitrise du feu de mon Salamèche... Un Pokémon de type feu, incapable de faire du feu... C'est surtout une sacré blague si vous voulez mon avis... L'entrainement était plus que jamais de rigueur...

Pour le moment, je compter me débarrassé de ce lapin... Je n'avais pas plus de temps a perdre dans un combat avec un Pokemon de ce type la.

Je continuer a observé, en voyant la victoire se dessiné petit a petit, le Laporeille commencé a faiblir… Il ne resté plus qu’a lui porté le coup de grace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptySam 21 Fév 2015 - 22:52

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.5
28 / 51 PV6 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:30

Encore un peu, il ne manqué plus grand chose avant de porté le coup de grâce a ce foutu lapin... Mais que le combat dure aussi longtemps, montre a quel point il resté du chemin a parcourir avant d'obtenir le pouvoir ultime... Ca n'étais pour le moment que le début, je ne compter cependant pas laisser cette mascarade durée plus longtemps, je n'avais pas plus de temps a perdre avec un Laporeille..

J'allais enfin donner mes dernières instruction a mon Pokemon, il n'y avais plus qu'a espérer que cela soit effectivement le coup final, alors que je lui murmuré:


-Aller... Finissons en avec cette adversaire de bas étage, attaque Griffe encore une fois et achève le.


Le Pokemon adversaire avais l'air d'être a bout, il ne resté plus qu'à prendre la victoire qui m’offre les bras... Ce Laporeille était fini, il été temps qu'il admette sa défaite, alors que c'est les bras croisé avec néanmoins pas mal d'impatience, que je resta a attendre l'attaque de mon Pokemon de type feu...

J'espérer franchement que cette attaque serais suffisante pour être débarrasser de cette impondérable.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:26

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.5
20 / 51 PV1 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:35

Quoi?! toujours pas hors-combat?... Ce Laporeille commencé a me fatiguer, alors qu'il sembler vraiment a bout de force... Peut-être que même ce genre de Pokémon de sous catégorie on des sursauts d'orgueil... Mais, je ne compter pas avoir la moindre once de pitié pour autant...

Ce Pokemon avait opposé plus de résistance que prévu, mais il ne tarderais pas a mordre la poussière, alors que j'indiqué a mon Salamèche:


-Bon... Cette adversaire commence a vraiment m'ennuyer, achève le une bonne fois pour toute ce coup-ci.

Alors que je marqua un temps d'arrêt, puis je repris de manière simple:


-... Maintenant le coup final... Salamèche achève le avec Griffe...


Et si ce Laporeille ce relever encore après ça, je pense franchement que je ferais un massacre... J'en avais marre ce cette sous catégorie, j'avais envie de continuer mon entrainement en passant a l'étape au dessus, alors que je resté les bras croisé... Je n'avais plus qu'à attendre que mon pokemon porte le coup fatal. Je commencé a perdre patience… Autant de temps pour un adversaire de bas étage comme ça… Le chemin qui resté était long a parcourir…. Mais, je ne compter pas m’arrèter, avant de devenir le numéro un mondial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:15

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.5
20 / 51 PV-4 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille est K.O.
Salamèche gagne 5EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:51

Et voila enfin cette larve a terre, face a moi, alors même que je ne cherche même pas a l'aidé... Je trace a ma route, sans jeter le moindre regard a ce Laporeille qui pourtant c'était défendu avec bravoure, j'étais déjà parti a la recherche d'un nouvelle adversaire, il m'en fallait plus... Bien plus...

Il en fallait plus plus étanché ma soif de combat... Ce Pokemon n'étais pour moi qu'une simple mise en bouche, il me fallait maintenant le plat principal... Mon tempérament de feu avait encore envie de combat, avec cette fois une adversaire digne de moi.

Je ne voulais plus affronté d'adversaire faible comme des Laporeilles, j'espérer simplement tomber contre un adversaire capable de me faire vibré, ca n'étais pourtant pas grand chose demandé au final... J'avais une furieuse envie de se battre qui ne se contenterais pas d'un vulgaire lapin... Moi, le lapin je les bouffe avec une sauce moutarde, hormis ça, il ne m'intéresse nullement.

J'étais a la recherche d'un nouvelle adversaire, alors que je vit a nouveau des herbes bouger... Un nouvelle adversaire?... Parfait, je n'espérer plus cette fois le combat serais plus divertissants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:31

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !

NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:59

Quoi? Encore un Laporeille?... Mais je suis maudit ou quoi? Lui je vais me le faire, par pur vengeance, juste histoire de me défoulé un peu, alors que je lançais a nouveau mon Salamèche au combat:

-Salamèche Go...


Je commencé a en avoir marre, lui... Une fois achever je compter bien le faire cuire et le bouffé... Alors que je sentais mon calme disparaître dans un feu de fureur... Je commencé a en avoir marre de perdre mon temps avec un Pokémon de bas étage, mais je compter bien le faire regretter d'avoir osé se présenté devant moi.

Alors que ma fureur commencé a pouvoir se sentir dans mon regard, j'indiqué a mon Pokémon:


-On va lui faire regretter d'être sorti... Salamèche attaque Griffe, soit sans pitié.


J'espérer bien en finir rapidement avec ce Laporeille, et qu'il serait le dernier que je croiserais de la journée... Je n'avais pas que ça a faire a joué avec des Pokémons aussi faible que ceux-là, ce type de Pokémon ne m’intéresse absolument pas, je laisse ça au faible et aux fillettes… Je ne compter pas perdre encore plusieurs heures avec un Laporeille.

Le combat allé commencé, et il ne serais pas long… Je peux vous l’assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:06

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.6
42 / 51 PV19 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 9 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:25

Le combat ne faisait que commencé, mais je ne compter pas laisser le plaisir a un vulgaire lapin de me faire transpiré... Je compter bien l'anéantir une bonne fois pour toute, et bien qu'il ai l'air de mieux se défendre que l'autre, ça ne changera rien... Je l'écraserais de la même façon.

Je compter bien devenir le plus fort... Et dans un tel chemin, on ne peux se permettre de se faire stoppé par des adversaires aussi minable, je n'étais qu'au début du voyage... Mais, je ne compter pas être moins exigent pour autant, c'était maintenant que je devais marqué une différence... Ne pas me laisser distancer par les autres...

Le début est tout aussi important dans la voie pour devenir le plus puissant au monde... Cette soif de puissance qui me consume ne me dérange pas, du moment que je parvient a l'assouvir... Du moment que je parvient a accomplir mes objectifs, peut m'importe d'être considérer comme une mauvaise personne...

Peut m'importe d'être un monstre uniquement obnubilé par le combat... Car au final, c'est la strict vérité... Je me fout d'être ami avec mon Salamèche du moment qu'il obtient la puissance que je lui destine ... Alors que je murmuré a nouveau:


-Continue comme ça... Écrase le avec ta griffe.


Le combat... C'était la seul chose qui compter pour moi, devenir encore et toujours plus fort... Ressentir cette intensité qui s'empare de nous lorsque ce fait ressentir la fièvre d'une grande bataille... Je ne m’arrêterais pas avant d'avoir tout consumé... D'en avoir eu assez.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:24

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.6
33 / 51 PV14 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 9 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:39

Hum... Ce Laporeille avait l'air de mieux se défendre que celui juste avant.. Il sembler savoir fapper plus fort du moins... Alors que je voyais un manque de défense évidente chez mon Salamèche, c'était un point que j'allais devoir travailler, mais qu'importe pour le moment, je compter bien écrasé ce vulgaire lapin.

Je commencé donc a donné mes prochaines instruction a mon Salamèche, mes ordres était clair, net est précis:


-Continue avec ta griffe... Et écrase-le.


Non, je ne faisais qu'attaqué sans cesse, ma stratégie était simple, le battre avant de me faire battre... Un moyen comme un autre me dirais vous, mais en tout cas... Ca n'était pas être un Pokémon de seconde zone qui allait me faire peur, les Laporeille sont bien pour amusé les enfants, mais hormis ça... Ils ne valent rien.

Je compter bien écrasé ce Laporeille, et celui-ci ne pourrais rien contre ça… Après tout… Il y avait les Pokémon fait pour s’amusé, et ceux fait pour se battre… Mon Salamèche appartenait a la seconde catégorie, et s’était la toute la différence entre les deux adversaires. Je continué a observer le combat, impatient de voir ce Laporeille a terre.

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:29

ARBITRAGE
I'm gonna be, the very best. 004I'm gonna be, the very best. 427
NIV.5
NIV.6
24 / 51 PV9 / 24 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Salamèche agit avant Laporeille !
Salamèche utilise Griffe.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Salamèche perd 9 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm gonna be, the very best. Empty
Message(www) Sujet: Re: I'm gonna be, the very best. I'm gonna be, the very best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna be, the very best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-