Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons Pokemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:52

Ce sujet est dédié au monde du jeu vidéo pokemon allant de la version rouge à celle d'aujourd'hui. Parlons de strats, les meilleurs pokemon, les meilleurs pnj qu'ils soient inconnus, dresseurs, éleveurs rangers? Parlons de nos parcours et je ne sais quoi d'autre ^^. Cela peut être amusant, ceci dit, je vous laisser commencer, vu que je débute pokemon rubis omega xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:54

Il n'y a pas un pokémon en réseau sur lequel je pourrais vous mettre la misère de temps à autres les WE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Adaoui Sissoko
Dresseur
Adaoui Sissoko
Messages : 16
Points RP : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:56

Yes bonne idée.

Ce forum m'a redonné envie d'essayer certains jeux à côté desquels je suis passé, en particulier dongeon mystère (le rouge sur gba par exemple). Le concept d'incarner directement un pokémon me parle plus que celui du jeu original, et je trouve qu'il y a un potentiel énorme; cela dit j'y ai pas encore joué. Il est cool? Le gameplay vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/grey-try
Denkins
Dresseur
Denkins
Messages : 11
Points RP : 6
Date d'inscription : 13/02/2015

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:00

C'est tres tres different. Pour avoir eu pokemon donjon mystere rouge sur GBA, je me souveins que le concept etait assez sympa. L'un des trucs les plus amusants c est les questions du debut qui vont determiner ton pokemon en fonction de ta nature. Pour ma part j avais eu Arcko qui etait bien pratique grace a son vol de vie. Je pense que pour aimer ce jeu il faut aimer les zelda et les prgs sur consoloe portable.

Cest assez strategique et assez long pour moi donc faudra etre patient et y consacrer des heures, j'avais fini par progressivement arreter mais je m y remettrais bien un jour si je retrouve le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:43

@Kyle : Y a PokéMMO xD

Sinon moi j'ai jamais joué aux Pokémon sur Gamecube etc, style Pokémon Battle Révolution / Colosseum. Ils sont bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons Pokemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'acheteur fou de pokémon !
» 0. Pokémon, Starters et Légendaires
» Une visite au centre pokémon (OPEN)
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: HRP :: Détente et discussions-