Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois la lumière ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

Je vois la lumière ! [Solo] Empty
Message(www) Sujet: Je vois la lumière ! [Solo] Je vois la lumière ! [Solo] EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:45

Il fallait bien sauter le pas un moment non ? J'étais face au laboratoire du Bourg, fixant la porte comme si il s'agissait d'une épreuve insurmontable. Comme si tout était fait exprès, au moment où je souhaitais entrer, un jeune garçon me bouscula assez sèchement sans s'excuser. Je passais les portes à mon tour pour voir de mes yeux toutes les machines pokémon et une foule d'enfant déjà présent. Certains se faisant même méchamment rembarrer en ayant comme prétexte leur trop jeune âge. Je fixais au loin, derrière le bureau. Le professeur était présent.

Sourire aux lèvres je m'engouffrais de plus en plus loin jusqu'à me retrouver du côté opposé du bureau où il se trouvait. Il se retourna sans vraiment parler, en même temps je le fixais comme une groupie. Je regardais autour de moi et il n'y avait que des machines étranges laissant échapper des bruits peu communs.

    "Que puis-je faire pour toi ?"
    "En réalité je souhaiterais un pokemon, si en plus vous aviez un pokemon électrique à disposition, j'en serais ravi !"


Il se retourna pour tapoter sur un clavier d'ordinateur. Un petit "bip" résonna et il se retourna vers moi avec un regard heureux. Il se déplaça un peu sur la gauche pour me laisser inspecter l'écran : Un petit Pichu courait autour d'un arbre, semblant jouer à chat avec un Zorua. Ils semblaient heureux comme tout. Mais cela me laissait présager que la petite boule jaune allait me revenir.

    "C'est lui ? Le Pichu ?"
    "Tu veux dire la Pichu ? C'est une femelle toute jeune, née il y a deux semaines. Un excellent starter, même si elle manque d'entrainement, elle regorge d'amour."


Je lui faisais un signe affirmatif de la tête. Il acquiesça à son tour pour me confirmer que mon choix était validé. Il appela une de ses assistantes en lui annonçant que je prenais la Pichu. Sur la caméra du pc, nous pouvions voir la demoiselle ramasser le pokémon et l'amener vers moi. Le professeur me tendit une pokeball toute rouge, une Mémoire-Ball pour me souvenir que c'est ce Pichu que j'obtins au début de ma route. Et alors que l'impatience grandissait, je vis arriver la petite bête, intriguée de la situation. La scientifique me la tendit à bout de bras, je la pris alors doucement.

    "Bonjour toi ! À partir d'aujourd'hui on va partager un long voyage !"
    "Chuuuuu !!!"


Elle semblait encore plus heureuse que lorsque je l'avais vu jouer avec cet autre pokemon. Le professeur me donna également cinq pokeballs de couleur normale ainsi qu'une potion que je rangeais dans mon sac. Il me tendit alors ce fameux pokedex et m'incita à parcourir le monde. Je le remerciais en posant la Pichu sur mon épaule. Elle avait du mal à s'agripper la pauvre ! Je saluais alors tout le monde avant de prendre le chemin de la sortie, des lumières pleins les yeux, je me voyais déjà parcourir les routes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois la lumière ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque lumière a besoin d'une ombre
» Le commencement (solo)
» Gaffe au piafs (Solo)
» En rouge et noir [Solo/Pex]
» Les débuts d'un chercheur (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-