Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre avec un balafré assez bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptySam 21 Fév 2015 - 14:13

Je continuais ma route avec mon Nidoran, le but était clairement de rejoindre les zones avec des pokemons plus rare qu'à l'habitude. Mais il me fallait toujours progresser, je ne pouvais pas dire d'en capturer sans faire évoluer mon petit. Ce qui n'était pas facile, je pensais que la tâche allait être bien plus simple que cela... On traçait notre chemin jusqu'à ce que j’aperçoive une drôle de silhouette...

On s'y approchait tout les deux, je pouvais voir un type de taille normale avec un drôle de manteau à capuche, il semblait perdu ou alors il méditait, au choix... Mais il était là, au milieu de nulle part à faire je ne sais quoi, peut être encore un de ses fous ou un clochard? Je ne savais pas trop... Je m'avançais alors vers lui, tout en restant sur mes gardes.

"Alors mon gars, on cherche la route ou tu es aussi un dresseur?"

L'option dresseur pouvait s'avérer logique aussi, tout comme bandit, marchand, rangers, éleveurs ou touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptySam 21 Fév 2015 - 14:31

J'étais la, a la recherche d'un adversaire a affronté... Ma marche pour devenir plus fort ne faisait que commencé, et j'étais bien déterminé a ne pas abandonner quoi qu'il arrive... Je n'avais pas vraiment de chance pour le moment, jusqu'à ce qu'un homme vint enfin me parler...

Il me demanda si j'étais un dresseur... Ou si je chercher ma route, alors que je lui répondit simplement:


-Je suis dresseur... Et toi?...


Je ne savais pas ce que ce type pouvait me vouloir... Mais qui sais, avec un peu de chance, ça serais intéressant... Enfin, avec un peu de chance quoi, j'espérer simplement qu'il n'aurait pas la prétention de me faire perdre mon temps, sinon il aurait affaire a moi.

A voir maintenant ce qui allait ce produire... Si ca serait une perte de temps ou non... J'étais assez curieux, de plus ce gars avait une drôle d'aura... j'en avait moi-même une spécial, mais celui-ci en avait une plus prononcé que moi...

Enfin, je n'étais pas vraiment intéresser par son aura... La seule chose qui m'intéresser, était de savoir ce que me voulait ce type en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptySam 21 Fév 2015 - 15:00

Le type se tournait vers moi en m'indiquant que c'était un dresseur, une bonne chose que c'était là. Mais quand je voyais son corps et son horrible cicatrice, j'avais comme un pas de recul de dégoût que je tentais de cacher au mieux... Mon Nidoran semblait de plus en plus nerveux... Un peu chiant celui là à toujours vouloir montrer qu'il était le plus fort alors qu'il venait de perdre mais soit! J'allais lancé les politesses de coutumes, comme le bon monde le voulait.

"Je me nomme Azazel, chef de Legacy et je suis un dresseur tout comme toi. Tu cherches à capturer des pokemons ou autre chose peut être?"

Je le scrutais de haut en bas alors que mon Nidoran soufflait bruyamment en sa direction.

"Excuse mon Nidoran, il est un peu brutal... Il est en manque de combat, comme d'habitude !"

Je lançais directement ce pourquoi j'étais là, à voir ce que ce type voulait, mais il avait un profil intéressant que j'aimerais bien exploiter un peu...Il ne semblait pas du tout de bonne compagnie, le genre d'homme que je cherche pour mon organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptySam 21 Fév 2015 - 15:15

Azazel?... Qu'est-ce que c'était que cette blague de mauvais gout?... Il était le chef d'une organisation en plus?... Intéressant au final, alors qu'il semblait franchement avoir du mal avec mon apparence... Il n'aimait pas ma balafre?... Elle n'était pas la pour lui plaire, alors qu'il me demanda mon objectif:

-... Non... Je cherche simplement la puissance... A ressentir le feu du combat...


Le combat... J'aimais ça... J'aimais ça plus que tout... Je ne caché franchement pas mon désir brûlant d'obtenir de la puissance... Je voulait affronté des ennemis toujours plus fort... Il me fallait donc la force de pouvoir les écraser...

Il avait un Nidoran... Intéressant... De plus, celui-ci semblé être sur les nerfs.... Azazel m'expliqua qu'il était en manque de combat, alors que je n’hésitai pas vraiment avant de lui expliquer:


-... Je serais ravi de soulager son avis de combattre, si tu te sens le courage d'osé m'affronté...


Oui, j'étais provocateur... Oui, j'été arrogant... Mais, je n'avais peur, j'aime les défis... Plus le défi est important, plus ça m'excite... Le dresseur de seconde zone aurait-il l'audace d'accepter mon défi?... Qui sait, avec un peu de chance, cela pourrait être intéressant...

Le défi était lancé, il n'y avait plus qu’à voir la réaction de ce dresseur en noir... Azazel hein?... J’étais curieux de voir, s'il été capable de faire honneur a son nom.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:19

J'observais attentivement ce bonhomme, il avait la rage de vaincre, je pouvais le voir dans son regard. Il me disait simplement rechercher la puissance, une très bonne chose... Je me devais de le reconnaître. Le feu du combat, je l'avais tout comme lui, je me voyais là un peu plus jeune... Mais ce type va être un adversaire redoutable et je me dois de le recruter.

"Très belle optique."

Mon Nidora s'énervait de plus en plus et je le voyais vouloir combattre, il me disait qu'il pourrait le soulager, bien un nouveau défi pour nous deux. Il va falloir s'en montrer digne et j'en avais le courage... J'envoyais alors mon pokemon sur les devants !

"Bien, nous allons combattre, que le plus nul perde!"

Mon Nidoran était en ébullition, le combat allait être rageux et c'est tout ce qu'on aimait après tout. Il me fallait maintenant établir une stratégie pour ne pas faillir, c'était essentiel, je ne pouvais perdre une seconde fois aussi rapidement.

"Nidoran, attaque pic pic sur salamèche !"

Spoiler:


Dernière édition par Azazel le Dim 22 Fév 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:31

Finalement, ce Azazel accepta mon défi... Tant mieux, enfin une occasion de combattre face a un véritable dresseur, j'allais pouvoir observer de quoi mon Pokemon était capable, alors que je lancé ma Pokeball:

-Salamèche go...


Le combat commencerait directement, et je ne compter pas perdre de temps en palabre inutile... Alors que je murmuré:


-Salamèche attaque griffe...


J'allais enfin voir si ce type en noir était capable de me faire ressentir la fièvre du combat... Le niveau réel de ce dresseur en noir, j'espérer qu'il ne soit pas qu'un frimeur au final... Car s'il en était un, c'est a terre qu'il finira ce combat, a me supplier de le laisser partir...

Le combat allé enfin pourvoir commencé, alors que j'espérer sentir l'intensité grimpé dans mes veines, sentir mon sang bouillir... Sentir la rage du combat prendre possession de moi, afin de ressentir cette sensation... Celle que je recherche... Celle pour qui je veux devenir le plus fort au monde.

Le pouvoir, voila ma quête… Voila mon but absolu… Je ferais tout pour parvenir a remplir mes objectifs, et rien ne pourra jamais bloqué ma route… Victoire ou défaite, peut importe… Du moment que cela permet de se sentir vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:06

ARBITRAGE
Rencontre avec un balafré assez bizarre 032Rencontre avec un balafré assez bizarre 004
NIV.5
NIV.5
16 / 21 PV44 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Salamèche !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Salamèche perd 7 PV.
Salamèche utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:31

Le combat avait débuté, l'attaque picpic avait eu son effet et mon pokemon semblait bien plus rapide que le sien, cependant il semblait avoir une certaine résistance et l'attaque ne lui faisait que quelques bleues. Le salamèche de mon adversaire ripostait tout aussi tôt avec une attaque griffe qui faisait quelques dégâts à mon Nidoran, mais il ne fallait rien lâcher et j'étais prêt à tout pour remporter cette victoire... Cette fois-ci, ce duel était pour nous et nous allions prouver à ce type que nous étions un duo de choc et que l'on pouvait répondre à ses attentes !

"Ton salamèche est costaud, ce combat va être des plus intéressant mon cher !"

Je regardais mon Nidoran qui était prêt à retourner à la charge et c'est ce que je comptais faire, je devais frapper fort et vite, quoi qu'il advienne pour remporter ce duel... Je pointais alors son salamèche de mon doigt!

"Recommence avec ton attaque pic pic !"

"Nido rannnn!"

Nidoran se lançait à nouveau vers le salamèche pour l'attaquer sans relâche...

"Ce duel est le mien!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:46

J'écouté la remarque de mon adversaire... Il lui en fallait vraiment peu pour être impressionné, pour ma part, je n'étais pas aussi catégorique que mon adversaire sur ce coup la, alors que j'expliquer:

-Je trouve ton jugement bien vite arrivé... Je n'accepterais pas que mon Salamèche soit faible... Il est normal qu'il soit fort... Cependant, si tu ne parvient pas a me faire vibrer... Ce combat ne sera qu'une perte total de temps...


Je baisser les yeux, puis je les remonté, alors que je continuer enfin a expliquer avec un moins calme qu'en temps normal:


-...Alors va y... Régale moi, bat toi de toutes tes forces... Et embrase mon esprit combatif.


Je marquer a nouveau un temps d'arrêt, alors que je m'apprêter enfin a donner a nouveau mes instructions... :

-Va y Salamèche... Écrase le. Attaque Griffe encore une fois.


J'allais me battre, j'allais écraser cette adversaire... Car je vais devenir le meilleur, car rien au monde ne m’arrêtera, aussi longtemps que je n'aurais consommé la totalité de mon esprit combatif, je continuerais a me battre... A vouloir ressentir cette sensation... Ce feu qui brûle en moi ne désire que l'affrontement... Cette homme en noir serait-il capable de me faire m'embrasé?... C'était une bonne question, ou je n'aurais pas longtemps a attendre pour avoir la réponse.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:07

ARBITRAGE
Rencontre avec un balafré assez bizarre 032Rencontre avec un balafré assez bizarre 004
NIV.5
NIV.5
11 / 21 PV37 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Salamèche !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Salamèche perd 7 PV.
Salamèche utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:04

Son salamèche était vraiment très puissant, il avait une résistance et une soif de vaincre tout aussi grande que celle de mon Nidoran. Il est vrai que j'avais tendance à vite juger et je me devais d'abord plus analyser avant de faire cela. Il voulait que je le fasse vibrer pour que ce combat ne soit pas une perte de temps à ces yeux, mais face à un tel type de pokemon, cela était assez difficile.

"Tu as raison, mais je dois bien reconnaître que ton pokemon est vraiment très fort... Tu as là un tout aussi bon compagnon que le mien, il faudra le préserver pour évoluer encore plus."

Je ne savais pas trop comment m'en sortir de ce combat, mais je devais donner tout ce que je pouvais.

"On va se donner au maximum et peu importe l'issu du combat, l'importance c'est l'expérience que l'on va en retirer."

Je levais alors mon bras au ciel tout en regardant mon pokemon.

"Attaque pic pic Nidoran, il fonce vers nous mais tu es le plus rapide ne l'oublies pas !"

Mon nidoran fonçait alors vers sa proie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen S. Dark
Dresseur
Fallen S. Dark
Messages : 18
Points RP : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:27

Le préserver?... Quel bonne blague, ca n'ai pas en le préservant qu'on rend un Pokémon fort, c'est en lui imposant un niveau toujours plus intense, qu'il soit obligé de s'adapter a des entraînements toujours plus intense... Alors que je repris a parler:

-... Tu n'a rien compris a la manière de devenir fort... On ne préserve pas un pokémon, on le pousse a dépassé ses limites, un entrainement poussé, sévère afin de le poussé au maximum de ses capacités, je ne veux pas d'un Pokémon faible... Si je veux devenir le plus fort au monde, je n'ai pas de temps a perdre a préservé mon Salamèche.


Le combat avait bien commencé alors que son Nidoran commencé déjà a montré des signes de faiblesse... Il été rapide certes, mais il avait l'air de se fatigué bien trop vite... Ce combat n'allais pas tardé a être plié a mon humble avis, alors que j'indiqué a mon Salamèche:

-Soit sans pitié... Attaque Griffe.


Cette Nidoran ne me semblait pas si compliqué a battre, la victoire me semblais déjà promise, alors que j'attendais avec impatience la fin de se combat... Et d'avoir écraser ce présomptueux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:36

ARBITRAGE
Rencontre avec un balafré assez bizarre 032Rencontre avec un balafré assez bizarre 004
NIV.5
NIV.5
6 / 21 PV30 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Salamèche !
Nidoran ♂ utilise picpic.
Salamèche perd 7 PV.
Salamèche utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty
Message(www) Sujet: Re: Rencontre avec un balafré assez bizarre Rencontre avec un balafré assez bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un balafré assez bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec Miss Froufrou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-