Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons Pokemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:52

Ce sujet est dédié au monde du jeu vidéo pokemon allant de la version rouge à celle d'aujourd'hui. Parlons de strats, les meilleurs pokemon, les meilleurs pnj qu'ils soient inconnus, dresseurs, éleveurs rangers? Parlons de nos parcours et je ne sais quoi d'autre ^^. Cela peut être amusant, ceci dit, je vous laisser commencer, vu que je débute pokemon rubis omega xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Dresseur
Kyle
Messages : 33
Points RP : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:54

Il n'y a pas un pokémon en réseau sur lequel je pourrais vous mettre la misère de temps à autres les WE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhattan.forumsrpg.com/t17-zenno-attaque-fatal-foud
Adaoui Sissoko
Dresseur
Adaoui Sissoko
Messages : 16
Points RP : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Parlons Pokemon! Empty
Message(www) Sujet: Re: Parlons Pokemon! Parlons Pokemon! EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:56

Yes bonne idée.

Ce forum m'a redonné envie d'essayer certains jeux à côté desquels je suis passé, en particulier dongeon mystère (le rouge sur gba par exemple). Le concept d'incarner directement un pokémon me parle plus que celui du jeu original, et je trouve qu'il y a un potentiel énorme; cela dit j'y ai pas encore joué. Il est cool? Le gameplay vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/grey-try
Denkins
Dresseur
Denkins
Messages : 11