Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:02

Demande d'apparition:
◢ Après la découverte et la connaissance de mon fameux gri-gri, je me mets en route, en quête de nouvelle sensation palpitante. Selon les dires, et les manuels que j'ai lus. Je dois me diriger sur certaines routes pour rencontrer des dresseurs ou des autres pokémons. Je n'ai pas encore d'idées fixes, mais je souhaite en tout cas m'amuser. D'après ce que j'avais entendu, aussi, il fallait se faire une bonne équipe pour avancer plus facilement de badge en badge, car oui, je voulais m'amuser à collectionner ces gages qui avait l'air si cool à avoir avec soi. Et donc, avant d'améliorer seulement mon pokémon, je voulais mettre la main sur un nouveau compagnon, histoire de pouvoir même se les faire s'affronter ensemble !

Marchant sur la Route 1, je regarde de droite à gauche en quête de quelque chose d'intéressant. Je m'avance dans un petit coin ou les herbes sont plutôt hautes, en tout cas, assez que pour que je ne voie pas ce qui se cache sous mes pieds. Mais, quelque chose gigote près de moi, un insecte, un animal ? Je ne sais pas, mais j'écarte les brindilles, et j'aperçois un pokémon ! Voilà le premier Pokémon que je rencontre, et ce, après si peu de temps. Ma joie est telle que ne sais pas comment réagir, mais je lance ma poké-ball immédiatement pour en faire sortir gri-gri.


« Lets go gri-gri ! Amène, tes fesses, il y a de l'action ! »


L'aventure est bien sur le point de commencer, à quel pokémon j'allais donc devoir faire face. Est ce que je vais le capturer ou juste le terrasser ? Mystère et boule de gomme ! ◣

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:20

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.4
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:00

◢ Et bim, le pokémon me faisant face, je pouvais clairement le distinguer, une sorte de piaf avec des couleurs rose et gris. Pas très beau, je ne pense pas que je vais le capturer, ce n'est pas ce genre de machin qui m'intéresse vraiment. Je sors mon pokédex à la va-vite, avant que le piaf en face de moi ne puise bouger. Je le scanne pour voir, c'est quoi. un piafiabec, pokémon de type vol. Je regarde attentivement le pokémon, puis mon gri-gri, en y réfléchissant deux petites minutes, je ne pouvais en aucun cas allié mon magnifique pokémon avec celui-ci. C'est décidé, on va foncer dans le tas sans se poser de question. Pas de stratégie, on bourre dedans vite fais bien fait. Ouais ça s'est cool !

Avec un signe de la main et d'une voix criante, j'ordonne à mon compagnon d'attaquer le piafabec en face de lui.

« Allez gri-gri, fonce dedans ! »


Mais, il ne bougea pas d'un poil, il me regarda l'air de dire, tu me veux quoi toi là ? En ayant vite comprend de quoi il en retournait, je tape la paume de ma main sur visage en guise de déception et réitère l'ordre donné au par avant, mais de manière un peu plus claire pour le jeune dragon.

« Charge gri-gri ! »


Le combat entamé, je sens mon excitation et mon adrénaline montée comme jamais, c'est donc ça qu'il me manquait depuis toutes ces années ! Je m'imaginais déjà combattre un dresseur, se serai encore plus excitant, sans aucun doute.. ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:51

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.5
NIV.4
12 / 12 PV9 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 10 PV.
Piafabec utilise Rugissement.
L'attaque de Griknot baisse.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:11

◢ Fonçant à toute allure sur le piafabec adverse, je m'étonna de la rapidité de mon pokémon et la surprise du piaf quand il vu le petit requin se jeter sur lui. La charge de gri-gri est impeccable, touchant de plein fouet son ennemi qui l'envoya valdinguer dans les fougères. Le piaf montra tout son mécontentement en hurlant à tue-tête contre Griknot. Les hurlements incessants de la bête me dérangeaient, sans vraiment me rendre compte de ce qui se passa. Je décide tant bien que mal d'encourager ma bestiole, même si je vois qu'elle est un peu terrifié par les sons produits par le piafiabec. Sa prochaine charge va surement s'en ressentir, mais il ne faut pas perdre espoir ! Je mets sur une de mes genoux, afin de me mettre à hauteur de mon compagnon et lu donner de nouvelles instructions pour sa prochaine attaque. J'hésite encore à savoir ce que je dois faire, mais je me laisse guider par mon instinct et je décide donc de m'en référer à la meilleure des tactiques, l'attaque !!! D'une voix plus qu'énergique de façon à encore plus motivé mon gri-gri, je lui donne donc les consignes à suivre.

« Allez gri-gri, ce n'est pas un piaf qui va te décourager, va sur la droite, et fonce dans le tas ! Fin, tu fais une charge, si tu... »

N'ayant pas le temps de finir ma phrase, je vois que mon dragon suit mes indications sans même hésiter, comme s'il venait de s'habituer à ma façon de parler. Et ouais fonce dans le tas, c'est charge, rien de moins compliquer. S'attelant à foncer sur le Piafabec, j'espère que le combat se finisse dans les plus brefs délais, c'est-à-dire maintenant, j'en profite aussi pour encourager une fois de plus ma bestiole.

« Te retiens pas, démontes le ! »

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:54

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.5
NIV.4
12 / 12 PV-1 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 10 PV.
Piafabec est K.O.
Griknot gagne 4EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:32

Demande d'apparition:
◢ Une charge magnifique, un oiseau dans le décor, que demande le peuple de plus ?? En fou cas, moi, je suis satisfait de ce que mon pokémon venait de montrer à l'instant. Et comme il n'avait subis aucun dégàts, je me suis dit que ce n'est pas le moment de se reposer, qu'il faut continuer jusque quand nous sommes complètement épuiser. Je deviens accro de cette adrénaline qui monte en moins à chaque pas de mon gri-gri. Je le regarde attentivement, et je vois que lui aussi désire continuer dans cette direction. Maitre et pokémon sur la même longueur d'onde, ça s'est une équipe du tonnerre !

Farfouillant un peu les hautes herbes aux alentours, je ne trouve pas d'autres pokémon. Peut-être qu'ils se cachent à cause de la rouste royale que venait d'octroyer le requin bleu. C'est normal dans un sens, personnellement, je n'enverrais pas mon pokémon contre un Griknot aussi facilement. Mais lorsque que je veux m'asseoir pour me reposer, une herbe gigote au loin, et je peux voir une sorte de tignasse venir vers voir moi, c'était un pokémon qui se baladait l'air de rien dans les hautes herbes. Il n'avait pas dû voir ou entendre le combat juste avant. Je dois donc saisir ma chance et ne pas laisser de répit à ce nouveau pokémon, je m'avance de quelque pas et donne directement des instruction à Griknot afin que son adversaire ne s'enfuie pas !

D'un ton autoritaire, j'ordonne à gri-gri de se rendre proche de son adversaire, sans pour autant voir de quoi il s'agit comme pokémon.

« Gri-gri, tu ne le laisses pas s'échapper avant que j'arrive, et tiens toi prêt à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 14 Fév 2015 - 12:26

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.4
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 14 Fév 2015 - 12:58


◢ Ni une, ni deux, me re voilà face à un nouveau piafabec, on dirait qu'il se sont donné le mot aujourd'hui. Je le regarde l'œil luisant de détermination, je veux encore montrer aux pokémons environnant, ainsi qu'à ma bestiole que nous sommes les plus forts, et les plus capables de cette route ! Mon aventure ne fait que commencer, mais je suis prêt à en découdre avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand ! Je regarde gri-gri, lui aussi possède la petite lueur dans son regard, la lueur de l'envie, et de la passion du combat. Étant donné que la technique du bourrin a fonctionné sur le combat précédent, je me vois mal changer de stratégie, et pour cette raison, l'attaque charge sera une fois de plus de la partie. Sans plus attendre, je crie à mon Griknot de lancé son attaque avec toute sa puissance. D'un ton décidé, mes mots parviennent à ses oreilles, enfin s'il en a.

« Gri-gri, tu connais la chanson, attaque charge de toutes tes forces ! »

Sans hésiter, mon compagnon se lança dans une course décidée vers le piaf qui ne comprenait, visiblement, pas tout ce qui se passait !

Je n'étais pas un fin stratège, mais l'attaque me semble être la meilleure des stratégie dans le monde des pokémons. Embêter son adversaire par des ruses n'est bon que pour les faibles, en tout cas, c'est ma façon de penser. Car si on est fort, pas besoin de se cacher et perturber son adversaire.. Bah oui, parce qu'on est fort ! Et depuis que je suis ici, depuis que j'ai mon pokémon, rien ne va pouvoir nous arrêter. L'homme et le dragon, ensemble pour conquérir ce monde par notre maitrise. J'avoue que je m'emballe un peu, mais l'excitation des combats commencent à me monter à la tête. ◣



Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 14 Fév 2015 - 19:06

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.5
NIV.4
16 / 20 PV10 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 9 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Griknot perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 14 Fév 2015 - 19:34

◢ Griknot lance son attaque charge avec succès, le piafabec se voit projeter quelques mètres plus loin. Mais le piaf n'ayant pas dit son dernier mot, se remet sur ses pattes et se dirige vers gri-gri. Et hop deux coups de bec sur la tête du petit dragon, bousculer de quelques centimètres, je le regarde pour voir si tout va bien. Il me fait un signe de tête pour me montrer qu'il ne se laissera pas faire. Il est pour l'instant limité dans ses actions de pokémon, mais je ne perds espoir qu'il apprendra dans les semaines à venir une nouvelle attaque. En tout cas, je l'espère de tout cœur. Le vent commence à souffler, le nuit à tomber, je ne veux pas m'éterniser ici, donc il faut clore le combat assez vite. Pas le temps de jouer à lui envoyer du sable dans la figure. Je sens que mon pokémon est plus fort que le Piafabec. Gri-gri, c'est the pokemon, personne ne peut l'arrêter !

Ainsi, je refais signe à mon requin de charger, comme il l'habitude faire. Même si c'est la première fois que je le vois toucher physiquement par une attaque, je sens qu'il en redemande. D'un ton décidé, je l'appelle à l'attaque encore une fois.

« Chaaarge gri-gri, met le KO sur ce coup-ci ! »

C'est dommage qu'il n'ait pas de technique pour se donner de l'attaque en plus, mais pour le moment, cela me suffit amplement. Je vois donc mon pokémon se ruer son adversaire avec la même détermination que d'habitude, le choc de pic pic ne l'avait pas du out déconcerté ! ◣


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:28

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.5
NIV.4
12 / 20 PV0 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 10 PV.
Piafabec est K.O.
Griknot gagne 4EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:06

Demande d'apparition:
◢ Et une seconde victoire éclatante, d'un coup sec, Griknot avait envoyé balader le piafabec sauvage dans le décor. Je m'abaisse à sa hauteur en le félicitant comme il se doit. Je lui tends ma main, et il tape dessus avec l'une de ses pattes, ou nageoire, j'en sais fichtre rien. Tout excité par cette bonne série, je veux rentrer chez moi quand je me fais interpeller par un bruit, un nouveau bruit dans les hautes herbes ; mais cette fois-ci, le bruit est beaucoup plus intense, comme ci le pokémon était déjà occupé à charger pour engager le combat. C'était peut-être le boss de zone, qui sait.

Je me tiens sur mes gardes, mon pokémon aussi. Je le regarde et il ne me prête aucun attention comme s'il se sent en danger. Je ne l'ai jamais vu agir de la sorte depuis que je l'ai, mais j'ai la nette impression que cela risque d'être intéressant. Je me dis qu'il vaut mieux que je le mette en garde, même si je sens que le poids de mes mots ne sert strictement à rien. Dans un murmure, je m'adresse donc à lui.

« Fais gaffe gri-gri, celui-là, je m'en méfie ! »

Chacun sur ses gardes, je sens que ce combat pourrait déjà être notre première défaite. Mais ne partons pas perdant dès le départ, soyons optimiste malgré tout ! ◣


Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:52

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Chacripan sauvage !
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 509
NIV.7
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:18

◢ L'adversaire me faisant face, je ne sais du tout ce que c'est comme Pokémon. Je sors donc mon pokédex, un coup de scan et je peux voir ce que l'on me donne. Le Pokémon en question est un Chacripan, son type était ténèbres, et il ressemble fortement à un chat. Je pense bien que c'est le maître de la zone, en tout cas, par son allure et son assurance, ça doit être le cas ! Je me suis déjà décidé à l'avance, ce sera mon futur pokémon. Je ne sais pas encore si le pokémon est plus fort que le mien, mais j'hésite, donc il va falloir la jouer prudent.

Dans un premier temps, il faudra diminuer ses attaques, que le chacripan ennemi ne puisse quasi plus attaquer, et que gri-gri puisse esquiver sans soucis les attaques du pokémon. Je regarde mon pokémon, et lui donne les instructions à suivre, c'est la première que j'utilise une stratégie différente de l'attaque, mais je sens que mon adversaire du soir est bien plus fort que les piaf précédemment combattu. D'une voix tranchante, je déclare la manière à suivre à Griknot, tout en le mettant en garde.

« Attention gri-gri, ce n'est pas un bête pokémon ! Il faudra ruser pour l'avoir, mais je suis là, ne t'inquiète pas. Lance jet de sable ! »

Griknot donna un coup de patte en direction de son adversaire, en espérant que cela lui empêche de réaliser son attaque. Sinon, il aurait un ascendant sur notre équipe, et je ne le verrai pas d'un bon œil ! ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:07

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 509
NIV.5
NIV.7
13 / 20 PV43 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Chacripan !
Griknot utilise Jet de Sable.
La précision Chacripan baisse.
Chacripan utilise Griffe.
Griknot perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:41

◢ Le pokémon d'en face est bien trop redoutable, son coup de griffe est d'un férocité, que le jeune pokémon que je possède ne peut rien. Sa technique de sable n'affecte pas trop le pokémon on dirait. Il faut donc se rabattre sur une autre stratégie, l'attaque. Je vais donc continuer à faire une attaque, puis lancer une pokéball, si ça ne marche pas, tant pis. Pour cette partie, je ne vais même pas demander à gri-gri de se battre, c'est une perte de temps face à un tel pokémon, donc je serai plus apte à la jouer franco...

Je serais peut-être défait dans les règles de l'art. Même si ça me coûte de le dire, mais on apprend que de ces erreurs. Et en tant que jeune dresseur, cela est tout à fait probable voir même logique que l'on subisse une défaite dans des moments pareille. D'une voix peu convaincante, je m'adresse à mon gri-gri qui peine déjà à se relever. Celui-ci me regarde, le regard pourtant vaillant, mais je sens, qu'au fond de lui, il se sait déjà battu. Et cette sensation me fend le coeur.

« Ne t'inquiète pas mon gros, on va jouer au tout pour le tout ! Toi, viens par là !!! »

D'un geste ample, mais brusque, je lance la première pokéball en direction du chacripan ennemi. C'est dans une geste de désespoir que je fais cela, mais dans un sens, si la chance est avec moi, je pourrai être plus heureux. Ce Pokémon est fort, et il sera parfaitement apte à seconder mon Griknot dans nos aventures. Et puis, ce sera un bon exemple pour gri-gri, qui pourra se focaliser sur son entraînement en prenant exemple sur un pokémon plus fort que lui ! ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:46

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 509
NIV.5
NIV.7
5 / 20 PV43 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Akashi envoie une Poké Ball !
Mais le Pokémon est libéré !
Chacripan utilise Griffe.
Griknot perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:06

◢ Dans l'expectative de voir ce fameux pokémon capturer, je me focalise sur ma poké-ball. Elle s'ouvre, dans un faisceau lumineux unique à elle-même. La ball tourne à droite, puis à gauche. Et hop d'un éclair, elle s'ouvre, le pokémon s'en libéra donc. Légèrement énervé par mon geste, je vois le Chacripan adverse se ruer sur mon gri-gri et lui assener un nouveau coup de griffe. À croire que la technique du jet de sable, n'avait aucune utilité réelle. Je suis totalement abasourdi par le manque d'efficacité de cette stratégie, je vois se dérouler, devant mes yeux, mon premier échec..

Je vois mon Pokémon, quasi à l'agonie, prêt subir la prochaine attaque de plein fouet. Car il faut avouer, que ce bon gri-gri est tellement courageux. Mais je ne veux pas le voir K.O, je veux qu'il reste sur ces pattes, et que prochainement, il puisse revenir à l'assaut de se foutu Chacripan. D'un ton logement ému, et surtout tellement honteux, je crie à Griknot l'ordre suivant.

« Gri-Gri, on se casse, prend tes jambes à ton cou et on se baaaaaarre. ! »

Il me regarde, soudainement, l'air surpris de mon ordre. Je lui fais un clin d'œil, avec en prime un signe de la main ; mon pouce levé. En gros, je le félicite pour ce qu'il a entrepris, même s'il n'avait clairement rien fait, mais il n'avait pas fléchi. Car il faut avouer, que ce bon gri-gri est tellement courageux. Je lui, dit donc afin de le rassurer, quelques mots pour le motiver.

« Ne t'inquiète pas, on reviendra lui rebotter son cul à celui-là ! »

Griknot s'exécuta le plus vite possible pour fuir, le Chacripan à ces trousses. En espérant que la fuite soit un succès, sinon il sera K.O sans nul doute. Et cela, je m'en voudrais pendant un certain moment, car le poids de la honte se faisait déjà ressentir sur mes épaules. Et j'ai du mal à le supporter en ce moment même, et j'ai l'obligation de rester souriant pour mon partenaire, qui ne voit qu'à travers moi. ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 21 Fév 2015 - 0:09

ARBITRAGE
Akashi Tensa prend la fuite.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 21 Fév 2015 - 11:01

Demande d'apparition:
◢ La fuite étant une réussite. Je m'avance près de gri-gri afin de le féliciter de son combat. Son adversaire avait été trop fort pour le jeune pokémon, mais il ne faut pas perdre espoir. Donc, après une bonne sieste d'environ une heure. Griknot semble remis de tous ces efforts, le rendant apte à de nouveau combattre, s'entraîner. Aujourd'hui, nous avons un objectif tous les deux, battre ce fameux boss de la route 1, le Chacripan sauvage ! Pour le moment, il est clair que nous n'avons aucune chance de l'emporter.

C'est pour cette raison, que je dois m'entraîner auprès de gri-gri, pour le rendre plus fort, et moi, plus compétant dans les combats. C'est un début d'aventure, je ne l'oublie pas. Mais une fuite, si tôt dans cette aventure, aurait pu me décourager. Néanmoins, le regard vaillant de mon pokémon me redonne de l'envie, de la niak pour continuer mon chemin avec lui. Ainsi, sans un mot, juste un murmure, nous avançons, cote à cote pour trouver un nouveau pokémon à combattre. Plus dans la même zone de combat, nous sommes quasi sur de ne plus tomber sur ce foutu Chacripan, en tout cas, pour l'instant.

« On est prêt, hein Gri-gri, attendons notre future victime. »

Griknot n'attendait que ça, et il me fit un geste de la tête en guise d'accord. La tension, après une telle débâcle, est à son comble. Mais dans un sens, j'aime ça. ◣
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 21 Fév 2015 - 12:00

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Piafabec sauvage !
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 21 Fév 2015 - 12:18

◢ Et hop, une apparition fracassante, un piafabec, l'air de rien. Viens de mettre en travers de notre chemin. Le regard plein de haine, c'est limite s'il ne nous défie pas le piaf. Enfin, tant pis pour lui. Ce sera une victoire facile. Gri-gri est sur ses appuis, moi aussi. Nos regards se croisent et on se comprend plus vite que l'éclair. Une certaine complicité, au fil des combats, se fait sentir entre nous. Comme si on n'avait pas besoin de communiquer pour se comprendre. Mais dans un sens, j'ai besoin de m'exprimer, et une motivation n'est jamais une chose à délaisser.

Je regarde donc Griknot, cible son adversaire avec mon doigt et lui donne une instruction. Cette fois-ci, je ne fais pas l'erreur d'utiliser jet de sable comme première attaque. Voyons voir comment le piafabec ennemi va subir mon attaque, et ensuite, j'aviserai.

« Gri-gri attaque Charge ! Ce n'est pas un piaf qui va te faire peur. Tu en as battu déjà deux, et comme on dit, jamais deux sans trois ! Vas-y ! »

Mon pokémon entame sa course, comme à son habitude, avec une vitesse plus que respectable. à voir si cela suffisait encore une fois face à un Piafabec. La zone des hautes herbes contient pas mal d'oiseau, on dirait, et ce n'est pas ce genre de pokémon que je recherche pour permettre à mon équipe de s'agrandir ! ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 21 Fév 2015 - 17:10

ARBITRAGE
A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 443A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) 021
NIV.5
NIV.6
15 / 20 PV15 / 23 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Griknot agit avant Piafabec !
Griknot utilise Charge.
Piafabec perd 8 PV.
Piafabec utilise Picpic.
Griknot perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) EmptySam 21 Fév 2015 - 18:44

◢ Le combat bat son plein ! Alors que griknot attaque avec charge son ennemi, celui-ci répond en attaquant aussi. Le rapport de force est plus que serré, mais je sens que mon petit pokémon prend le dessus. Déjà, il est plus rapide, et il tape plus fort que son adversaire direct. Mais il semble plus fragile le gri-gri. Il me faudra l'entraîner un peu plus dans ce domaine à l'avenir. Enfin, c'est encore loin tout ça. Déjà, je dois venir à bout de ce maudit piafabec qui a l'air beaucoup plus fort que les autres précédemment recentrés. Bah au moins, ça fait un défi de plus.

J'ai donc un petit avantage par rapport à lui, et il ne faut en aucun cas le laisser partir. Donc, je regarde mon dragon, lui souris avec arrogance et lui ordonne l'instruction qu'il commence à avoir l'habitude d'entendre.

« Tu ne le lâches pas, il est dans les cordes-là. Tu vas me l'envoyer en dehors du ring ! »

Sans que je ne précise quoique ce soit, Griknot se met à courir à toute vitesse vers son adversaire, qui semble surpris par la prise de décision du pokémon. Pourtant, je l'encourage dans cette voie en lui glissant quelques mots.

« Ouais, c'est ça, utilise charge ! On veut du K.O ! »

Accélérant de plus en plus sa course, Griknot semblait prêt à emboutir n'importe quoi, et cette attitude me rend de plus en plus fier de mon compagnon de route. ◣

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]
» La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]
» L'acheteur fou de pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Nord :: Route 1-