Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de la bêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
System
Admin
System
Messages : 59
Points RP : 43
Date d'inscription : 16/01/2015

Ouverture de la bêta ! Empty
Message(www) Sujet: Ouverture de la bêta ! Ouverture de la bêta ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:16

BIENVENUE SUR LA BÊTA DE POKÉMON HATTAN RPG

C'est un projet qui date de plusieurs semaines déjà et qui me tenait à coeur pour plusieurs raisons (la première étant je l'avoue un désir sûrement puéril de gérer deux forums en même temps). Après des essais plus axés sur le RP j'ai rapidement compris que cela serait possible avec un forum à statistiques qui ne demanderait un travail administratif intense que pour la confection et non pour la suite.
C'est naturellement que je me suis tourné vers Pokémon, et c'est avec plaisir que je vous présente le premier forum RPG Pokémon semi-automatisé qui reprend quasiment tous les systèmes des jeux que vous connaissez.

Cette bêta (réclamée par beaucoup) vous permettra de découvrir avant tout le monde le forum ainsi que ses nombreux systèmes et modules (comme tous ceux du fameux Outil Dresseur) et vous permettra d'avoir la main-mise sur tout ce qui sortira durant cette bêta. N'hésitez pas à tester et à donner votre avis.
Un topic est à votre disposition si vous rencontrez un bug ou si vous avez une suggestion : https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t13-signaler-un-bug-ou-faire-une-suggestion

Le forum est encore en remplissage/conception mais est d'ores et déjà jouable. Voici une liste des choses qui sont prévues (celles qui sont barrées ont été faites) :
Spoiler:

Enfin, chaque membre inscrit et validé durant la bêta recevra 500P$ en plus !

La plupart de ceux qui liront ce message viendront/connaitront Shinobi no Hattan. J'espère que vous comprendrez que ce forum est vraiment différent dans le sens où il est à la fois un jeu et un RPG. Qu'importe votre façon de jouer ou de RP, votre activité, votre envie de faire du solo ou de jouer avec les autres : tout vous sera possible. Que ce soit au niveau de l'activité ou d'autres critères, PHRPG n'est en rien un adversaire de SNH et l'inverse est tout aussi vrai. Vous pouvez vous inscrire et être actif sur les deux forum sans aucun soucis.

Merci d'avance à tous ceux qui croient comme moi en ce projet et qui participeront à son évolution !
Hâte de voir les premiers combats et vos premières réactions.

THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com
 

Ouverture de la bêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Communauté :: News-