Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un début d'aventure ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:25

◢ Nous y voilà ! Ayant reçu mon propre pokémon, je m'avançais, heureux de pouvoir enfin vivre mon aventure. Mon sac étant rempli d'affaires, et de matériel de survie, je m'avance en direction de la porte d'entrée afin de me balader, Poké-Ball à l'air dans mon petit village. Bourg-Sprit, un village, une île, tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf que des dresseurs, en grands nombres se retrouvaient pour se combattre, se marrer, s'aider. Je sors donc de la maison avec un grand sourire, fier de ma nouvelle acquisition. Me voilà uni pour la vie avec Gri-Gri, hé ouais, je lui avais donné un petit surnom à partir du moment où je l'avais reçu. Son vrai nom, c'est Griknot, mais bon, je ne vais pas mentir, c'est un peu laid comme nom. Surtout pour une personne comme moi. Ainsi, je me balade dans les différentes rues du village afin de parader en héros. Cependant, l'attention que je créai était juste nulle, zéro, le néant quoi. Pas une personne ne se retourna, j'étais presque plus le centre d'attention sans rien avec moi. Toujours dans une marche décidée, j'aperçois au loin un ou une autre dresseur, je ne sais pas son sexe. De dos, il est difficile de juger, enfin, je ne sais juger de ce qu'il en retourne pour le moment. M'approchant à mi-distance, je m'adresse à la personne que je crois être un dresseur d'un ton tout à fait enjoué. Mon bonheur du moment ressortant dans ma voix, je m'étonnai moi-même de son qui en sortit.

« Ohayo ! Alors, on voyage avec son pokémon ? Je suis nouveau dans le milieu, mais j'ai hâte de commencer ! Je m'appelle Akashi et toi ? »

Dans le monde des pokémons, et la vie de dresseur, je sais très bien que tisser des liens avec tel ou tel individu est plus que nécessaire. Donc il me fallait faire preuve d'une grande sympathie pour faire copain-copain avec un peu tout le monde. Et puis ma tignasse, mon bagout et ma joie de vivre pourront s'avérer plus qu'utile dans ce sens-là. Mais je suis malgré tout un peu effrayer de partir de chez-moi, comme ça, pour la première fois armé de mon gri-gri. Je ne savais pas son caractère ni sa force, mais je sens qu'il va me réserver plein de surprises, voir peut-être trop. Malgré ces petits doutes, j'étais heureux, heureux comme jamais je ne l'avais été. Et pour une fois, j'étais étonnant de sincérité, mes amis ne me reconnaîtraient jamais tel que je suis à l'heure actuelle. ◣
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:58

C’était un matin comme les autres, Yashiro était sortit de ce qui lui servait de demeure provisoire afin de se promener un peu, de sortir de chez lui et de sortir le nez de ses recherches. Mais il n’avait pas pu faire autrement, il était sortit avec un bouquin où se trouvaient les quelques piteux écrits du Sanada sur la recherche des pokémons. Malheureusement, lui n’avait pas encore capturé aucun pokémon, mais il en avait pourtant reçu un il y avait peu, d’une façon assez étrange certes. C’était un passionné qui lui avait donné, car la vieillesse le prenant, il n’aurait plus l’occasion de s’occuper de lui ni même de lui faire vivre des folies. Ce pokémon faisait partit du type feu, un petit pokémon avec de grands atouts, mais généralement assez caractériel. Yashiro ne le connaissait pas encore assez pour savoir de quoi il retournait niveau caractère, mais la joie avait été palpable lorsque l’homme lui avait donné ce pokémon.

L’homme portant un gros manteau caressa à cette pensée l’unique pokéball qu’il portait à la ceinture. Yashiro se considérait comme un homme bon et altruiste, avec une maturité assez avancée, certainement due à la mort prématurée de ses deux parents. Mais il adorait les pokémons, c’était un fait, il donnera à Salamèche de l’attention, une bonne éducation et un compagnon sincère avec qui elle pourra établir une relation de confiance. Car oui, le pokémon que Yashiro avait reçu était un Salamèche femelle, en bas âge. Un petit pokémon tout mignon d’apparence, mais pouvant aisément devenir invivable si la relation avec le dresseur était indigne de ce nom. Pour le moment, n’ayant pas encore établit une relation certaine avec son pokémon, Yashiro, un peu craintif ne voulait pas le sortir lorsqu’il y avait trop de gens autour. Lorsqu’il l’avait sortit de sa pokéball, elle se révéla être un peu peureuse, ou du moins facilement impressionnée.

Cependant, alors que Yashiro lisait son livre, une voix derrière lui l’interpella. En se retournant, il vit un homme à la peau blanche, aux cheveux noirs. Il se dirigea vers lui en lui faisant une remarque sur son pokémon, enfin, sa pokéball. Yashiro planta son regard dans le sien, en y lisant une certaine joie, voir un soupçon de fierté. Qu’est ce qui pouvait le rendre ainsi fier ? Mais en baissant les yeux, il vit la raison de cet air mesquin sur le visage de son interlocuteur. Un pokémon, et pas n’importe lequel, c’était un Griknot. Une apparence assez impressionnante pour un si petit pokémon. Il avait lu quelque chose sur ce pokémon, un type dragon il lui semblait. Yashiro s’abaissa au niveau du pokémon avec un grand sourire pour mieux l’observer avant de se redresser, regardant son interlocuteur dans les yeux.

« Oui, mais contrairement au vôtre il est encore dans sa pokéball, c’est qu’elle est un peu peureuse sur les bords. Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Yashiro, de la famille Sanada. C’est un très beau pokémon que vous avez là. Griknot c’est bien ça ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:46

◢ La personne que j'avais interpellée de manière tout à fait joviale se retourne, normalement, un livre à la main. En le regardant attentivement, je peux voir que c'était bien un homme, et ce, malgré sa coiffure et son long manteau noir. Il est un peu flippant ce gars, mais contrairement au apparence, il me répond gentillement à mes propos. Le bonhomme en face de moi s'appelle Yashiro, de la famille Sanada. Je ne connais pas du tout cette famille, je n'en nonnes aucune pour dire vrai, je ne m'intéresse pas le moins du monde à ce genre de détail. D'après ce qu'il me dit, je pense pour supposer sur le fait que lui aussi est donc un dresseur, un nouveau dresseur, car il n'a pas encore bien éduqué son pokémon. Enfin, il est timide quoi ! Peut-être que son maître aussi est un timide de nature. Ni une ni deux, je vais me faire une joie de voir son petit pokémon.

En m'interrogeant sur gri-gri, je prends une posture de réflexion, puis je tape sur l'épaule de Yashiro afin de le féliciter sur ses connaissances et le mettre tout de suite plus à l'aise. Je paraîtrais surement un peu trop excentrique, mais pas de quoi fouetter un chat ! En plus, il complimente mon partenaire, car il le trouve beau. Ouais, c'est vrai, il est mal le requin, une couleur rouge vive pour lui donner une petite allure rebelle, des dents pointues, il a la classe le gri-gri. Je réponds donc à Yashiro d'un ton toujours aussi enjoué.

« Enchanté aussi mec ! Ouais, c'est ça, un bon Griknot, je ne m'y connais pas vraiment en pokémon, mais il a l'air cool mon petit requin. Ah, elle est timide, pas grave elle ne va pas s'échapper, montre moi ça, gri-gri va faire copain avec elle, n'est-ce pas ? »


Suite à mes paroles, le petit Griknot bougea dans tous les sens pour approuver ce que je venais de dire. Je lui souris renouveau bêtement, car attendri par son engouement quant à la rencontre d'un autre pokémon. Je m'accordais plutôt bien avec mon pokémon, on a la même nature enthousiaste pour les choses. Sauf qu'il est peut-être un peu plus expressif que moi, quoique je ne sais pas trop, en tout cas, je l'aime déjà bien. Maintenant, j'attendais simplement que Yashiro s'exécute et me montre son pokémon, aussi timide soit-elle. ◣
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:10

L’homme en face du survivant de la famille Sanada se fit immédiatement plus chaleureux, plus sympathique, voir familier. Lorsque Yashiro lui demanda si son pokémon était bien un Griknot, celui-ci l’en assura avec une légère tape sur l’épaule. Cela fit sourire Yashiro, Akashi lui regarda son pokémon en assurant qu’il avait l’air cool, malgré son manque de connaissance en la matière. Un autre sourire apparu sur le visage de Yashiro lorsque son interlocuteur lui demanda de sortir la petite bêbete de sa pokéball, afin que son propre pokémon puisse faire ami-ami avec elle. Immédiatement, il hésita, mais la réaction enthousiaste de « gri-gri » comme il l’appelait le fit immédiatement changer d’avis, il sautait partout, l’air d’approuver les dires de son dresseur. Un pokémon fort agréable à vivre, espérons donc qu’il ne s’entende bien avec celui du Sanada.

Malheureusement, son hésitation avait été forcée par les évènements de la vie de Yashiro. Celui-ci avait vu sa maison brûler, et d’après les autorités, cela n’avait pas été un accident, mais un acte intentionnel. L’inconvénient était que lors de l’incendie de sa maison, sa mère était encore à l’intérieur, et celle-ci mourut dans cette tragédie. Savoir que cet acte avait été intentionnel avait fait perdre à Yashiro tout espoir dans l’espèce humaine. C’était aussi l’une des raisons pour laquelle il s’était complètement plongé dans le monde des pokémons, car il redoutait les hommes. Mais devant la réaction de Griknot et l’amabilité de son dresseur, Yashiro n’aurait pu que céder dans tous les cas. Balançant son manteau de son bras droit, il attrapa l’unique poké ball à sa ceinture avant de se baisser vers le pokémon dragon qui continuait de bouger dans tous les sens.

« Oh je pense qu’elle ne sera pas timide bien longtemps. Tiens « gri-gri », appui sur le bouton. » dit-il alors qu’il tendit la pokéball, face vers le pokémon. Celui-ci s’exécuta immédiatement et la pokéball s’ouvrit, laissant d’abord apparaître un voile verdâtre propre au système des pokéball avant que le pokémon ne fasse son apparition. La très chère Salamèche de Yashiro ouvrit alors les yeux, et en voyant un Griknot plus que surexcité et son dresseur, elle prit peur et recula jusqu’à se retrouver dans les mains de Yashiro qui était encore accroupi. Levant sa tête, elle vit alors celle de son dresseur qui lui adressait un grand sourire. Quelques secondes plus tard, il la poussa lentement vers Griknot en lui adressant quelques paroles rassurantes : « Tu n’as rien à craindre Salamèche. Fais moi confiance ! ». Le pokémon feu regarda son dresseur avec un air inquiet avant de se reconcentrer sur ce qui se passait en face d’elle. Elle avança doucement, jusqu’à se retrouver en face du pokémon d’Akashi.

Quant à lui, Yashiro se redressa, adressant alors quelques mots à son homologue dresseur. « Il faut juste la mettre en confiance. Elle semble ne pas apprécier ce qui est nouveau pour elle. Mais elle est très joueuse, donc je ne me fais pas tant de soucis que ça » dit-il en souriant, voyant Salamèche légèrement stoïque face à un pokémon bien plus impressionnant qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:46

◢ Malgré un premier sentiment partagé sur Yashiro, je me rends finalement compte que c'est un gars bien. En soi, il n'est pas tel que l'on pourrait croire en fonction de son look. Même si je ressens quelque chose de cru sur lui, quelque chose qui le bloque et qui le fait hésiter. Mais, je ne le connais pas encore assez que pour entamer un sujet pareil. En fait, non, je ne le connais pas du tout. Mais quelque chose en lui m'inspire confiance, surtout son geste envers mon pokémon. En s'accroupissant, il tend sa poké-ball vers gri-gri, et lui demande, en l'appelant par son surnom, d'ouvrir sa poké-ball. Gri-gri se tourne vers moi en attendant mon aval, mais je souris bêtement ce qu'il prit pour un oui.

La poké-ball ouverte, un mignion pokémon apparu. Je pris mon pokédex, scanna la bestiole en sorti une conclusion. C'est un salemèche ou plutôt une ! Une femelle salamèche, un pokémon feu. Enfin, ça, je me doute que ce soit un pokémon feu, faut juste voir sa petite flammèche qui se trouve sur sa queue. La femelle prit peur assez vite et se jeta dans les bras de son maître. J'émis un petit ricanement, car la situation est marrante, enfin, je trouve. Yashiro dépose son pokémon, lui donne de la confiance et me parle. J'approuve ses propos par un signe de tête et je lui réponds sans plus tarder en donnant quelques consignes à sa bestiole.

« Pas de soucis, gri-gri va s'en charger ! Tu as entendu le requin ? Va jouer, mais tout doux hein. »

À peine, les mots sortis de ma bouche, que gri-gri se mit à courir en direction du salamèche. Courant à toute allure derrière le pokémon feu, je vois foutre suite ce que Griknot veut faire, attraper la petite flemme au bout de la queue. En tout cas, sa bouche s'approche de plus en plus de celle-ci en se refermant. La situation rigolote, je me mit rire sans pouvoir m'arrêter, je ne sais pas si Yashiro appréciera le spectacle, mais la tête de son pokémon en volait le détour. Mais je savais que la petite bestiole pourrait très bien se retourner et faire face à son pokémon, plus pour se rebeller qu'autre chose, mais ce serait marrant.

De plus, j'encourage légèrement mon pokémon, tout en rassurant le dresseur d'en face, je ne veux vraiment pas créer de malaise entre nous deux. Ce serait un peu bête de se brouiller pour un petit jeu inoffensif. Je m'exprime donc de manière simple, tout en rigolant quelque peu, car gri-gri ne pouvait s'empêcher d'essayer d'attraper la flammèche de Salamèche.

« Tu peux y arriver gri-gri ! Ne t'inquiète pas, il est gentil, mais niveau délicatesse, il est comme moi... C'est-à-dire, pas doué du tout. Ahaha »
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:35

Alors que Yashiro tendait sa pokéball vers le Griknot, il remarqua que le teint du visage de son homologue dresseur s’éclaircissait, ou du moins, devenait plus joyeux. Il était vrai que de base, il devait tout de même se méfier d’un homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, comme Yashiro le faisait lui. Ce n’était pas contre lui, mais il se le devait, car après tout ce qui s’était passé, il n’avait pas le droit de relâcher sa vigilance. Cependant, après l’ouverture de la pokéball, les deux petites bêbetes se tournèrent autour comme deux enfants jouant au chat et à la souris. Et bien que son dresseur lui ordonna gentiment d’être doux avec la pokémon du Sanada, celui-ci essayait avec difficulté de lui mordre sa queue enflammée. La tête de Salamèche fit bien rire son homologue alors que quant à lui, Yashiro émit le même rire amusé.

Cependant, Salamèche elle ne semblait pas s’amuser du tout, elle était en panique. Son visage trahissait son angoisse alors qu’elle se mettait à courir autour des jambes de Yashiro, poursuivit par le Griknot d’Akashi. Mais contre toute attente, il finit par lui attraper la queue. Après quoi, Salamèche se mit à courir de plus en plus vite, avec un air encore plus apeurée. Jusqu’à ce qu’elle finisse par s’arrêter et d’un mouvement de queue, faire en sorte d’envoyer « gri-gri » plus loin. Celui-ci tomba sur le sol, légèrement, fit quelques roulés boulés avant de se redresser, l’air encore plus joyeux que précédemment. Mais finalement, renversement de situation, ce contexte commençait à amuser le reptile type feu qui fit alors un grand sourire avant de se diriger à son tour vers le pokémon d’Akashi. Elle n’osait pas encore tout à fait, mais déjà plus. Elle tendait sa queue vers Griknot et l’enlevait dès que celui-ci bondissait pour l’attraper. Intelligent ces pokémons, en plus d’être joueur.

« Oh je n’en doute pas, mais Salamèche ne se laissera pas faire. Dès qu’elle à la confiance, comme vous pouvez le voir, elle s’amusera aussi. Mais à ce que je vois, c’est déjà le cas. Courageuse mais pas téméraire hahaha »

Dit-il en rigolant, tout en contemplant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Griknot essayait en vain de réattraper la queue de Salamèche alors que celle-ci l’enlevait in-extremis. Puis plus sérieusement, le survivant de la famille Sanada se tourna alors vers son homologue, laissant les pokémons jouer entre eux. « Alors dites moi Akashi, je suis curieux, comme s’est passé la rencontre avec votre gri-gri ? C’est une histoire que j’aime à savoir, car elle est toujours différente à chaque personne, et parfois, c’est une situation bien amusante. De plus, voulant devenir chercheur, j’analyse, du moins j’essai, le comportement des pokémons face aux humains. »

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:05

◢ Je regarde en m'amusant tout autant que Griknot le spectacle qu'offrent les deux compagnons. En regardant Yashiro, je put voir qu'il s'amusait tout autant de la situation. Et puis le dragon attrape d'un coup la queue de Salamèche, et puis zouuu gri-gri se fait balancer un peu plus loin sur un coup de queue. Pas du tout déstabilisé, je vois Griknot repartir à la charge tandis que le pokémon feu semble, lui aussi, commencé à s'amuser. Comme quoi, on autorise beaucoup plus de choses quand on commence à se connaître. Au final, Yashiro est sur la même longueur d'onde que moi, et ça me fait plaisir, de voir, que tous les deux, nous nous amusons. Toujours occupé à s'amuser, une conversation entre dresseurs se met en place via les questions du dresseur en face de moi.

J'hésite quelques instants pour savoir comment je vais raconter cette histoire qui est banale. Il faut donc un peu, l'épicier la rentre plus attrayante à entendre., mais je ne sais pas trop comment m'y rendre. D'habitude, je suis du genre doué pour embellir les choses, mais je n'y étais pas prépare du tout. Alors d'un ton toujours amical envers Yashiro, je commence à m'expliquer avec des gestes, en gros, je mime la scène pour la rendre comique.

« Oh, tu sais, c'est banal, mais je te raconte tout de même.. Alors il y a quoi, même pas un jour, mon père me présente un de ces amis, qui possède lui-même des pokémons, et là... IL M'EN DONNE UN ! T'imagines la joie ?!? Donc tout content, je fonce vers ma chambre, lance la poké-ball et bims, gri-gri se met dans mon lit normal. Depuis on s'entend comme pas deux, et il dort dans mon lit. D'ailleurs, il bouge trop pendant la nuit ce garnement, mais bon, on s'y fait ! »


Après tout mes mimiques, je suis un peu fatigué donc je prends une grande inspiration afin de me calmer. Les deux pokémons jouant tout le temps, je n'avais aucun raison de m'inquiéter. Me redressant vers Yashiro, je m'adresse à lui en demandant sa version de l'histoire, par politesse, mais aussi par curiosité bien sûr.

« Et toi, c'est quoi ta petite histoire ? Et analyste, ce n'est pas un peu trop sérieux comme boulot, faut s'amuser dans la vie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 14 Fév 2015 - 14:11

Les deux dresseurs discutaient tranquillement pendant que les deux pokémons eux jouaient l’un avec l’autre. : Griknot essayant toujours d’attraper la queue du Salamèche de Yashiro. En vain.. Mais la discussion entre les deux dresseurs portait donc sur la première rencontre avec leur premier pokémon, et de ce que Yashiro avait pu comprendre des paroles de Akashi, c’est que gri-gri était visiblement son premier pokémon. Après quelques temps de réfléxion, certainement pour remettre les morceaux dans l’ordre, il raconta au membre de la famille Sanada son histoire. Assez banal, c’était un ami de son père qui, ayant un pokémon en trop visiblement lui avait donné. Et ce n’était pas n’importe quel pokémon, car techniquement les pokémons de type dragon ne courraient pas les rues. C’était un type qui possédait peu de pokémons, ce devait donc être un privilège pour Akashi d’en posséder un. Et comme il venait de le préciser, cela avait été une joie immense.

Alors que la divulgation de la relation de sommeil de Griknot faisait rire Yashiro, son homologue dresseur lui posa la même question, en sens inverse, comment s’était déroulée sa première rencontre avec Salamèche. C’était un peu plus palpitant, même si le début commençait presque exactement de la même manière. Tournant son regard vers les deux pokémons qui étaient en train de jouer au chat et à la souris, le Sanada prit la parole :

« Et bien mon histoire commence presque comme la tienne. Je l’ai reçu. J’étais en train de discuter avec un vieil explorateur de passage en ville, et ayant tous les deux la même passion de la recherche et de la découverte, il s’est prit d’affection pour moi en prétextant qu’il se voyait en moi, lorsqu’il était plus jeune. Il m’a ensuite donné cette pokéball en précisant que Salamèche était dedans, qu’il n’avait pas le temps de s’en occuper et que son vieil âge le rattrapant, il ne pourrait pas lui donner l’adrénaline dont chaque pokémon avait besoin pour s’amuser un temps soit peu. Mais dès que j’ai ouvert la pokéball, Salamèche est devenue craintive. Et alors qu’un Piafabec m’a délibérément attaqué, Salamèche m’a défendu. Ce fut là notre premier combat, glorieux combat d’ailleurs. Le Piafabec fut vaincu et une nouvelle amitié vit le jour. C’est mon histoire ! » dit-il avec un grand sourire, alors que son regard se tournait de nouveau en direction de son homologue dresseur.

« Oh tu sais, chacun s’amuse comme il le peut, c’est juste une question de point de vue dit-il en rigolant. Moi, ce qui m’amuse, c’est de voir les pokémons jouer, comme les deux là, de les observer et de noter tout ce que je peux sur eux. C’est ma façon de profiter de la vie, vivre avec eux. » dit-il alors qu’Akashi venait de lui dire de s’amuser, qu’analyste était un travail bien trop sérieux. Akashi devait donc être le genre de jeune homme à profiter pleinement des pokémons, vivant et progressant avec le siens, sans se soucier des gens qui ont découvert tout ça. Mais c’était une bonne chose, car s’il n’y avait pas de gens comme lui, les chercheurs ne pourraient pas faire correctement leur travail.

« Et toi alors ? Quel objectif as tu avec tes futurs pokémons ? »


Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 14 Fév 2015 - 15:13

◢ Yashiro n'avait pas non plus une histoire palpitante concernant l'obtention de son pokémon, mais en y réfléchissant un peu plus, c'était au moins un peu plus originale que moi. En tout cas, cela venait d'une rencontre hasardeuse qu'il avait eu son pokémon, ce n'est comme pour moi qui en avait eu un par des simples relations. En clair, je n'avais pas de grands mérites, alors que lui s'était un peu plus le cas, en tout cas de mon point de vue. Au plus, j'écoute sa story, au plus je me demande comment j'aurais pu rencontrer mon gri-gri autrement, mais je ne su trouver une idée intéressante, chacune étant farfelue. Enfin soit, son histoire étant terminé, je le regarde avec des yeux tout ronds, tout beaux parce que, malgré la simplicité, son histoire m'avait ému. Bon, ok, j'avoue, je sur-joue un peu, mais ce n'est pas du tout pour se foutre de lui, loin de là.

De surcroît, il me répond sur le ton de la rigolade à ma petite remarque que j'avais fait sur son objectif personnel. Remarque, je n'aurais pas dû faire, il est vrai. Mais par moment, je ne sais pas m'empêcher de dire ce qui me passe par la tête. Il m'explique donc ensuite avec une grande maturité le pourquoi du comment, et je sais qu'être d'accord avec lui, car son point de vue est tout à fait légitime. Je regarde nos deux petits monstres toujours occupés à se chamailler, lorsqu'il me pose une question à là quelle, je n'ai pas de réponse. En clair, je n'ai pas d'objectif, je veux juste m'amuser, passez du bon temps, combattre, vivre la vie de dresseur quoi. Donc je décide de lui dire ça franchement, sans passer par quatre-chemins.

« Hé bien, mon objectif, c'est de vivre la vie de dresseur pleinement ! Avec ses hauts et ses bas. Donc, en somme, je veux voyager pour m'amuser en tant que dresseur. Ainsi, je m'améliorai, je combattrai dans des arènes, me ferai de nouveau amis,... Enfin, une vie pleine d'aventure quoi ! »

Tout enthousiaste en avançant mes propos, je reteins un instant mon envie de parler pour me reprendre compte, que mon envie, ce n'était pas un réel objectif, c'était juste un désir banal que beaucoup de dresseurs devaient partager.

« Bon, c'est vrai, c'est banal, mais à partir du moment où on est motivé, c'est le principal ! »

Je lui souris en guise de confirmation de mes propos.

Cependant, un fait particulier attire mon attention, les deux bestioles à mes pieds s'arrêtent soudainement de jouer. Pourquoi ? Parce que deux énergumènes s'approchent de nous en rigolant à haute voix. Sûrement de nous, mais ça ne me plaît pas. Je ne peux pas imaginer que ce sont des amis de Yashiro et Salameche, mais je désire tout de même en le cœur net. Posant ma main sur épaule, je lui demande sérieusement s'il connaît ces deux imbéciles se baladant avec leur pokéballs à la ceinture.

« Tu les connais ? Parce, je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'ils se moquent de nous ! »

Mon agacement se fait ressentir dans ma voix, mais j'essaye de me contrôler du mieux que je peux. Même gri-gri se met sur la défensive, car il n'aime pas l'attique des deux dresseurs, et ressent ma nervosité. Enfin, un combat ne déplairait pas, mais je suis encore inexpérimenté dans le sujet, je pourrais faire plus de dégâts à Griknot qu'autre chose. Que faire ? ◣

Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 14 Fév 2015 - 16:02

L’homme répondit directement au Sanada, avec une certaine motivation dans sa voix, il voulait vivre sa vie de dresseur pleinement. Comme nous l’avions dit dans le poste précédent, il était de ce genre de dresseur à vivre sa vie avec ses pokémons, gagnant son pain à l’aide de ses combats, de ses victoires. Avec ses hauts et ses bas comme il venait si bien de le dire. Voyager, s’amuser, tels étaient ses objectifs. S’amuser dans un monde plein de pokémon, c’était idéal, et nécessaire pour le bon développement de ces petits êtres. Ils étaient comme des enfants, il ne désirait que s’amuser, avoir une bonne dose d’affection et de frisson. C’était ça, être un dresseur, un vrai dresseur. Yashiro buvait donc les paroles d’Akashi qui semblait réellement déterminé par le fait de devenir dresseur et de vivre pleinement sa vie, s’améliorer en compagnie de son équipe pokémon.

Puis sans que l’homme au tatouage sur le front ne s’en rende compte, Akashi posa sa main sur son épaule, avec un certain.. énervement ? Puis c’est alors qu’il se rendit compte qu’une certaine tension avait élu domicile entre chaque personne présence dans cette zone. Même les deux pokémons s’étaient arrêté de jouer l’un avec l’autre, ils étaient tous fixes, et semblaient tous sous tension. Mais qu’est ce qui pouvait attirer leur attention à tous ? Et en tournant la tête d’un quart de tour à droite, il vit deux jeunes hommes, qui riaient à pleins poumons en désignant le groupe qui discutait tranquillement. Akashi confirma la pensée de Yashiro en prétextant qu’ils se moquaient des deux hommes et de leurs pokémons. Un regard vers le bas, et il vit que Salamèche et gri-gri semblaient assez, sous tension eux aussi. Ils voulaient combattre ?

« Visiblement messieurs vous êtes des dresseurs. Je vous propose de régler vos soucis par un combat. Dégainez vos armes déchets, c’est l’heure du duel ! »

Annonça le Sanada alors que les deux hommes en face d’eux semblaient bien décidés à respecter les dires de Yashiro. Ce serait donc un combat en deux contre deux, et autant dire que Salamèche et le Griknot d’Akashi semblaient assez décidés à combattre. Bon dans tous les cas, en ce qui concernait Yashiro, il n’avait pas le choix, car son équipe n’était constituée que de Salamèche pour le moment. C’était bien triste, mais ce n’était qu’une question de temps, il allait en capturer bien d’autres. En face, les deux jeunots envoyèrent leur pokémon respectif. D’un côté un Nidoran mâle, de couleur violette, avec une corne sur le nez, prêt à combattre. De l’autre, un Phanpy, moins impressionnant, mais ce pokémon de type sol pouvait s’avérer aussi puissant que mignon.

« Tu es prête Salamèche, c’est le moment de te donner à fond. Akashi.. Prêt ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 14 Fév 2015 - 16:40

◢ Heureusement, Yahsiro répond à ma question directement en agressant verbalement les deux individus. Il lance un combat pour que les deux abrutis en face de nous se taisent un peu. Je suis d'accord, mais alors, à 100 % avec son action, même s'il ne m'a pas demandé mon avis ! En place, tous les deux, on attend nos ennemis de pied ferme afin de leur botter le cul, oui le cul, la situation l'impose. Je fixe, mes yeux pleins de haine, les dresseurs en face de nous. Chacun lance sa poké-ball, et pouf deux pokémons qui me sont inconnus font place devant moi. Je sors donc en vitesse mon pokédex, et j'analyse les deux bestioles. Il y avait un pokémon mauve avec des cornes, c'était un Nidoran de type poison et une sorte d'éléphant miniature de type sol qui s'appelle Phanpy. Phanpy ? Lorsque je vois ce nom, la bestiole, je ne peux m'empêcher de rire, je donne alors un coup de coude dans les cotes de mon partenaire de combat, et lui dis un petit commentaire, tout en rigolant.

« Son pokémon, il s'appelle Phanpy ! Ahahaha le mec, il fait le malin alors qu'il a un Phanpy ! »

Me calmant légèrement, je reprends mon souffle et j'observe attentivement mon pokémon. Je le sens prêt à combattre, plein d'entrain, je lance le combat, du moins je l'ouvre. D'un ton cassant, je parle à mon gri-gri de se lancer à l'attaque sans perdre une seconde.

« C'est parti gri-gri, occupe-toi du machin ridicule là ! »

Par mes mots, je pouvais voir que l'agacement du dresseur de Phanpy avait atteint un stade qui dépassait l'entendement. Voulant donné des consignes a son pokémons, celui-ci n'eut pas le temps à cause de la vitesse de Griknot. Et boum, mon pokémon envoya le machin à trompe dans le décor, mais il se rattrapa de justesse. L'homme lui ordonne de faire un rugissement. Avec sa trompe, on entendit un son immonde, qui déstabilise Griknot, du moins j'en ai l'impression. De l'autre côté, j'aperçois le Nidoran se diriger vers Salamèche. De mon point de vue, je ne m'inquiète pas pour elle, son regard à changer et on aurait dit une lionne. Cependant, j'encourage tout de mêmes Yashiro à se donner lui aussi à fond ! Ne connaissant pas les techniques de celle-ci, je pense qu'elle peut cracher des flemmes, en tout cas, je l'espère.

« Allez Yashiro, fais nous griller ce Nidoran ! » ◣


Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 14 Fév 2015 - 17:11

Avant que le combat ne débute, l’homologue de Yashiro cru bon de se moquer du pokémon qu’il avait en face de lui, il s’agissait du Phanpy. Comme dit précédemment, il n’était pas très impressionnant certes, et plutôt mignon, surtout comparé à un pokémon dragon comme Griknot, mais son évolution faisait froid dans le dos : Donphan, un pokémon agissant comme un bélier, un simple coup de crâne pouvait être fatal. Donc là oui, c’était une petite peluche toute mignonne, mais plus tard, ce serait un pokémon extrêmement puissant, il n’y avait pas de doute là dessus. Mais bref, le dresseur du Phanpy avait donc choisit sa cible, Akashi et son gri-gri. Le combat allait donc débuter, les deux pokémons fondirent l’un sur l’autre, mais ce fut le pokémon dragon qui eut l’avantage et qui rentra littéralement dans le Phanpy adverse. Le pokémon sol partit s’écraser au loin avant de se reprendre, sur ses pattes et pousser un hurlement de son gabarit en direction de Griknot qui ne semblait pas apprécier ça.

Mais il était grand temps de se concentrer sur le propre combat de Salamèche, car si Yashiro était perturbé, avait l’esprit ailleurs, ce serait sa chère lézarde qui en paierait le prix, et ça, il n’en était pas question. Sans attendre, le Nidoran mâle fondit sur Salamèche. Dire au pokémon de type feu de foncer sur lui serait une erreur monumentale, car en tête contre tête, la corne de Nidoran l’emporterait à coup sûr. Yashiro attendit donc que la trajectoire soit certaine pour ordonner à Salamèche d’utiliser une sournoise attaque, la même que venait d’utiliser Phanpy contre gri-gri.

« Salamèche, utilise rugissement, impressionne le avec ta voix. Puis dès qu’il est immobile, attaque griffe. » hurla t-il à sa Salamèche qui prit alors une bonne quantité d’air dans les poumons.

Le pokémon feu émit un hurlement, comme le Phanpy, propre à son gabarit. Le cri déstabilisa fortement le Nidoran qui ne semblait plus tant que ça vouloir attaquer la Salamèche. Mais c’est tout de même ce qui se passa. Le choc avec Salamèche ne fut pas si rude que ça, et même en ayant décollée, elle se rattrapa sur ses pattes avant de continuer la charge, l’attaque que Yashiro lui avait ordonné. En se dirigeant vers le Nidoran immobilisé, Salamèche fit sortir ses griffes de sa patte droite avant d’administrer une royale gifle au Nidoran ennemi qui s’écrasa lourdement sur le sol. Mais le combat ne serait pas ainsi terminé. En se redressant, le Nidoran fondit une nouvelle fois sur Salamèche, le choc fut un peu plus brutal cette fois-ci.

« Ne t’en fais pas Salamèche, ce n’est que le début, recommence, attaque griffe »

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 14 Fév 2015 - 18:08

◢ Ma confiance envers mon coéquipier du jour est totale et je en voyant sa réaction face à nidoran, je peux voir que je ne me suis pas trompé. Faisant un rugissement suivit d'une double attaque griffe, le nidoran d'en face semblait plus que touché. Le combat bat son plein et je suis tout heureux de la tournure que cela prend. Cette fois-ci, pas assez attentif à cause de l'autre combat, je vois que le Phanpy adverse fonce sur gri-gri. Je réagis au quart de tour, sans hésiter, j'ai une petite idée qui pourrait clore le combat assez vite. Mon pokémon a eu une attaque jet de sable, donc il peut diminuer sans problème la visibilité et donc l'effraction d'un pokémon adverse. La charge du Phanpy adverse a donc toutes les chances d'échouer. D'un œil lucide, d'une voix tranchante, je m'adresse à ma bestiole qui est un peu terrifié par l'attaque du pokémon sol, même si soyons clair, ce n'est pas ce genre de pokémon qui devait effrayer mon dragon !

« Utilise ton jet de sable gri-gri ! »

D'un coup de patte, Griknot envoi du sable, voir de la poussière sur son opposant direct. La vue masquée, il se dirige à coté et laisse une ouverture considérable au petit requin. Les acolytes, voyant tous les deux l'ouverture se regardent instinctivement. Je fais juste un geste de la main vers le Phanpy et gri-gri comprend tout de suite ce qu'il a à faire. Il démarre au quart de tour et frappe encore une fois son opposant de plein fouet. Le phanpy est clairement en mauvais état, le prochain coup serait décisif.

Son dresseur, la mine basse, crie à son pokémon d'excepter à nouveau un rugissement. Comme si cela pouvait le sauver. Je lui réponds donc en le narguant. Vu ma situation, je ne peux clairement pas perdre. Même si la vitesse de nos pokémon s'avère assez semblable, la puissance du mien n'est pas comparable. En tout cas, en terme d'attaque.

« Tu crois que tu vas t'en tirer avec des stratégies aussi bidon ? Gri-gri attaque Chaaarge ! »

L'homme en face de moi ne me répond pas, mais il fait une grimace montrant son mécontentement. Mais il ne peut rien faire, il est juste impuissant ! La clé de ce combat avait été la personne qui attaqua en premier. Et c'était moi, j'ai pris l'ascendant dès le début de la fight. Fonçant sur l'ennemi, je n'attendais qu'un chose, le Ko du Phanpy adversaire pour pouvoir, aller aider Salamèche. Même si je doute que son dresseur a vraiment du mal face à un dresseur aussi médiocre que ça. Comment allait-il se débrouiller?◣
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:11

Un rapide coup d’œil à Griknot pour voir à quel point il s’en sortait bien malgré la détermination de ce Phanpy. Quant à Salamèche, son autre assaut fut une totale réussite, une fois de plus, il martela le visage du Nidoran adverse avec ses griffes, signe que le pokémon en face faiblissait coup après coup, sans compter sur la fatigue. Cependant, et Yashiro le savait, son pokémon aussi faiblissait, la fatigue était présente. Nidoran s’attendait à une attaque et esquiverait, ainsi que Salamèche. Donc Yashiro pensa à un combo pour faire en sorte de se débarrasser rapidement des deux pokémons. Yashiro allait agir à l’instar d’Akashi, mais il serait pourtant la pièce maitresse de ce plan. Le membre de la défunte famille Sanada s’approcha plus près de Salamèche afin de lui susurrer ses ordres, que Salamèche ne comprit pas au départ, puis acquiesça une fois qu’elle avait comprise où on dresseur voulait en venir.

« Allez Salamèche, dès qu’il t’attaque, fuit ! » hurla t-il alors que le Nidoran adverse passait à l’attaque. Salamèche s’exécuta et se mit à courir dans tout le terrain poursuivit de près par le pokémon rose à corne. L’objectif était de fatiguer le Nidoran, mais dans quel but me dirvez-vous, car : tu es bêtes ou quoi ? Si tu pokémon court aussi, il serait tout aussi fatigué, c’est une perte de temps. Et à ça Yashiro vous demanderait de regarder avant de parler.

Un autre coup d’œil à Griknot pour voir qu’il chargeait sur le Phanpy adverse. Salamèche elle continuait de courir poursuivit par le Nidoran. « Salamèche, maintenant ! » dit-il à son pokémon feu avant qu’elle ne change totalement de direction, se dirigeant avec hâte vers le Phanpy que combattait Akashi et gri-gri. Au dernier moment, arrivé vers le Phanpy, Salamèche sauta, laissant alors le Nidoran en proie à un frein soudain, se rendant compte qu’il allait rentrer dans son allié. Cependant, la vélocité de la course était telle qu’il ne sut s’arrêter et rentra dans le Phanpy. Quelques secondes plus tard, c’était le Griknot allié qui s’approchait rapidement des deux pokémons en proies au désarroi le plus total. Dans le plan de Yashiro, Griknot avant une force de frappe certainement plus grande que Salamèche, il pourrait certainement mettre K.O. les deux pokémons en une attaque.

« Akashi, à ton tour, tu peux les avoir tous les deux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:43

◢ Après que je donne mon ordre donné à gri-gri, celui-ci se stoppa net, car un manège assez amusant se passa sous nos yeux. En pleine stratégie, Yashiro murmure quelque consignes à son compagnon, que celui-ci exécute. Il utilise la fuite pour déstabiliser son adversaire et le fatiguer ? Pourquoi pas, mais je ne suis pas très convaincu par cette stratégie. Mais au final, je la trouve plus qu'intelligente. Salameche dirige sa course Phanpy accompagné de nidoran. Puis d'un coup, il saute et s'est la collision. Yahsiro et son pokémon avait profiter de la situation de rage des deux individus afin que celle-ci se retourne contre eux. Et un point pour la team Yashiro-Akashi. Dans l'élan, mon compagnon me dit que c'est à moi de jouer, ce que je fais prestement. D'une voix amusée par la situation, mais tout de même sérieux, j'ordonne à gri-gri de foncer dans le tas.

« C'est parti pour la charge gri-gri, nettoie-nous ça ! »

Accélérant sa course, Griknot fonce sur les ennemis et les percutent violemment. Dans un lourd fracas, les deux pokemons tombent sur le sol, les yeux en tourbillon, complètement KO. D'une manière un peu arrogante, je m'exprime envers mon pokémon et mon partenaire, tout en narguant les deux autres dresseurs.

« Et d'une pierre, deux coups, ça s'est de la stratégie bande de bouffons ! Tape-la mon pote ! »

Je fais un signe de la main envers Yashiro pour se faire une give me five. Ce n'est peut-être pas son genre, mais la situation s'y prête. Pendant ce temps, j'entends les deux autres dresseurs grommeler et rappeler leurs pokémons dans leurs poké-ball avec ce laser rouge si caractéristique. Sans prêter à eux désormais, je regarde Salameche et Griknot. gri-gri m'imita en tendant aussi sa main vers Salameche pour marquer leur très bonne coopération. Même s'il n'avait pas vraiment été dans le coup, en tout cas, pour aujourd'hui. ◣
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:19

Gri-gri stoppa l’avancée de son attaque alors qu’il laissait le plan de Yashiro se développer. Comme le prévoyait son plan, le Nidoran qui poursuivait Salamèche était rentré en plein dans le Phanpy du deuxième adversaire. Totalement déboussolés, les deux pokémons adverses ne virent pas malgré les protestations de leur dresseur que le Griknot se préparait à une grosse offensive. Et le résultat escompté se réalisa. Avec toute sa force, le Griknot d’Akashi enfonça les lignes de défenses des deux pokémons et les envoya valser un peu plus loin, tous les deux avec des tourbillons dans les yeux, immobiles sur le sol. Les dresseurs adverses rappelèrent leur pokémon avant de partir en courant. En passant, Akashi ne put s’empêcher d’essayer de les humilier. Un comportement que Yashiro ne comprenait pas, mais pour le coup, ils l’avaient bien cherché.

Tendant sa main, Yashiro tapa dans celle d’Akashi, signifiant la joie d’une victoire aussi écrasante que celle-ci. Salamèche et Griknot avaient été tous les deux très bons, mais Yashiro ne pouvait décoller son regard de Griknot, sa puissance était formidable. En terme de puissante d’ailleurs, le Griknot d’Akashi devait très certainement dépasser Salamèche. M’enfin, chaque pokémon avait ses spécificités, ses forces et ses faiblesses, comme les humains avaient des qualités et des défauts. Ce serait une formidable opportunité de pouvoir observer le Griknot d’Akashi. C’est alors que Yashiro eut une idée. Il se tourna donc vers Salamèche voyant qu’elle avait l’air d’aller bien. Ce serait probablement l’un des combats les plus difficile de Salamèche, mais pourquoi pas après tout.

« Comme je te l’ai dit, je suis chercheur, et je t’avoue que ton Griknot m’intrigue beaucoup. Que dirais-tu de faire un combat amical ? Griknot contre Salamèche, afin de les faire progresser. Ce combat sera bien plus difficile, mais bon pour eux, qu’en dis-tu ? »

Il venait de lui proposer un combat, Salamèche contre son gri-gri. Peut-être que Salamèche allait perdre bien entendu, mais peut-être qu’elle allait gagner, qui sait. Ce serait non seulement une bonne chose pour Salamèche, ça la ferait progresser, puis ce serait bon aussi pour Griknot. Et pour finir, cela ferait un bon sujet de dessin et d’étude pour le membre de la défunte famille Sanada. Par la suite, Yashiro se tourna vers Salamèche qui n’avait pas l’air de comprendre exactement les paroles de son dresseur. S’accroupissant pour arriver à son niveau, il posa la paume de sa main droite sur sa tête afin de la caresser, la remerciant pour ce combat et l’encourageant pour le suivant.

« Et toi Salamèche, qu’en dis tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:04

◢ Le combat, la victoire, que de sensations grisantes pour un dresseur. C'était l'une des premières, mais surement pas l'une des dernières ! Content de moi et de mon pokémon, mon coéquipier du jour me proposa une chose plutôt intéressante, un combat ! Pas un combat officiel, mais plus de style amical. C'est vrai que comme il voulait être chercheur, il doit bien commencer par analyser quelque chose. Et ce, quelque chose, c'est griknot. Au moment, ou Yashiro parla, j'ai pu voir dans les yeux de mon pokémon, comme une pointe de fierté. Et ça, je ne peux pas lui retirer que cela fait plaisir d'être le centre d'attention. Donc je ne refuse clairement pas la proposition du Sanada. D'un ton combattif, normal avant un combat, je m'adresse à Yashiro pour lui confirmer mon souhait de l'aider dans sa requête.

« Bien sûr, si je peux aider, je le ferai avec plaisir ! Et puis un petit combat, comme tu le dis, ça ne sera que du boni pour nous deux. »

Je regarde mon gri-gri, qui lui se met déjà en place pendant que Yashiro motive son Salamèche afin que celle-ci puisse à nouveau combattre. Les deux pokémons, déjà lié l'un à l'autre se combattront dans les règles de l'art du combat. En tout cas, je me sens tout excité à l'idée de cet affrontement, et quelque chose me dit que ne suit pas le seul.

Gri-gri semble légèrement nerveux, et je peux le comprendre. Le sens stratégique de Yashiro et Salameche est impressionnant et ils l'avaient prouvé lors du duel précédent. Quelque chose me dit, que nous ne partons pas gagnant dans cet affrontement ! Donc je motive aussi mon pokémon, mais à ma manière.

« Bon gri-gri, ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec Salameche que tu dois lui faire des cadeaux. Je sais que tu aimes les combats autant que moi, alors lets'go ! Attaque Charge !!! »

Pas le temps pour les formules de bonne politesse, l'initiative primerait sur ce combat. Donc je décide en quart de seconde de me lancer à corps perdu dans ce combat en me concentrant un maximum. Et je veux tout d'abord vérifier les capacités défensives de Salameche. En espérant que ce ne soit pas un roc non plus ! ◣

Début d'un combat entre PJ 1vs1 Pokémon:


Dernière édition par Akashi Tensa le Ven 20 Fév 2015 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Détail)
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:31

Accroupi en direction de son pokémon, celle-ci se contenta de prononcer son nom d’une façon assez joyeuse avant de demander des caresses de son dresseur qui venait de lui demander l’avis de Salamèche pour combattre contre Akashi et son féroce Griknot. Celle-ci semblait d’accord, et ce serait suffisant pour débuter le combat. Enfin, bien entendu il manquait tout de même l’accord d’Akashi. Après tout, après un tel combat en duo, il aurait peut-être voulu laisser gri-gri se reposer un peu. Mais en se redressant, le Sanada comprit que ce n’était pas le cas, il était d’accord pour combattre Yashiro et Salamèche. Akashi prétexta qu’il serait bon pour Yashiro et pour ses recherches, et qu’il se ferait une joie de l’aider. Et puis bon, un combat, ce serait bon aussi pour les deux duo.

De suite, les deux pokémons se regardèrent avant d’écouter les ordres de leur dresseur respectif, se mettant en position de combat. L’un en face de l’autre, les deux pokémons attendaient désormais que sonne le début du combat. Et ce fut à Akashi que revint ce rôle. Sans attendre, il encouragea gri-gri à ne pas faire de cadeau à Salamèche, même si celle-ci était devenue une amie et alliée. De plus, le dresseur aux cheveux noirs venait d’ordonner à son pokémon dragon une attaque, la base : Charge. Ce fut alors le Griknot qui partit comme une flemme en direction du pokémon feu.

« Toi non plus Salamèche, ne te laisse pas faire, donne toi à fond, je suis certain que tu peux gagner. A ton tour Sala, attaque Rugissement »

Un simple « Sala » en guise de réponse avec un sourire des yeux avant que Salamèche ne parte elle aussi, comme une flèche, en direction de son allié, qui, pour le temps de ce combat, deviendrait son adversaire du moment. L’attaque charge de Griknot ferait des dégâts c’était certain, et c’était d’ailleurs pour cette raison que Yashiro avait ordonné à Salamèche d’attaquer rugissement, car son cri le déboussolerait et diminuerait la force de ses coups. Enfin.. C’était l’effet escompté, mais est ce que cel se déroulerait ainsi ? Ca, c’était une autre paire de manche. Mais quoi qu’il en serait, Salamèche et Yashiro continueraient de se battre jusqu’au bout.

Voulant prendre le maximum de notes, Yashiro sortit son bloc note de son manteau, sans quitter le combat des yeux..

Citation :
Hrp : Combat entre membre d'un seul pokémon

Salamèche attaque rugissement.

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 21 Fév 2015 - 0:09

ARBITRAGE
Un début d'aventure ! (Libre) 443Un début d'aventure ! (Libre) 004
NIV.5
NIV.6
20 / 20 PV22 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Salamèche !
Griknot utilise Charge.
Salamèche perd 9 PV.
Salamèche utilise Rugissement.
L'attaque de Griknot baisse.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 21 Fév 2015 - 10:49

◢ Le combat bat de son plein et je vois que mon adversaire du jour use de stratégie. Je ne suis pas de son niveau en la matière, en tout cas, je réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez, et ça, on me le répète assez souvent. Dans ce genre de match-up, je ne dois pas me casser la tête. Parfois, la meilleure chose à faire, c'est de se simplifier les choses. Si le combat se déroule sans accroc, l'avantage qu'avait pris Griknot suffirait à gagner le combat. Même si pour l'instant, je ne connais rien des réelles capacités de mon adversaire. Est-ce que son pokémon tapait fort ou non. Niveau vitesse, gri-gri surpassait son adversaire, c'était déjà un bon point. Tout se jouerait donc sur l'attaque et la défense du Salamèche.

D'ailleurs, le rugissement de sa Salamèche perturba gri-gri après son attaque, sa grosse attaque. On pouvait déjà voir les dégâts de l'attaque sur le pokémon adversaire. Malgré le cri du pokémon, je ne veux m'arrêter en si bon chemin. Peut-être que cela n'affectera pas outre mesure mon petit dragon. Ainsi, je relance Griknot à l'attaque tout en le motivant un peu plus, histoire que son attaque soit tout aussi puissante que la précédente.

« Allez tes efforts sont payants, regarde sa tête ! Encore une fois, charge ! »

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptySam 21 Fév 2015 - 12:34


Le visage de Yashiro se crispa lorsqu’il vit que le gri-gri d’Akashi avait prit Salamèche de vitesse. Le pokémon dragon s’écrasa violement sur Salamèche avant que celui-ci ne puisse remplir sa part et lancer son attaque Rugissement. Après un violent coup dans le corps, Salamèche fit quelques tours dans les airs avant de se rattraper sur ses jambes, puis, sans attendre, courageusement, elle poussa un petit cri tout mimi afin d’effrayer Griknot. Et à en voir sa tête, cela avait eut l’effet escompté. Normalement, les attaques de gri-gri auraient désormais moins d’impact et Salamèche pourrait éventuellement prendre la main dans ce combat. Mais la force de la première attaque du gri-gri avait été dévastatrice et cela se voyait sur l’état de Salamèche. Elle titubait un peu. Le Griknot d’Akashi pouvait donc prendre Salamèche de vitesse et de force. Un bien puissant pokémon qu’il avait là.

Tout à coup, Yashiro entendit de nouveau Akashi encourager son pokémon, lui conseillant une nouvelle attaque charge dans le corps de Salamèche. Sans attendre, Yashiro fit de même avec son pokémon feu. « Allez Salamèche, normalement, gri-gri aura moins de punch maintenant, allez, attaque griffe ! ». Dit-il avant que le pokémon feu ne parte rapidement, sans attendre de retour, sans se faire prier. Si la stratégie de Yashiro était bonne, ils remporteraient ce combat, cependant, il ne s’était pas attendu à une telle force de frappe chez le Griknot d’Akashi, ce qui changeait particulièrement la donne. Griknot allait, lors de cet assaut, très certainement agir avant Salamèche, ils verraient donc si l’attaque de Salamèche avait porté ses fruits.

« Continue Salamèche ! »

Dit-il tout en voyant son pokémon de peau orangé à la queue flamboyante se diriger vers le Griknot ennemi. Le fait que gri-gri prenne Salamèche de vitesse posait problème, mais quoi qu’il en était, ce serait un très bon exercice pour Salamèche, qu’elle gagne ou qu’elle perde. Dans tous les cas, Yashiro serait fier de son pokémon, de sa chère Salamèche.

Citation :
Hrp : Salamèche attaque griffe.

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:50

ARBITRAGE
Un début d'aventure ! (Libre) 443Un début d'aventure ! (Libre) 004
NIV.5
NIV.6
15 / 20 PV15 / 31 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Salamèche !
Griknot utilise Charge.
Salamèche perd 7 PV.
Salamèche utilise Griffe.
Griknot perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:46

◢ Le combat fait rage, après une nouvelle attaque de mon gri-gri. Je vois que la Salamèche adverse a du répondant. Un joli coup de griffe vient percuter le visage de mon pokémon. La douleur, je la ressens presque comme lui. Les griffes du pokémon étaient petites, mais bien tranchante. Néanmoins, je sens que nous avons le dessus, et qu'il suffit de persévérer dans la voie de l'attaque. Depuis quelque temps, j'ai pu voir que l'attaque est en général la meilleure stratégie. La seule fois où j'ai voulu varier, je me suis fait poutrer par ce maudit Chacripan. Même si contre celui-ci, je n'avais clairement aucune chance. Malgré le rugissement du pokémon adverse, la charge avait tout de même fait pas mal de dégâts, donc j'insiste quelque peu sur ce détail en envoyant une pique à mon adversaire. Rien de méchant, mais c'est de bonne guerre comme on dit. D'un grand sourire, je m'adresse à lui.

« Alors c'est tout ce qu'on a dans le ventre ? Salameche, tu me déçois un peu-là ! »

Après les quelques paroles adressées à mon adversaire pour le charier, je reprend mon sérieux. Le combat s'intensifie, et je sais que le moindre faux pas se payera très cher. J'ai l'impression que je ne dois rien à dire à gri-gri. Il se prépare déjà à la prochaine offensive. Au fil des combats, je vois le caractère de mon pokémon s'affiner. Il est un peu comme moi en fait. Plutôt joyeux dans la vie en générale, mais dès qu'il s'agit d'un truc sérieux, on est une autre personne. Plus complémentaire que ça, tu meures ! Je m'adresse à gri-gri pour lui faire parvenir les instructions, même si j'ai l'impression de parler dans le vent, mais moi aussi, je suis dans le combat quoi !

« Tu ne faiblis pas gri-gri, ce n'est pas un coup de griffe qui va te stopper. Encore une fois, charge ! »

C'est assez monotone comme façon de combattre, mais une fois que j'ai l'impression d'avoir l'avantage, je n'ai pas intérêt à me tromper. Je ne suis pas quelqu'un de très stratégique, mais je sais que la force de frappe de Griknot est assez impressionnante. Je me fie donc à la toute-puissance du dragon ! ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yashiro
Dresseur
Sanada Yashiro
Messages : 37
Points RP : 31
Date d'inscription : 13/02/2015

Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:58

L’attaque du Griknot d’Akashi était dévastatrice. Une nouvelle fois, il enfonça la défense de Salamèche avant d’enfoncer ses muscles dans le corps de Salamèche. Celle-ci, même si elle se défendait à coup de griffe, commençait à ressentir l’effet de ses attaques. Son souffle était haletant, elle avait du mal à se déplacer et cela n’était apparemment pas sans douleur. Yashiro lui avait beaucoup de mal à la voir souffrir de la sorte, mais le rôle d’un dresseur n’était pas de cajoler sans cesse ses pokémons, mais aussi de les forcer à travailler, à combattre pour pouvoir progresser. Ici, c’était le cas, Salamèche allait très certainement perdre ce combat si cela continuait comme ça, mais elle devrait tout de même le terminer, afin d’engranger de l’expérience.

« Allez Salamèche, continue, je sais que c’est difficile, mais bats toi, jusqu’au bout. Allez Salamèche, attaque griffe »

Dit-il alors qu’il savait désormais parfaitement que Salamèche allait perdre ce combat. Ce Griknot était redoutable, et Akashi était parfaitement coordonné avec lui. Ce serait donc assez difficile de les combattre. Mais ce n’était qu’une question de temps, car plus tard, Yashiro reviendrait certainement l’affronter, une fois que Salamèche aura progressée, ou avec d’autres pokémons éventuellement. Mais pour le moment, le chercheur voulait se concentrer sur ses recherches, il prit donc son style et se mit à écrire tout ce qu’il voyait, en plus de dessiner certaines phases de ce combat. Le plus difficile pour Salamèche.

« Griknot est un Pokémon relativement petit qui possède des dents acérées. Son corps est bleu foncé, à l'exception de son abdomen et du bas de sa mâchoire qui sont rouges. Griknot possède deux cornes, qui ressemblent à des moteurs d'avion, sur chaque coté de sa tête. Il a aussi des bandes bleu clair sur les cornes ainsi que sur son dos. De plus, il attaque avec ses cornes, les enfonçant directement dans le corps de son adversaire. »

Citation :
Hrp : Salamèche attaque griffe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un début d'aventure ! (Libre) Empty
Message(www) Sujet: Re: Un début d'aventure ! (Libre) Un début d'aventure ! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début d'aventure ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une trouvaille surprenante ! (Libre, combat membre)
» Le début de l'aventure, en route !
» Le début d'une grande amitié
» Début d'aventure hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Nord :: Bourg-Sprit-