Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Frédo ~ Thug Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédo
Dresseur
Frédo
Messages : 2
Points RP : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation de Frédo ~ Thug Life  Empty
Message(www) Sujet: Présentation de Frédo ~ Thug Life Présentation de Frédo ~ Thug Life  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:04


joueur

Prénom ou surnom : Frédo
Age : 23
Disponibilités : Çà dépend des semaines
Comment avez-vous connu PHRPG : SNH
Skype : fredo.oppa

personnage

Prénom : Frédo
Nom : Park
Age : 16 ans

Ile de départ : Ile Est, Bourg-Baston
Mode de sélection du starter : Aléatoire

Rapide description :
Bon bah, je suis Frédo, j'ai 16 ans. Physiquement, je dirais que je suis de taille moyenne. Poids moyen également. En bref, rien de bien transcendant, mais je reste quand même beau gosse. Sinon, je suis un gars normal, quoi. J'ai la peau bronzée, les yeux ainsi que les cheveux noirs. Je suis coiffée en tresses avec des locks sur le dessus, swag. Bon, difficile de le cacher, vous l'aurez surement remarqué, je porte des lunettes. Donc voilà, c'est tout en gros.

Niveau mental maintenant, je dirais que je suis associable. Un peu insolent, narcissique et égoïste aussi par moment, mais que voulez-vous ? Personne n'est parfait. A part ça, je suis aventureux, j'aime la baston et les défis. Je ne dirais pas que je suis un gars méchant, mais disons que je ne suis pas gentil non plus, si cela a du sens... Je pourrais dire aussi que je suis très franc. En fait, je n'ai aucun tact, donc si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Bon ben, voilà je crois avoir fait le tour vite fait.


Histoire brève :
Je suis née 12 Décembre, à Bourg-Baston sur l'Île Est. Malgré les apparences - bonjour les préjugés - je suis issu d'un milieu plutôt aisé. Mon père est un entrepreneur qui a plutôt bien réussi sa vie et ma mère est journaliste. Je suis enfant unique et je vous avoue que je n'ai jamais ressenti l'envie d'un frère ou d'une sœur. J'ai eu une belle enfance. Je ne vais pas mentir, j'ai été un peu pourri gâté mais qu'est-ce que ça peut vous faire ?! Etant le seul enfant de mes parents, fallait bien que j'en profite un peu, non ?! Mais bon, je vous avoue que je commence à m'ennuyer tout seul dans ma ville natale. J'ai envie d'aventure. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir dresseur pokémon et parcourir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation de Frédo ~ Thug Life  Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Présentation de Frédo ~ Thug Life  EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:48

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Présentation de Frédo ~ Thug Life  152Présentation de Frédo ~ Thug Life  443Présentation de Frédo ~ Thug Life  252Présentation de Frédo ~ Thug Life  001Présentation de Frédo ~ Thug Life  158Présentation de Frédo ~ Thug Life  155Présentation de Frédo ~ Thug Life  032Présentation de Frédo ~ Thug Life  029

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Dresseur
Frédo
Messages : 2
Points RP : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation de Frédo ~ Thug Life  Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Présentation de Frédo ~ Thug Life  EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:19

Je choisis Griknot en mâle !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation de Frédo ~ Thug Life  Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Présentation de Frédo ~ Thug Life  EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:35

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Frédo ~ Thug Life  Empty
Message(www) Sujet: Re: Présentation de Frédo ~ Thug Life Présentation de Frédo ~ Thug Life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Frédo ~ Thug Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Présentation de Nathanaël ~
» 1. Présentation et déplacements
» Rob Thrawn : Présentation
» Présentation du futur champion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-