Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nathanaël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Sen
Dresseur
Nathanaël Sen
Messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation de Nathanaël ~ Empty
Message(www) Sujet: Présentation de Nathanaël ~ Présentation de Nathanaël ~ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:17


joueur

Prénom ou surnom : Max
Age : 20 ans
Disponibilités : Assez souvent!
Comment avez-vous connu PHRPG : Groupe Hattan
Skype : /

personnage

Prénom : Nathanaël
Nom : Sen
Age : 14 ans

Ile de départ : L'île de l'Est
Mode de sélection du starter : Hasard

Rapide description :

Nathanaël est un jeune enfant encore, il n'a seulement 14 ans et a toujours vécu à Bourg-baston. Contrairement à ce dernier mot il n'aime pas tant que ça la baston si ce n'est un combat dans les règles avec des pokémons. Il respecte énormément la nature et donc les pokémons y vivant, il ne les voit pas comme des objets mais plutôt comme des amis. Il est très généreux et n'hésite pas à se priver pour aider les siens, si quelqu'un a besoin d'aide il le ferait avec plaisir et n'importe quand. Il ne refuse jamais non plus l'aide de quelqu'un, il sait que à plusieurs tout est possible. La solitude est très pesante pour lui, c'est pour ça qu'il veille d'être toujours accompagné et qu'il est très sociable. Être sociable est très important à ses yeux pour se tisser des liens à travers le monde entier pour ensuite les rencontrer à nouveau par exemple, il est bon d'avoir des amis sur qui compter et de les revoir quand on ne s'y attend pas. Gentil, il aime s'occuper de ses pokémons, il les chérit comme il le faut et ne les laissera jamais tomber.

Pour ce qui est du physique et vestimentaire, il a une taille normale et une corpulence toute pareille pour son âge (14 ans). Il est blond et ses yeux sont oranges, une couleur très spéciale s'alliant bien avec la personne. Il porte souvent un blouson avec une fausse fourrure, un bonnet de temps à autre aussi. Un sac d'une couleur verte où il place tout ce qui est nécessaire à son voyage, c'est tout ce qu'on peut voir sur lui.


Histoire brève :

Je suis né le 21 septembre et j'ai maintenant 14 ans, à vous de faire le calcul. Bourg-baston fût ma ville d'accueil et j'y ai pensé une très bonne enfance. Mon père travaille dans une boulangerie tandis que ma mère enseigne à une école de quartier. J'ai quelques amis sur le territoire qui me sont très chers, j'apprécie être à leurs côtés autant que possible. Mais cela va changer car je vais bientôt prendre la route, depuis tout petit j'affectionne tant les pokémons que je ne peux tenir en place. Il est vrai que je suis un peu jeune pour prendre la roue, mais il y avait quelques conditions à cela. Des interdictions, des obligations exigées par mes parents, je les comprenais un petit peu à vrai dire.

Mon but est de parcourir le monde et d'attraper les pokémons les plus beaux, j'apprécie tout être vivant mais je préfère les choisir selon mes goûts. Devenir fort peut être un but aussi, c'est certain, mais moi je souhaite juste découvrir le monde qui m'entoure et devenir un bon dresseur. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais j'y suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation de Nathanaël ~ Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Nathanaël ~ Présentation de Nathanaël ~ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:58

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Présentation de Nathanaël ~ 443Présentation de Nathanaël ~ 029Présentation de Nathanaël ~ 300Présentation de Nathanaël ~ 393Présentation de Nathanaël ~ 252Présentation de Nathanaël ~ 390Présentation de Nathanaël ~ 387Présentation de Nathanaël ~ 570

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Sen
Dresseur
Nathanaël Sen
Messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation de Nathanaël ~ Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Nathanaël ~ Présentation de Nathanaël ~ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:06

Salut, je prends Zorua en mâle je te prie Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation de Nathanaël ~ Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Nathanaël ~ Présentation de Nathanaël ~ EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:17

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Nathanaël ~ Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Nathanaël ~ Présentation de Nathanaël ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nathanaël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Frédo ~ Thug Life
» Modèle de présentation
» 1. Présentation et déplacements
» Rob Thrawn : Présentation
» Présentation du futur champion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-