Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec Miss Froufrou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:28

Et voilà, j’ai déjà deux pokemons ! Non mais vous y croyez vous ? Ahlala, en plus ils sont vraiment trop mignons ! Ma Carapuce déjà, elle est trop belle. Sa peau est parfaite, sa carapace encore plus et son teint bleuté lui donne vraiment un super look. Je pourrais passer des heures à la contempler tellement j’en suis fan. Vous vous rendez compte ? Enfin bon, ma Ptiravi est toute aussi mignonne hein ! Elle est toute rose et toute mignonne ! En plus elles s’entendent bien toutes les deux alors c’est vraiment un bonheur de les voir courir dans ma chambre de pensionnat le soir… Mais aujourd’hui, on a décidé qu’on allait faire un tour dans le bourg pour voir s’il n’y avait pas d’autres choses à faire.

Ptiravi avait préféré rester dans sa pokéball bien au chaud, elle l’aimait bien. Même si je la faisais sortir souvent, elle préférait rester dans la petite sphère lorsqu’on marchait. J’avais bien compris son choix et lui avais fait un grand calin avant de l’y expédier. Mais ma Carapuce, alors là aucun moyen qu’elle ne rentre dans sa pokéball… Et ça m’allait parfaitement car j’adorais l’avoir toujours à mes côtés. C’est donc avec elle que nous marchions en direction de la place centrale de Bourg-Sable lorsque je vis une fille qui devait avoir à peu près mon âge et qui avait un look vraiment cool. Des froufrous partout, des petits cœurs ornant sa robe… Wahou elle est trop jolie, il faut que j’aille la voir ! Mais ma Carapuce fut la première à réagir, elle s’était déjà placée devant elle avant même que j’ai eu le temps de les rejoindre… Elle la regardait avec un drôle d’air sur sa petite bouille.

« Salut !! Désolée, ma Carapuce est un peu impulsive, et vu que tu as attirée son attention, elle est venue à toi. »

Je lui fis alors un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meyer
Dresseur
Crystal Meyer
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:30


Hi hi hi, me voila partie !

Si au départ j'ai quitté la maison au pas de courses, il n'y a nul besoin de se presser pour la suite. Et puis courir veut dire que j'aurai transpiré, ce qui veut dire que mes vêtements en prendraient un sacré coup, ce qui veut dire que je ne pourrais plus les porter. Non, je ne peux définitivement pas laisser ça se produire. Alors, tranquillement, je me rends vers la grande place du Bourg-Sable, chemin obligatoire pour se diriger vers la sortie du village. Tout sourire, les joues rosies par l'excitation, je réponds aux divers bonjours des passants qui ne me connaissaient que trop bien, il faut dire que presque tout le monde se connait dans ce quartier. Quoi qu'il en soit, ma route est déjà toute tracée, à moi aventures ! Péripéties ! Magasins de mode !

Enfin, pour voir tout ça, il faut d'abord que je... Hm ? Qu'est-ce ? Que vois-je ? Un Pokémon sur ma route. Un Carapuce même. Sous la tutelle et les leçons de mon père, il n'y a aucun Pokémon que je ne connaisse pas. Mais bon, pour la forme, et surtout les données, je sors mon Pokédex de ma poche tout en jouant avec une de mes couettes d'une seule main.



➖"C'est quoi déjà le bouton... Ah ! Le voila !"

Carapuce ! Le Pokémon Minitortue. Sa carapace ne sert pas qu'à le protéger. Sa forme ronde et ses rainures lui permettent d'améliorer son hydrodynamisme. Ce Pokémon nage extrêmement vite.



Oh ! Pas mal ça. Mais, un Carapuce sauvage dans cette région ? Non, ça ne se peut pas. D'ailleurs, il me suffit de lever les yeux pour voir une fille s'approcher de lui. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais aucun moyen d'en être sûre à 100%. Passons. Des cheveux châtains, de grands yeux bleus, une petite robe mignonne, elle pourrait presque me faire concurrence celle-là ! D'ailleurs, son expression gênée et perturbée relevait un côté bien trop mignon qui me fait inconsciemment rougir. Cette fille est dangereuse. Elle m'explique cependant la raison pour laquelle son Carapuce avait décidé de se planter devant moi, avec cette mine étrange. J'ai donc attiré son attention. Ça commence bien ! Si j'attire ainsi les Pokémons, alors le monde sera bientôt à mes pieds ! Hum... je retiens difficilement un sourire fier avant de prononcer un mot. Oh, d'ailleurs, je me trompe depuis un moment déjà. Ce n'est pas un, mais une Carapuce.



➖"C'est rien, ne t'en fais pas.", je m'accroupis devant le Pokémon, "Coucou toi ! Je m'appelle Crystal, enchantée de te co..."



Wait, mauvaise approche. Je ne suis pas censée me présenter au Pokémon, mais à sa dresseuse ! Je me relève d'un bond en passant ma main derrière ma tête et en laissant échapper un petit rire nerveux. Je fixe alors la fille aux cheveux châtains et lui tend la main.


➖"Désolée... Je m'appelle Crystal Meyer ! Tu es une Dresseuse Pokémon ? Toi aussi tu vas partir à l'aventure ?!"



Droit au but, j'aime quand les choses sont simples et efficaces. Néanmoins, il faut que je travaille mes interactions sociales, j'ai un sacré chemin à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:30

Oh elle a l’air toute gentille ! En plus elle est marrante, elle s’est tout d’abord présentée à mon pokemon adoré. Ah ça m’a fait bien rire ça, c’est peut être pour ça que je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. Oui ça doit être ça. Je la regarde maintenant qu’elle est plus près. Wahou ! Elle a les yeux vraiment rouges dis donc ! Au départ on pourrait croire à une maladie mais je pense pas que ça soit ça quand même hein… Sinon ça serait grave. Selon moi, elle a les yeux aussi rouges que la queue d’un Salamèche en colère… Et c’est pas peu dire hein ! Enfin bon, elle s’est présentée, son nom c’est Crystal. Joli nom, pour une jolie fille ! Ses parents se sont pas trompées apparemment ! Je la regarda alors avec un sourire et lui dit tout simplement.

« Ah enchantée, moi c’est Shibishi ! Ravie de te rencontrer ! »

Je lui sers alors délicatement la main. J’ai pas trop de force il faut dire, je suis une fille après tout. Puis je pose mon regard sur ma Carapuce, elle s’est enfin calmée. Il était temps. Elle se tient maintenant à mes côtés et j’en profite donc pour me baisser en fléchissant mes jambes. Puis je lui ouvre mes bras et elle saute dedans gracieusement, elle est trop mignonne !

Me relevant, tout en regardant mon pokemon, je vois que ses yeux brillent. Elle a l’air de pleinement s’amuser de profiter au maximum du soleil. Parfait ça ! Je tourne ensuite la tête vers Crystal et la regarde un peu plus, ma Carapuce toujours dans mes bras. Elle ne porte aucun signe distinctif prouvant qu’elle pourrait être une dresseuse de pokemons et pourtant, si je me suis pas trompée, elle a sorti un pokedex tout à l’heure hein ? C’est pourquoi, tout en répondant à sa question, je la lui renvoies.

« Oui j’suis une dresseuse pokemon, j’en ai que deux pour le moment mais je commence juste. Je viens d’avoir ma Carapuce pour mon anniversaire ! Et toi ? Je t’ai vu sortir un pokédex, j’imagine que tu es dresseuse aussi ? »

Je n’avais pas répondu sur la question à propos d’une aventure car je devais rentrer au pensionnat bientôt… Cependant, j’y pensais de plus en plus, et je crois que bientôt, une fois que j’aurais mes pokemons chéris qui pourront me protéger, je partirai à l’aventure… Enfin sans doute hein, pour l’instant j’ai trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meyer
Dresseur
Crystal Meyer
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:19


Une Dresseuse Pokémon donc ! Même si ce n'est pas la découverte du siècle, j'avais raison. Cela dit, elle me dit qu'elle vient de commencer son aventure et qu'elle possède DEUX Pokémons. DEUX ! Ça fait déjà un de plus que moi ! Je grince des dents à l'idée d'être déjà à la bourre. Non, ça ne peut pas se passer comme ça.


➖"Deux Pokémons ?! Wa ! Tu as bien avancé ! Moi j'en ai qu'un pour le moment, mais je ne vais pas me laisser faire !"


Sans même lui demander son avis, je pris une décision importante. Sortons ! Ni une ni deux, j'attrape la main de Shibishi avant de la tirer avec moi vers la sortie de la ville. Au pas de course, je continue à avancer, déterminée à montrer à mon interlocutrice que je peux moi aussi attraper un Pokémon aussi rapidement ! Hautes herbes en vue, je décide de m'y engouffrer, même si la plupart de ces plantes vertes sont assez hautes pour me gratter les cuisses. C'est très inconfortable, ça pique, ça gratte, ça irrite, alors en fait, je décide de faire demi-tour. Libérant mes jambes des quelques verdures, je détourne le regard de mon accompagnatrice pour éviter qu'elle me dise quelque chose. D'ailleurs, je vais être la première à parler !


➖"Hum... En fait, on va attendre là hein. Peut-être qu'un Pokémon viendra à nous qui sait... Ha ha ha ha... ha ha... ha..."


Trop gênée pour admettre la stupidité de mon action, je scrute les environs sans regarder une seule fois ma partenaire. D'un seul coup, un bruit retentit du tas d'herbes dans lequel on avait posé le pied quelques secondes auparavant. Je me place devant Shibishi, histoire de dire que celui-ci était pour moi ! Main sur la Pokéball, j'attends patiemment que l'individu se montre !

[Demande d'Apparition de Pokémon Niveau 7]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:19

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
Rencontre avec Miss Froufrou ! 021
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:03

QUOIII ? Ah mais je m’attendais pas du tout à ça moi ! Me voilà maintenant entraînée dans une aventure contre mon gré. Non mais sérieusement j’ai rien demandé ! Crystal semble être d’un tempérament vraiment explosif. Tout d’abord un peu surprise, je me mets ensuite à rigoler de bon cœur. Après tout pourquoi pas. Ca allait être marrant de partir comme ça en dehors de la ville ! Je suis pas vraiment rassurée mais bon, je suis pas toute seule. Déjà j’ai mes deux petits pokemons qui sont trop mignons et que j’aime trop. Eux, ils savent se battre et ils me défendront à coup sûr ! Et puis y’a aussi Crystal. Elle a l’air vraiment sympa, et j’ai bien envie de la suivre. Tant pis pour le pensionnat ! De toute façon, c’est pas sûr que j’y revienne maintenant que je suis partie pour l’aventure. Ah si Wendy était là, elle aurait trouvé sa réponse à ce qu’était l’aventure !

Enfin bon, on était maintenant dans les hautes herbes. J’aimais pas trop ça car on voyait rien dans ce genre d’herbes. Bah après tout, c’était peut être pour ça qu’on les appelait les hautes herbes… non ? Enfin quoi qu’il en soit, un pokemon venait de faire son apparition. Serait-il une menace ? Je ne sais pas mais en tout cas je regarde ma Carapuce pour qu’elle se tienne prêt. Et alors que ma Carapuce et moi on s’apprêtait à se défendre, Crystal se place devant moi. Non mais elle me bouche la vue là, elle le fait exprès ou quoi ?

Ah bah il semblerait, elle veut avoir un nouveau pokemon apparemment. Amusée, je décide donc de me mettre un peu en retrait pour observer ce qui allait se passer. Ma Carapuce et moi on se décale un peu, et alors que Crystal se tient prêt à partir à l’attaque de ce pokemon sauvage, je place mes mains en forme de cônes autour de ma bouche et je lui cris avec un enthousiasme certain.

« Vas y Crystal ! T’es la meilleure !! »

Bah ouais j’étais comme ça, j’aimais bien soutenir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meyer
Dresseur
Crystal Meyer
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:25


Le voici le félon !

Comme un prédateur prêt à chasser, le Pokémon ouvre ses ailes pour sortir des hautes herbes, complètement furieux. Oui vas-y, sois furieux ! Sois énervé ! Tu ne fuiras pas comme ça de toute façon ! Pour améliorer le rendement de mon voyage, je n'hésite pas à sortir mon Pokédex pour le pointer vers le piaf qui est apparu.



Piafabec ! Le Pokémon Minoiseau. Très protecteur de son territoire, il bat vite des ailes pour se déplacer à toute allure. Il chasse les insectes dans les hautes herbes.

➖"Oh ? J'ai fait fuir ta nourriture c'est ça ? Tu veux te venger ? Ramène-toi ! En avant !!"


En y repensant, je ne sais pas du tout quel Pokémon j'ai reçu de mon père. Mon excitation et mon impatience m'ont jusque là aveuglé sur la nature de mon acquisition. Sans plus attendre, je lance la Pokéball dans les airs, afin de laisser sortir un adorable Pokémon bleu.


➖"Ooooh ! Génial, un Tiplouf !"

Tiplouf ! Le Pokémon Pingouin. Il est fier et déteste accepter la nourriture qu'on lui offre. Son pelage épais le protège du froid.

➖"Hm... Ça c'est déjà plus problématique. Enfin bon ! Tiplouf, attaque Écras'Face !"


Pas de temps à perdre ! Heureusement pour moi, les leçons de mon père sont ancrées dans ma mémoire, de quoi me rappeler toutes les attaques de tous les Pokémons différents ! Et oui, je suis une véritable petite surdouée ! Les encouragements de Shibishi ne semblent naturels à mes oreilles, ce qui me fait partir dans un fou rire de vilain. Piafabec ! Prépare-toi à manger !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:43

ARBITRAGE
Rencontre avec Miss Froufrou ! 393Rencontre avec Miss Froufrou ! 021
NIV.5
NIV.6
27 / 32 PV18 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Tiplouf agit avant Piafabec !
Tiplouf utilise Écras'Face.
Piafabec perd 5 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Tiplouf perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec Miss Froufrou ! Rencontre avec Miss Froufrou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Miss Froufrou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un balafré assez bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Route 3-