Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du futur champion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation du futur champion [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Présentation du futur champion [Terminé] Présentation du futur champion [Terminé] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:55


joueur

Prénom ou surnom : Mathieu
Age : 22 ans
Disponibilités : good good
Comment avez-vous connu PHRPG : SNH
Skype : Vous l'avez depuis longtemps

personnage

Prénom : Matt
Nom : Handerson
Age : 17 ans
Avatar : Yusei Fudo (Yu gi oh)

Ile de départ : Ouest
Mode de sélection du starter : Hasard

Rapide description : Je possède une coupe de cheveux bien particulière, un tatouage jaune sur le visage dont je ne parle jamais. Mes yeux sont bleus et je possède sous ce tas de vêtements un stature d'une jeune homme bien entrainé. Mon style vestimentaire se base sur une tenue agréable à porter, ne gênant aucunement les mouvements et permettant d'avoir chaud lorsque la température baisse. Armé de ma sacoche, de ma ceinture à pokéball et d'un étui à couteau, je suis paré pour n'importe quelle aventure.

Ma personnalité se résume en un mot " timide ". Pour être plus exacte, je suis au fond quelqu'un de social, qui s'attache énormément aux choses et qui considère ses pokémons comme de véritables êtres vivants et j'essaye au maximum de ne pas faire rentrer mon pokemon dans sa pokéball, préférant qu'il profite de l'air libre. Mis à part, je montre à l'égard des autres peut d'émotions même si au fond je suis plutôt émotif. Mon éducation a fait que pour moi, c'est être faible que d'être émotif en présence de personnes, surtout étrangère.

Histoire brève : Fils aîné d'une famille de dresseurs Pokémons reconvertis en éleveurs à l'heure d'aujourd'hui, j'ai reçu comme mission dès ma naissance de devenir un maitre pokémon. Je fus entrainé physiquement dès mon plus jeune âge et lorsque je fus assez grand pour rentrer à l'académie, j'appris tout ce qu'il y avait à apprendre, comment éduquer, élever, nourrir un pokémon. Les particularités entre les éléments, entre les genre, les spécialités. C'est pourquoi lorsque je fus enfin destiné à partir à l'aventure, avec mon pokémon, je ne pus me résoudre à choisir un élément spécifique. Que ce soit par l'éducation de mes parents ou pour mon affection pour ces êtres, je me devais de laisser libre le destin, car qui que ce soit, je saurais l'aimer comme un ami et le faire progresser pour qu'il puisse battre quiconque se mettrait en travers de notre route. Quant à mon équipement, offert par mon père avant mon départ, le parfait attirail du petit aventurier, à part une chose, qui se nomme un couteau de chasse. Que ce soit contre les bêtes sauvages, pour se nourrir, pour se défendre, je me devais de connaitre les bases du combat à l'arme blanche car un Pokémon n'est pas éternel et les dangers en dehors sont parfois bien trop dangereux pour qu'il puisse nous défendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation du futur champion [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation du futur champion [Terminé] Présentation du futur champion [Terminé] EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:31

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Présentation du futur champion [Terminé] 390Présentation du futur champion [Terminé] 172Présentation du futur champion [Terminé] 155Présentation du futur champion [Terminé] 004Présentation du futur champion [Terminé] 231Présentation du futur champion [Terminé] 158Présentation du futur champion [Terminé] 255Présentation du futur champion [Terminé] 029

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation du futur champion [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation du futur champion [Terminé] Présentation du futur champion [Terminé] EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:49

Je désire Kaiminus que voici s'il vous plait Smile en femelle Présentation du futur champion [Terminé] 158
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation du futur champion [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation du futur champion [Terminé] Présentation du futur champion [Terminé] EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:33

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation du futur champion [Terminé] Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation du futur champion [Terminé] Présentation du futur champion [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du futur champion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Asmodeus [Terminé !]
» King est là! Fini la Récré! [Terminé]
» Préparez-vous à être éblouis ! [Terminé]
» 1. Présentation et déplacements
» Rob Thrawn : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-