Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En rouge et noir [Solo/Pex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:00

Maintenant que j'ai un nouveau but, il va me falloir m'entrainer pour l'atteindre0. Pour devenir plus puissant, il n'y a pas vraiment de secret, il faut s'entrainer dur. Évidemment la bouille d'amour de ma Skitty n’est pas vraiment ce qui donne le plus l'impression que ça va être une brute, mais je suis sûr qu'avec de la bonne volonté, on finira par bien progresser. De mon côté, il faut que je m'entraine physiquement, ces années à l'hôpital ne m'ont pas fait du bien, je suis bien maigre. C'est donc après un petit footing bien vite arrêté par manque d'endurance, que je fais une pause et ainsi de suite.

"Tu es sûre de vouloir combattre ?."
"Nya !"

Elle est trop adorable ! Tiens, mange quelques croquettes de luxe ma petite, moi pendant ce temps je me mange un truc à la volée, tiens peut-être que je pourrais attirer un pokemon avec de la nourriture ? Tiens j'essaye, aux bords de la route 4, je place un peu de nourriture et advienne qui pourra.

"Oui, je sais Koneko, c'est une tactique assez lâche, mais il faut bien ce qu'il faut."
"Nya ?"

J'attends alors, une pokeball à la main, je vais essayer si possible d'attraper des pokemons sauvages histoire d'avoir quelques compagnons supplémentaires, puis il faudra certainement que je les entraine et si possible que j'humilie quelques dresseurs, ce sera si drôle ! Bon, je sors un pokedex que j'ai emprunté à un dresseur... Vierge, pas d'info ? Sérieusement je n'aurais pas du frappé un gamin ils n'ont presque pas de vécu c'est bien moins drôle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:20

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Lixy sauvage !
En rouge et noir [Solo/Pex] 403
NIV.4
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:33

Ainsi et même si je m'y attendais, un pokemon apparait. Peut-importe qu'il soit rare ou non, j'ai besoins de compagnons et si je n'arrive pasà l'attrapper cela fera progresser ma Skitty.

"Tu es sûre de vouloir combattre ?"
"Nya !"

Miaule t'elle d'un air décidé alors qu'elle a le dos vouté et les griffes sorties. Alors pokedex, que dois-je faire ? Mhh mhh... Je suis vraiment obligé d'hurler des noms d'attaque comme un gros crétin ? En plus ça sous-entend que le monstre en face attend sagement de se prendre des coups comme un gentil petit toutou c'est insultant ! Bref, il faut bien commencer par quelque chose et je veux tout d'abord m'assurer que notre coup bas à coup de nourriture serve à quelque chose.

"Koneko, utiliser Bluff !"

Trop occupé à manger sa pitance, j'imagine, de la nourriture de luxe en plus tant qu'à faire j'ai les moyens et rien n'est trop bon pour les pokemons alors qu'a côté je ne mange que des cochonneries bas de gamme... Elle arrive sournoisement à côté de lui pour le frapper par surprise, une attaque rapide, pas forcément très régulière, mais que j'espère efficace ! J'espère qu'elle arrivera à combattre, je ne doute pas de ses capacités, mais avouons tout de même que ce soit loin d'être une bête de guerre et que c'est mon tout premier combat Pokemon, Koneko, prête-moi ta force pour avoir un nouveau compagnon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:13

ARBITRAGE
En rouge et noir [Solo/Pex] 300En rouge et noir [Solo/Pex] 403
NIV.5
NIV.4
20 / 20 PV13 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Skitty agit avant Lixy !
Skitty utilise Bluff.
Lixy perd 6 PV.
Lixy a peur.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:30

De toute évidence, ce combat ne sera pas aussi dur que je le pensais, j'ai soit était trop paranoïaque, à moins que ce soit un coup de chance ? En tout cas Koneko et bien plus redoutable que beaucoup l'imagine de toute évidence, usant du bluff avec brio, si elle avait une puissance plus grande elle pourrait très bien mettre hors combats certains pokemon avant qu'ils osent s'attaquer à elle !

"Bravo, attaque le maintenant, Koneko utilise ta charge !"
"Nya ! Nya Nyyyya !!!"

Décidément elle a beau avoir un air aussi ridicule en tant que combattante, elle n'est pas à prendre à la légère. J'en suis maintenant conscient moi aussi et il faudra que je lui trouve une pierre de lune rapidement pour lui permettre de développer encore plus son potentiel ! Enfin c'est vite dit, j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à trouver une chose aussi rare, en tout cas son nom indique que ça doit l'être... Peut-être que j'arriverai à en voler une dans un centre de recherche ou une chose du même acabit ? Enfin soit, dans l'immédiat je dois m'améliorer, augmenter la taille de notre équipe et la rendre plus forte !

"Si tu te rends à l'évidence Lixy, ça t’évitera des souffrances inutiles."

Bon, aucune chance qu'une aussi noble créature écoute la voix d'un simple humain, mais dans le doute autant essayer, en tout cas je prépare une pokeball vierge et attend tel le chasseur face à sa proie, je compte bien avoir un nouveau ou une nouvelle allier d'ici peu et ça ne sera pas le ou la dernière !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:21

ARBITRAGE
En rouge et noir [Solo/Pex] 300En rouge et noir [Solo/Pex] 403
NIV.5
NIV.4
14 / 20 PV6 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Skitty agit avant Lixy !
Skitty utilise Charge.
Lixy perd 7 PV.
Lixy utilise Charge.
Skitty perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:24

Le moment est-il venu ? Je ne sais pas trop si le lixy est assez affaibli pour tenter d'utiliser une pokeball... Bon, je les ai volés, mais pour les suivantes, je vais devoir les payer et ça coûte un œil alors j'espère ne pas trop à avoir en gaspiller... Koneko elle, semble tenir le coup, même j'ai l'impression qu'elle en redemande et c'est une bonne chose, par contre le temps de capturer le pokemon, elle risque de prendre quelques coups mal placer. Je réfléchis, finalement, je vais tenter ma chance.

"Koneko, essaye de l'immobiliser, je vais essayer de le capturer !"
"Nya !♥"

Elle est réellement ravie que ce soit l'adrénaline du combat ou le fait d'avoir un autre compagnon par contre je ne saurais le dire. Lixy bouge encore beaucoup, maintenant que l'effet de surprise est largement passé cela va être dur de le tenir immobile au moins assez longtemps pour ne pas gâcher mon lancer et surtout l'objet que j'ai dans ma main moite. C'est comme lancer deux cents pokedollars en espérant que je touche le jackpot n'est-ce pas ? Peu importe, je ne souhaite pas que Koneko en prenne trop dans sa mignonne figure à force de trop réfléchir, deux cents pokedollars au pire ça se vole, une amie ça se perd.

"Tiens-toi prête, je la lance à trois !"
"Nya !"

Je fais le décompte, respire un bon coup et envoie la sphère rouge et blanche en espérant que le petit voyant s'éteigne et que la pokeball ne se rouvre pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:16

ARBITRAGE
En rouge et noir [Solo/Pex] 300En rouge et noir [Solo/Pex] 403
NIV.5
NIV.4
14 / 20 PV6 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOURJohn envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Lixy est capturé !
Skitty gagne 2EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptySam 21 Fév 2015 - 19:35

Lixy est attrapé, Koneko est de bonne humeur et malgré le caractère violent du combat qui vient de se dérouler elle semble agitée, mais pas dans le mauvais sens du terme. Pour le moment je vais laisser le pokemon que je viens d'attraper se reposer, évidement si Koneko se retrouve hors combat il la remplacera pour éviter que l'on se fasse massacrer par le prochain pokemon sauvage qu'on croisera. Oui, car je compte bien continuer jusqu'a que nous soyons trop fatigués et nous continuerons ainsi jour après jour.

"Koneko, boit un peu, nous allons chercher un autre ami au mieux, un peu d'exercices au pire."
"Nya."

Décidément, je ne l'aurais jamais cru aussi combative, pas un tremblement, pas un recul de peur, non elle est calme. Contrairement à moi qui suit assez sang chaud et qui pourrait frapper le premier humain venu, elle semble juste avoir un équilibre assez harmonieux entre l'excitation du combat et une attitude plus posée est calme. On dit que les pokemons choisissent leurs dresseurs, je ne suis pourtant pas tombé sur une folle psychopathe ayant une soif de sang particulière envers ses proches... Elle n'en reste pas moins une pokemon assez mimi et je ne suis pas du tout crédible à ses côtés. Peu importe, quand nous serons assez fort, nous pourrons voyager, voir le monde et assurer que les plans de maître Azazel avancent ! Bon, il est temps de recommencer.

"Si c'est un autre lixy, nous le mettons hors combat, si c'est un autre pokemon on réessaye de le capturer."
"Nya nya."
"Pense à le prendre par surprise, ça semble particulièrement bien fonctionner."
"Nya !"

Ainsi, on cherche une autre victime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptySam 21 Fév 2015 - 22:59

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !

NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:21

Bon et bien de toute évidence, on a bien trouvé une nouvelle victime et il n'y a pas le moindre doute sur le fait que je ne l'ai pas encore dans mon équipe... Enfin que je n'ai pas de membre de son espèce en tout cas. Avec un peu de chance, cette journée sera très fructueuse en recrutement, même si c'est quand même assez malsain dans un sens de se dire que je me fais des associés en les frappant puis en les forçant à m'obéir... J'utilise presque des méthodes de la mafia pokemon et si c'était contre des humains, ça ne me gênerait pas le moins du monde, mais sur des pokemons... Bon, je n'ai pas le choix au final de toute manière.

"Essaye de ne pas mettre ce pokemon inconscient Koneko, il pourrait être un de nos amis."
"Nya !"

La suite ne va pas être très originale, mais en même temps c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Koneko use de son agilité de Skity pour s'approcher du pokemon en toute discrétion, puis l'attaque en miaulant le plus fort possible d'un coup, ce qui parfois les effraie au point de laisser quelques secondes d'avance à Koneko, cette avance qui fera certainement la différence entre une capture, une fin de combat favorable ou au contraire une débâcle sans nom. Mais bon, dans le pire des cas, Mon Lixy pourra assurer la relève si Koneko prend trop de coups ou ne veut plus combattre. D'ailleurs pour accentuer la panique du pokemon, je hurle aussi un nom d'attaque.

"Koneko, utilise bluff !"
"Nya nya !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:01

ARBITRAGE
En rouge et noir [Solo/Pex] 300En rouge et noir [Solo/Pex] 427
NIV.5
NIV.5
20 / 20 PV17 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Skitty agit avant Laporeille !
Skitty utilise Bluff.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille a peur.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lenoir
Dresseur
John Lenoir
Messages : 13
Points RP : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 36

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:43

Bon, puisque tout va bien autant continuer sur une bonne lancer, essayer de le ou la capturer après l'avoir affaiblie, entre Koneko et son camarade qui attend dans sa pokeball je ne devrai pas avoir de mal à tenir suffisamment longtemps pour y arriver. Non, le problème va être de réussir à ne pas la frapper ou le, trop violemment de sorte qu'il s'effondre au sol et soit impossible à amadouer. Pour ce dernier point cela va forcement être pls dur, puisque je ne connais pas encore très bien la force de ma Skitty.

"Koneko, utilisa charge !"
"Nyyyya !"

Pour le moment, je suis sûr et certain que cela ne sera pas suffisamment pour finir ce combat, donc je n'impose pas à Koneko de se retenir, c'est par la suite ue cela va être plus compliquée tout de même. Ainsi, Koneko court vers son adversaire et la frappe de plein fouet, évidemment le retour va aussi faire mal, mais elle semble ne pas être douillette loin de la ce qui me rend fière d'elle. Le coup est donné, je vérifie le pokedex et commence à réfléchir par rapport à l'état du pokemon, encore un coup ou alors le capturer ? Je ne sais pas, c'est dur à déterminer, mais il va bien falloir le faire de toute manière. Alors Laporeille est-tu endurant ? Dans un sens il vaut mieux, car la vie ne fait pas de cadeaux j'en suis bien conscient.

"C'est bien Koneko, continue comme ça !"
"Nya "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:31

ARBITRAGE
En rouge et noir [Solo/Pex] 300En rouge et noir [Solo/Pex] 427
NIV.5
NIV.5
15 / 20 PV10 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Skitty agit avant Laporeille !
Skitty utilise Charge.
Laporeille perd 7 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Skitty perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En rouge et noir [Solo/Pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: En rouge et noir [Solo/Pex] En rouge et noir [Solo/Pex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En rouge et noir [Solo/Pex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commencement (solo)
» A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]
» Je vois la lumière ! [Solo]
» Gaffe au piafs (Solo)
» Départ pour une nouvelle vie! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-