Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite au centre pokémon (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:17

Turututu turututu turutututuru... ♫

Me voilà gambadant à travers le bourg, tel l'inconscient que je suis. Mon but ? rejoindre le centre pokémon histoire d'avoir quelques conseils sympa avant de quitter le coin pour une première baston. Le Poussifeu court après moi avec ses courtes jambes et sa taille miniature. Je jette par moment un regard derrière lui, mais je ne l'aide pas. Même si son air mimi plaide pour lui, j'ai conscience qu'il doit s’aguerrir.

Alors qu'on arrive aux portes du centre pokémon, je m'arrête et je me baisse histoire de le prendre dans les paumes de mes deux mains. Le petit bout de pokémon est fier. La course le fait respirer plus vite, mais son regard est déter' !!! J'aime ça !

_ Je vais prendre des conseils ici pour savoir comment mieux te gérer, ce qui nous attends de par le monde. Il va falloir que tu deviennes fort car je compte sur toi pour ce tour du monde.

Je lui caressais la tête, puis j'entrais dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:39

J'en prenais de la graine... Ouais sévère même ! La conseillère pokémon me bourrait le crâne de concepts difficiles à faire entrer dans mon crâne. Ouais le pokédex, qui retrace tout sur les pokémon capturés : lieu de la capture, endroits visibles, poids, taille, caractère général et même parfois les préférences... J'en restais ébahi.

J'écoutais la suite. Visiblement j'étais tombé sur une journée porte ouvertes. Hop ! Je faisais partie des premiers "clients". La chance ! On m'offrait un pokédex rien que ça ! J'étais cocu ! Shocked

*Ah mais non en fait, j'ai ni copine ni femme moi ! Je m'en fous !*

Une ptite réflexion qui recadre bien les choses, puis hop, je prends mon pokédex. On me précise par contre que c'est pas tout à fait gratuit. Mes trouvailles serviront à alimenter le serveur de l'ile ouest concernant les pokémons connus pendants six mois.

Bien sûr que je suis d'accord ! Je signe où ?

Hop, signature, tout ça. On me file le bébé que je range dans un coin de mon sac. Un regard vers mon Poussifeu.

_ Hey Bébé ! Je crois savoir quoi faire... Bien m'occuper de toi en gros ! Je saurais faire !

Et hop en m'avançant vers lui, je lui écrase un bout de sa papatte. Oh punaise ! Sorry ! C'était pas voulu je t'assure. Mais bon, vu qu'on est dans centre pokémon... Un petit bobo, un soin ! C'est gratuit pourquoi se priver ?

poingpoingpoingpoingpoing !♫

Missi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:47

Alors que je me dirigeais vers les portes du village, j'avais oublié un détail... Je faisais vite demi-tour pour me rendre au centre pokemon. Mon Nidoran se demandait ce qui se passait, je m'abaissais alors vers lui tranquillement en lui caressant le front doucement, comme pour lui dire que ce n'était rien de grave.

« Je dois mettre à jour mon pokédex et voir quelques infos sur des pokémons, après on file de ce village mon ami. »

On arrivait alors au centre pokemon, j'allais directement vers l'ordinateur pour faire des recherches rapides sur les pokémons légendaire, voir si je pouvais avoir des compléments d'informations... Mais j'étais vite dérangé par un drôle de type, l'air abruti qui parlait à son pokemon... comme si il s'agissait d'un bébé. Je ne pouvais m'empêchais de rire.

« Je vois qu'il ne faut pas un QI élevé pour devenir dresseur... sauf si tu as payé cher ton statut ahaha. »

J'étais quelqu'un qui aimait se moquer des autres, surtout de ce genre de type hyper joyeux qui prenait cela pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:51

Hop ! Le bébé est tout beau, tout propre. Opérationnel. Je vois qu'il fait la moue. Enfin, difficile d'être formel vu qu'il a un bec... Miniature en plus ! Je lui caresse la tête et lui redemande pardon et tout. Il semble s'en moquer, même si je pressens que ce ne sera pas durable.

_ Allez bichou ! Je te paie une glace après...

Le Poussifeu fait la moue.

_ Un bonbon ?

Toujours aucune réaction qui semble indiquer que ca l'intéresse. Va falloir que je propose mieux :

_ Une barbe à papa ? Heu... De la salade ! Heu... du riz ? Un insecte alors ?

Et BINGO ! Là je décèle comme un rayonnement sur son visage ! Ah bah oui ! Un poulet bouffe des insectes aussi... Mouais... Je suis pas convaincu mais si c'est ça qu'il veut ! Le client est roi ! Enfin le combattant est roi !

_ Allez ! On va s'en chopper un...

Et je l'aspire dans la pokéball puis je sors du centre. Enfin, j'espérais le faire... Quand soudain... Quelqu'un me parle. Et pas de la meilleure des manières. Des moqueries. Je le regarde de haut en bas. Ah mais là j'ai envie de le défoncer !!!

_ Viens on va régler ça dehors ! La m'dame a dit que si un dresseur te défie, tu peux pas te défiler ! Viens dehors !

Je le précède dehors ! En mode speed. Il va voir ce qu'il va voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:58

Je regardais le gaga idiot qui prenait vraiment son poussifeu pour un bébé, certes il fallait une certaine harmonie avec ses pokémons, mais il fallait être puissant avant tout pour devenir simplement le meilleur, c'était pour cela que j'avais choisis un pokemon très rude, je savais qu'il me comprendrait directement et qu'il n'aurait pas besoin de ce genre d'attention complètement infantile.
Je regardais mon nidoran qui semblait rire de la scène, c'était déplorable en effet.

« Nidorannnnn ra ra ra »

Je lui souriais alors que ce drôle de type ne semblait pas bien prendre ma réalité. Il voulait régler ce problème dehors, il n'avait même pas l'intelligence de se présenter avant... Je lâchais un petit rire, après tout cela serait un bon entraînement, autant se mettre dans le bain tout de suite...

« Comme tu veux simplet ... »

Je sortais alors du centre accompagne de nidoran.

« J'espère que tu es prêt pour notre premier combat, on va lui montrer que ce qu'est la puissance pur ! »

Je l'attendais alors, il se défilerait peut être à la dernière seconde si sa maman l'appelait...Nous étions là, face à face.

«Je suis prêt»


Dernière édition par Azazel le Ven 13 Fév 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:59

Premier arrêt pour notre petit duo : Le centre pokémon, toujours utile pour faire de nouvelles rencontres ou encore avoir les premiers conseils de dresseurs, même si dans mon cas je savais approximativement tout ce qu'il fallait savoir dans ce domaine. Je voyais par les fenêtre que plusieurs personnes étaient déjà installées. Intrigué j'entrais moi aussi avec Pichu : Deux hommes étaient là, l'un avec un Nidoran male et l'autre avec un Poussifeu. Ils devaient avoir reçu leur pokémon récemment. Pichu semblait rassurée de voir d'autre pokémon, en effet elle n'était jamais entrée dans un centre auparavant.

J'approchais doucement en posant ma camarade au sol, elle qui se rua sur vers le Nidoran pour faire connaissance. Je faisais donc la même démarche qu'elle en allant voir son dresseur, même si je n'allais pas lui sauter sur le dos comme venait de le faire ma petite boule électrique.

    "Oups, je suis navré, on dirait que Pichu aime bien Nidoran. Moi c'est Denji, je viens de débuter ma route."


Je lui tendais la main en attente de réponse. Entre temps je lançais quelques regards à ma comparse pour qu'elle arrête, en vain. Je l'avais prévenu, si elle avait des ennuis elle comprendrait. Sa nature Fofolle apparaissait à merveille ici, prenant le Nidoran comme si c'était un Tauros et essayant de faire du Rodéo avec.

Le second personnage semblait vraiment étrange avec son pokemon, ne manquant pas de l'écraser sans doute par inadvertance... Triste vie que celle d'un pokemon d'abruti... Je ne me risquerais même pas à lui engager la conversation. Il était bien trop dans son monde. D'ailleurs ça commençait à partir en vrille cette histoire : Aussitôt dit que le garçon étrange demandait son collègue en combat. Je ramassais Pichu doucement pour la prendre dans mes bras, lui chuchotant quelques mots :

    "Tiens, on va voir notre premier combat ensemble ! Ça va être fun !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:59

Je me retrouve quelques mètres plus que le centre pokémon. Poussifeu est déjà dehors et je le brieff vite fait qu'on a un combat là. Va falloir qu'il soit balèze parce que ça va saigner ! Je rigole pas ! Il a l'air de comprendre. Il est prêt visiblement à se donner à fond ! J'aime ça !

Je lève la tête vers l'autre gars que je viens de défier. La trentaine, adepte du noir. Je suis étonné qu'il se promène avec un pokémon même pas tout noir ! Le rapport ? Bah, il est habillé en noir, il aime le noir visiblement pourquoi n'as-t-il pas un pokémon dark ? Quoi je raconte des conneries ? Mais je vous em****

_ Je te fais ta fête dans 10 secondes l'ancien !

Ouais je m'adresse à lui, il pourrait être mon père, mais je m'en fous. Mon poussin va démonter la gueule à son pokémon. J'en suis certain. Malgré ses airs fragiles, c'est un dur le Poussifeu. Clairement ! Tout comme moi d'ailleurs ! Puis qu'est ce que j'ai dit ? Mon bébé se met à faire de petits sauts autour de sa position. Ca m'a tout l'air d'être une séance d'étirements. Je regarde mon adversaire l'air satisfait; tandis qu'un autre dresseur s'approche. probablement un spectateur. Les combats à 2 contre 1 sont interdits m'a dit la m'dame qui conseille dans le centre pokémon.

_ ATTAAAAAAAAAAAAAAQUES BOULES DE FEU !!!!

C'est ce que j'avais crié l'air convaincu à mon Poussifeu en imaginant l'énorme boule de braise que l'espèce de dinosaure en miniature allait se prendre. Mais bien évidement, alors que je voyais le Poussifeu continuer ses étirements pépères, je comprenais qu'en réalité je n'avais jamais pris le temps de savoir ce qu'il savait faire en fait. Et lui restais là à afficher un air du style "t'as pas trouvé la bonne formule"

Kyle Walker se facepalm

Le temps que je trouve ce qu'il savait faire, je vidais mon dictionnaire de mots liés au terme feu ! Peine perdue !

Au final, le poussin se promène tranquille jusque devant le dinosaure miniature et comme un grand VLAN ! Un coup de griffe.

Ah la honte que je me suis tapé !

Spoiler:


Dernière édition par Zenno le Ven 13 Fév 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:04

Nous allions donc disputer notre premier combat, c'était le plus important afin de connaître nos forces et nos faiblesses, je pourrais ainsi voir les capacités de mon nidoran, mais j'avais confiance en lui et quoi qu'il advienne, ce combat allait être riche d'expérience. Il nous permettrait de tester différente stratégie et d'en garde le meilleur pour la suite. Alors que le combat allait début, un autre dresseur faisait son apparition, il avait un pichu qui venait ennuyait directement mon nidoran qui le repoussait assez sauvagement.

« Calme mon ami, garde tes forces pour le combat. »

Le dresseur en question se présentait, bien plus poli que le simplet d'en face. Je lui tendais ma main à mon tour et je me présentais.

« Je suis Azazel... et lui c'est mon nidoran, il n'aime pas trop les personnes trop amicales... »


Je me tournais de nouveau vers mon adversaire du jour.

« Désolé, mais je suis occupé pour le moment. »

Mon nidoran se concentrait déjà sur le poussifeu, il savait que se premier combat serait important et que nous devions donner le meilleur de nous même. Il disait vouloir me faire ma fête... Vraiment amusant ce type, il lançait alors à l'attaque son poussifeu avec une boule de feu... Nidoran restait calme, le meilleur moyen pour tenter d'esquiver ce genre d'attaque et de répliquer, je le savais.

« Nidoran, attaque pic pic ! »

Nidoran se préparait alors à lancer son attaque aérienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:21

ARBITRAGE
Une visite au centre pokémon (OPEN) 032Une visite au centre pokémon (OPEN) 255
NIV.5
NIV.5
17 / 21 PV25 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Poussifeu !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Poussifeu perd 6 PV.
Poussifeu utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:35

Et pendant que je m'excite à citer toutes sortes d'attaque et que mon pokémon y va solo, je vois que le dinosaure se déplace plus vite et semble plus mobile que mon poussin chéri. Il esquive la première attaque et donne un bon coup de corne sur le poussifeu. Ce dernier, avant de tomber au loin sous l'action du petit dinosaure, trouve le moyen de lui mettre un bon coup de griffe.

Ah je suis fier de lui ! Ça n'avait pas l'air très balèze comme frappe, mais c'est déjà ça ! Hey je vais pas craché sur son attaque, toute riquiqui je dois l'avouer.

Je vois le poussifeu rouler dans la poussière alors que le petit dinosaure reprend ses une posture d'attaque.

*FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE IL VA LE BUTER !!!!! ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!*

Le petit dinosaure de mon adversaire semblait avaler les distances pour se rapprocher de mon Poussifeu. Il a l'air déterminié cette petite bête, même si mon Poussifeu semble avoir la même attitude mentale. C'est pas un trouillard mon Poussifeu. Mais moi... Je sais pas... Je panique ! En même temps vu que je connais même pas les attaques de mon Pokémon !

_ DEFENDS TOI BORDEL !!!

Le vaillant Poussifeu se redresse tout en lâchant un cri, plus mimi que terrifiant. Il faut l'avouer. En même temps, vu le niveau de la petite bête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:39

Le combat venait de débuter, l'attaque griffe n'avait que blessé légèrement mon Nidoran alors que l'attaque pic pic avait fait plus de dégâts sur le poussifeu qui semblait pourtant plus résistant. Il me fallait donc l'affaiblir le plus rapidement possible afin de lui faire subir plus de dégâts. Mon Nidoran était toujours prêt au combat, je l'encourageais à ma manière avec un regard sévère, il se devait de ne montrer aucune faiblesse.

« Nous allons lui montrer ce que nous vallons, ne baisse pas ta garde. Le combat est loin d'être terminé. »

J'attendais de voir la réaction de mon adversaire, mais je savais déjà quoi faire, je connaissais bien le nidoran, l'avantage d'avoir étudié les pokemons pendant de longues années. Je pointais alors du doigts le jeune simplet devant moi.

« Tu as de la ressource, mais pourras-tu garder le rythme ? »

J'avais une idée en tête pour mon projet à venir.

« Si tu fais tes preuves, j'aurais quelques choses à te proposer gamin... »

Il se mettait à hurler, il ne savait vraiment pas se canaliser, il devait rester au plus calme.

« Restes calme, sinon tu vas perdre tes moyens... »

Il ordonnait alors à son tour une attaque, il ne fallait pas jouer sa carte tout de suite.

« Recommences avec ton attaque pic pic Nidoran! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:15

ARBITRAGE
Une visite au centre pokémon (OPEN) 032Une visite au centre pokémon (OPEN) 255
NIV.5
NIV.5
17 / 21 PV20 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Poussifeu !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Poussifeu perd 5 PV.
Poussifeu utilise Rugissement.
L'attaque de Nidoran ♂ baisse.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptySam 14 Fév 2015 - 0:24

Alors que le Poussifeu se mettait à faire son hurlement tout mimi, le petit dinosaure de mon adversaire, lui chargeait férocement. Telle une brute, je le voyais foncer sur mon poussin.

_ ATTAQUES LE !!! VAS Y !!! GRIFFE LE !!!

Mais trop, du moins, dans un premier temps. Le Poussifeu encaissait. Il se roulait à terre à nouveau sans avoir pu avoir l'occasion de frapper. Mais, surprise, il se remettait sur pied bien plus vite que le petit dino ce coup ci. L'occasion rêvée pour enfin frapper et tenter quelque chose de potable. Je sentais qu'il pouvait le faire !

_ GRIFFES LE ! ATTAQUES LE POUSSIFEU !!!

Mon petit poussin semblait plein de ressources. Il frappait à nouveau. coup de griffe dans la tronche du petit dino. Je regardais d'un air satisfait mon adversaire du jour. Mon Poussin se battait comme un chef. Les choses n'allaient pas être simples, que je sois inexpérimenté ou non ! Croyez moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptySam 14 Fév 2015 - 10:18

Intelligent de la part de ce jeune dresseur, il avait utilisé une technique pour diminuer l'attaque de mon Nidoran, c'était une bonne chose pour lui, mais il avait quand même subit d'autre dégâts alors que nous pas du tout. Je me devais maintenant de lui rendre la monnaie de sa pièce et surtout, je devais continuer à stimuler mon Nidoran au mieux. Le combat prenait une autre tournure et il fallait se montrer fort et très stratège.

« Nidoran, tu ne vas pas de faire abattre par un petit cri, tu te reprends et on ne lâche rien, on ne lui laisse aucun répits ! »

Nidoran semblait d'accord avec moi, il n'allait pas se laisser intimider pour si peu et il était de nouveau prêt à attaque, quoi qu'il fasse, la meilleur défense c'est l'attaque, nous devions affaiblir son pokemon le plus possible afin de tourner le combat à notre avantage.

« Nidorannnn Rannn rannnn ! »

Il claquait ses pieds au sol, je voyais bien là un esprit combatif comme je les aimais et je ne voulais pas le décevoir, car nous étions une équipe après tout. Ce qui permettait d'avoir une bonne coordination c'était la confiance qui s'installait entre le dresseur et son pokemon. J'observais alors le dresseur face à moi et décidément, il ne faisait rien calmement et il ordonnait de nouveau à son poussifeu de faire une attaque griffe... C'était à mon tour de jouer, il était temps de rétablir l'équilibre...

« Nidoran, utilise ton attaque grosz'yeux maintenant ! »

Il fallait simplement que mon Nidoran puisse toujours taper aussi fort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptySam 14 Fév 2015 - 13:02

ARBITRAGE
Une visite au centre pokémon (OPEN) 032Une visite au centre pokémon (OPEN) 255
NIV.5
NIV.5
12 / 21 PV20 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Poussifeu !
Nidoran ♂ utilise Groz'Yeux.
La défense de Poussifeu baisse.
Poussifeu utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:14

Il me semblait que mon petit guerrier prenait la bataille à son compte. Il mène les débats vraisemblablement à en juger par la manière avec laquelle le petit dinosaure se met à respirer. Mon Poussifeu aussi semble atteint néanmoins. Sur le plan émotionnel Son adversaire a eu le temps de lui faire peur avant qu'il ne lui fasse gouter d'un nouveau coup de griffe.

_ NE LE CRAINS PAS POUSSIFEU ! T'ES MEILLEUR QUE LUI !!!

Je le voyais reculer. Pas bon signe. Déjà que le petit dinosaure était plus rapide... S'il le mettait à reculer, on était pas sortis de l'auberge.

Je jette un regard vers mon adversaire humain. Il reste calme lui, comparé à moi. Au vu de son age, je ne doute pas un instant qu'il est bien plus expérimenté que moi. Je serre le poing face à lui. Il me faut gagner ce combat pour lui prouver qu'il a eu tort de me traiter tel un moins que rien.

_ POUSSIFEU ATTAQUE AVEC TES COUPS DE GRIFFE !!!

Je pointais du doigt le petit dinosaure d'un air enflammé. Oui, il nous faut gagner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:21

L'attaque de mon Nidoran avait eu son effet, sa défense avait baissée, mais mon Nidoran avait dû encaisser une nouvelle attaque et il commençait à en ressentir les effets. Il fallait faire en sorte que le combat tourne à mon avantage et j'avais une idée pour cela, j'avais une potion que je n'utiliserais pas à utiliser pour gagner mon premier combat. Je ne voulais pas le perdre, car c'était le plus important surtout pour la confiance de mon Nidoran, il était fier et il fallait lui montrer qu'il pouvait être fort.

« Je suis tout de même impressionné, mais ce n'est pas fini. Le combat ne fait que commencer simplet et je ne te laisserais pas l'emporter. »

Ce type criait toujours et il semblait totalement m'ignorer... Bref, au moins il était vraiment concentré dans son combat... Il rééditait alors avec une attaque griffe... Je devais riposter aussi vite par une attaque et ensuite, si il le faut j'utiliserais ma carte maîtresse, mais je devais absolument en sortir vainqueur.

« Nidoran attaque pic pic maintenant !!! »

Le combat faisait rage et on ne savait pas qui allait en sortir vainqueur, en tout cas, mon Nidoran risquait de devenir encore plus faible, le prochain tour sera alors décisif.

« On donne tout maintenant, concentres toi sur la victoire ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:17

ARBITRAGE
Une visite au centre pokémon (OPEN) 032Une visite au centre pokémon (OPEN) 255
NIV.5
NIV.5
7 / 21 PV14 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Poussifeu !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Poussifeu perd 6 PV.
Poussifeu utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:37

Il me semblait que le petit dinosaure chancelait après une nouvelle série de coups de griffe reçu de la part de mon Poussifeu. Le petit monstre a de l'énergie a revendre ! J'étais fier de lui. Je le poussais à tenir, il lui fallait s'accrocher car à en juger par l'état de fatigue de son adversaire, il était plus proche d'être le vainqueur de ce combat sans issue.

_ VAS Y POUSSIFEU ! T'ES MEILLEUR QUE LUI !!!

Je continuais à lui transmettre ma rage de vaincre. Peut-être étais-ce une crainte masquée d'une défaite probable. Allez savoir !

Un regard à la volée vers ce dresseur. Je ne pouvais supporter son air supérieur. Même dans la défaite qui semblait se profiler, ce dresseur trouvait le moyen d'être maître de lui. Comment diable faisait-il ? Cet aspect de la personnalité de mon opposant m'impressionnait un peu je dois dire. Là où moi j'étais bouillant et inexpérimenté, lui semblait être tout le contraire. Posé, et expérimenté. S'il devait perdre, ce serait probablement plus du à une faiblesse de son pokémon.

Un œil sur son pokémon. Je sais que mon Poussifeu respecterait ce premier adversaire que nous étions en train d'affronter quel qu'en soit l'issue.

Pour la première fois... Je parvenais à rester calme en donnant une consigne. Focus... You have to focus Kyle...

_ Poussifeu, attaque le encore de tes coups de griffe. Tiens bon !

J'indexais le petit dinosaure. La victoire n'était pas loin. J'en hume le parfum. Mais... Je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et entre nous, cette attitude calme de mon opposant me faisait craindre le pire. Probablement qu'il compte me jouer un sale tour. VIGILANCE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:45

Décidément, l'issu de ce combat ne tournait pas à mon avantage, devais-je utiliser ma carte pour pouvoir vaincre ou faire subir à mon pokemon sa première défaite ? Dur dilemme, mais dans les deux cas, cela serait une bonne expérience pour nous deux. Mais je trouvais cela assez dur, pour ma part non, mais mon Nidoran en prendrait un coup certain à sa fierté, mais il n'en serait que plus rageux pour vaincre la prochaine fois, il en sortirait de toute façon plus fort.

« Tu es un valeureux combattant, dommage que tu es trop dans ton monde et un peu stupide... comme quoi on ne peut pas avoir toutes les qualités, dommage pour toi héhé. »

Mon Nidoran était de plus en plus faible, je pouvais le voir à sa respiration, même si il ne montrait rien, il voulait montrer qu'il était puissant et j'étais fier de lui et je lui faisais savoir.

« Tu es vaillant Nidoran, continue comme ça !! »

« Nidoraaaaaaan ! »


L'attaque avait fortement affaiblis mon cher pokemon, il fallait se décider vite et bien... De toute façon l'issu était plié et je m'abaisser à son niveau pour lui chuchoter que j'étais fier de lui et de son premier combat en lui faisant comprendre que parfois, la retraite était la meilleur des options... Je me redressais alors vers le dresseur et je le regardais vivement.

« Bien joué l'ami... »

Je regarde ensuite nidoran !

« Nidoran utilise fuite ! »

Spoiler:


Dernière édition par Azazel le Mar 17 Fév 2015 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:09

La fuite est impossible dans un combat contre Dresseur PNJ ou PJ.
Azazel doit refaire un post et le poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:23

La fuite n'était donc pas possible, je connaissais encore mal le système des combats pokemon, j'étais plus habitué à étudier leurs capacités... Soit, l'arbitre me disait alors que je n'avais d'autre choix que d'attaquer, je me devais alors de respecter les règles et je n'en sortirais que plus grand après tout... J'aurais bien tenté de payer l'arbitre en lui promettant la moitié de mes gains si je remportais ce combat, mais je doute que ce genre d'action soit respectable et je risque une disqualification pour tricherie, ce qui serait mal venu...

"Nous n'avons donc pas le choix Nidoran..."

Je pointais alors du doigt le poussifeu...

"Attaque picpic Nidoran, tente de donner tout ce que tu as !"

Cela allait sans doute être ma dernière attaque... Bien dommage mais j'aurais au moins tout donné face au simplet qu'était ce Kyle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:38

ARBITRAGE
Une visite au centre pokémon (OPEN) 032Une visite au centre pokémon (OPEN) 255
NIV.5
NIV.5
2 / 21 PV8 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Poussifeu !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Poussifeu perd 6 PV.
Poussifeu utilise Griffe.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:37

Je regardais mon adversaire. A moins d'un signe du destin, l'affaire était entendue. A voir son petit dinosaure chanceler, comme un ivrogne, je ne pouvais que m'imaginer une issue autre que favorable pour mon Poussifeu et moi-même. En parlant de lui... Il chancelait également. Mais beaucoup moins que son vis à vis. Puis lui, semblait encore plein de volonté. Les yeux en feu prêt à lutter jusqu'au bout. J'admirais son tempérament.

_ A moins que je ne parle trop vite, il me semble que t'es mal en point. Quelle que soit l'issue je dois dire que ton pokémon s'est bien battu et j'aime aussi son tempérament et sa vivacité. De quelle race est-il ?

Je m'adressais pour la première fois, depuis le début du combat, à mon vis à vis tandis que nos deux pokémons reprenaient leur souffle. Je fouillais dans mon sac et sortais une potion. J'étais prêt à l'utiliser si jamais le dresseur adversaire, après une malheureuse tentative de fuite, songeait à soigner son pokémon au bord de la rupture. Froidement, mais le coeur battant à cent à l'heure j'ordonnais, sans regarder mon Poussifeu :

_ Vas-y ATTAQUES le de tes coups de griffe à nouveau !

Et je gardais le contact visuel sur le dresseur. Vigilance jusqu'au bout ! Je ne devais ni me laisser aller, ni me faire avoir à la toute fin. Ce serait un hold up immérité. Ne serait-ce qu'au vu de la prestation de mon Poussifeu. Et c'est dans ces moments critique, que bizarrement je trouve le moyen d'être calme. Quel caractère paradoxal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:39

Mon Nidoran était vraiment très faible... Il tenait encore debout grâce à une seule chose, sa volonté de fer... Même si le combat tournait de manière défaitiste, je me devais d'aller jusqu'au bout. Je me dressais alors pleinement en regardant mon adversaire du jour, je le scrutais de bas en haut afin de bien m'imprimer son image, je ne l'oublierais pas de si tôt. Je le pointais alors du doigt et je prenais la parole calmement...

« Tu as su faire en sorte que ce combat soit grandiose, nous pouvons être fier de nos pokemons. »

Je savais que je parlais un peu dans le vide car ce type était dans un autre monde, je me demandais si il était tout seul dans sa tête... J'espère que oui, car deux idiots en même temps, cela n'annoncerait rien de bon pour lui. Il n'avait plus qu'à m'attaquer pour gagner et j'allais faire de même, c'était ma dernière et ultime attaque...

« Nidoran, donne tout ce que tu peux ! Attaque pic pic ! »

Le sort en était jeté, si il pouvait lui faire mal, il avait un mince espoir de remporter la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty
Message(www) Sujet: Re: Une visite au centre pokémon (OPEN) Une visite au centre pokémon (OPEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite au centre pokémon (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre pokémon non fumeur [ouvert]
» [Achat]Une visite à la boutique pokemon!
» Parlons Pokemon!
» L'acheteur fou de pokémon !
» 0. Pokémon, Starters et Légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-