Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le commencement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

Le commencement (solo) Empty
Message(www) Sujet: Le commencement (solo) Le commencement (solo) EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:03

Je me trouvais chez moi à remplir mes affaires et finir de ranger ma chambre. Mon Kaiminus se gigotait autour de moi tandis que je finissais de prendre mes dernières affaires et de mettre ma cape sur les épaules. Descendant les marches, prenant Kaiminus dans les bras, la reposant au rez-de-chaussé, je saluais mes parents. Je n'étais pas très doué avec l'affection après tout, c'est pourquoi ma mère me serra fort et mon père me salua de la tête simplement, je devais sans aucun doute tenir de lui.

On se revoit quand je serais maitre pokémon !

Faisant rentrer mon Pokémon dans sa pokéball, je sortais mon pokédex histoire de vérifier certains détails inscrit dessus. J'en connaissais presque autant que cet outil mais lui contrairement à moi savait évaluer la force des Pokémons que je rencontrerais. Fils de dresseurs qui se sont reconvertis éleveurs, rien de tel pour tout savoir sur les Pokémons et être bercé toute son enfance par les histoires des pokémons légendaires qui peuplent le monde entier. C'était enfin le grand moment, armé de mon attirail de dresseur pokémon, je me dirigeais dehors, tout droit vers l'aventure, les défis, les adversaires et amis en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vois la lumière ! [Solo]
» Gaffe au piafs (Solo)
» En rouge et noir [Solo/Pex]
» Les débuts d'un chercheur (Solo)
» A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-