Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de l'aventure, en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

Le début de l'aventure, en route ! Empty
Message(www) Sujet: Le début de l'aventure, en route ! Le début de l'aventure, en route ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:41

Je regardais la pokéball qui contenait Nidoran tout en me rendant chez moi, j'avais préparé mon sac pour prendre la route. Je n'avais pas d'adieu à dire, je vivais seul depuis bien longtemps, mes parents n'étaient plus de ce monde, je me remémorais ce terrible accident qui m'a fait devenir ce que je suis devenu aujourd'hui. Je prenais alors mon sac et je fermais à clef derrière moi et je me dirigeais vers la sortie du village. Je sortais alors Nidoran de sa pokeball pour lui donner une petite vitamine qu'il mangeait sans aucun soucis.

« On est maintenant associé, je vais devoir compter sur toi et toi sur moi, j'espère que nous ferons un beau duo. »

Je le laissais en dehors de sa pokéball, il lui fallait de d’exercices physique et la marche était déjà un bon début pour le rendre plus résistant.

« On va avoir une longue route à parcourir mon ami, il va falloir persévérer et être fort. »

Il affirmait ce que je disais, nous partions donc tout les deux sur les routes inconnu qui nous mènera vers notre but, je l'espérais du moins.. J'avais des objectifs très précis et je ne pouvais passer à côté, il me fallait aussi trouver des compagnons de route afin en œuvre mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de l'aventure, en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début d'aventure ! (Libre)
» Le début d'une grande amitié
» Début d'aventure hostile
» Route 1
» Route 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-