Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le grand départ qui se résume par la baston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:29

Je m'étais dirigé vers la sortie de mon village sans plus attendre, avec ma sacoche, ma pokéball et mon courage. Je deviendrais bientôt un maitre pokémon et pour cela, je devais rencontrer des adversaires digne de m'affronter. Marchant sur la route numéro quatre, je souhaitais rencontrer un adversaire en évitant les zones de pokémons sauvage. Enfin la rencontre eu lieu ! C'était ma destiné qui se montra en face de moi. Un dresseur qui détenait une pokéball à sa ceinture. Sans plus attendre, je m'exprimais à voix haute dans sa direction sauf que soudain, un pokémon sauvage apparut des herbes à ma rencontre me coupant la route. C'était une occasion en or de prouver que je pouvais m'occuper de cette affaire comme si de rien n'était.

C'est en activant le bouton sur ma pokéball que je fis apparaitre mon précieux allié, mon ami, mon compagnon de route. Le plus terrible des pokémons eau, le plus fort des starters, ce n'est rien d'autre que Kaiminus ! De sa bouille aussi mignonne que terrible, claquant des dents, sautillant sur place, ce pokémon que j'adorais déjà était une femelle et donc bien moins excité et bien plus docile et obéissant que ses congénères mâles.


    Je compte sur toi, Kali ! Affrontons ce pokémon !


Kaii ! Kaii !


Matt a écrit:
Demande d'apparition pokémon sauvage !


Dernière édition par Matt Handerson le Ven 13 Fév 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:30

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Lixy sauvage !
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.4
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:44

Parfait ! Un pokemon sauvage que je connaissais bien de nom et que mes parents avaient déjà élevés ! Ses capacités et son évolution me seraient bien utile après tout ! Déterminé, je serrais les points, j'analysais la situation, mon Kaiminus excité comme jamais par ce qui venait d'apparaitre quand tout d'un coup je me décidais à prendre les devants !

Kaiminus ! Attaque Griffe !

Je devais tester mes dommages et selon mon pokédex, il était plus faible que mon pokémon. Je devais également essayer de l'attraper, ce n'est pas plus mal d'essayer de les collectionner après tout.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:10

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.5
NIV.4
24 / 32 PV10 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Lixy !
Kaiminus utilise Griffe.
Lixy perd 9 PV.
Lixy utilise Charge.
Kaiminus perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:17

C'était donc ça un vrai combat, mon Kaiminus souffrait mais résistait parfaitement, elle était endurante après tout ! Je devais tenter le tout pour le tout ! Je me devais de sortir une pokéball profitant de l'état de faiblesse du Lixy sauvage et de lui lancer dessus de toute mes forces ! Qu'allait-il se passer ? Allais-je attraper mon premier Pokémon ? Je me trouvais là en face de ce pokémon sauvage tandis que le dresseur que j'avais précédemment aperçu s'en allait au loin. Si jamais le Lixy devait s'échapper de sa Pokéball, j'attaquerais de plus belle avec Kali. J'avais bien appris sur la capture de Pokémon et sur leur dressage, il était temps pour moi de mettre ces efforts à contribution et de voir un peut ce dont j'étais capable.

Pokéball ! Go !

Le lixy fut attrapé tandis que le bouton clignoté faisant monter la tension du combat à son paroxysme. Kali venait de faire un super boulot, son coup de griffe avait été précis, rapide et efficace. Elle n'avait pourtant pas pu esquiver l'attaque du Lixy mais elle était résistante et au pire je pourrais lui faire boire une potion. C'était à peut près ce à quoi on c'était durement entrainé à l'académie. Mes pensées se tournèrent vers un camarade de l'académie qui était doué avec les Pokémons et qui serait un rival important pour moi dans un futur proche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:37

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.5
NIV.4
24 / 32 PV10 / 19 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Matt envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Lixy est capturé !
Kaiminus gagne 2EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:22

Je venais de réussir ! Mon premier Pokémon attraper qui se nommait donc Lixy ! Que je suis fier de moi. Je prenais avec précaution ma précieuse Pokéball. Je regardais Kali à qui j'offris un os qu'elle déchiqueta en deux coups de mâchoires. Je lui souriais.

Félicitation Kali, notre groupe vient de s'agrandir ! Je vais vous soigner tous les deux et nous pourrons reprendre la route !

Retournant tranquillement à la ville que je venais de quitter, je me dirigeais vers le centre Pokémon où je devais soigner mes compagnons. Je patientai alors quelques minutes, et on me les redonna tous les deux en pleine forme. Je regardais alors mon Pokédex pour obtenir les informations de mon nouvel ami qui dors et déjà compterait parmi mes compagnons de route et serait pour moi une aubaine car étant de type électrique.

Code:
Lixy, de type électrique, est un pokémon qui possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

Quelque chose de sympathique comme Pokémon. Je marchais donc en direction de la sortie, direction la route 4 et avec la conviction d'aller plus loin. Cette fois-ci, j'étais décidé à trouver un autre dresseur à lui faire tâter des griffes de ma Kali. C'était donc sur le chemin de la route 4 que je trouvais la cible de mes convictions. Sans savoir qui était en face de moi, je criais ma dévotion et mon tempérament de challenger.

Hey toi ! Viens te battre contre moi ! Je suis un dresseur et je te défie !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptySam 14 Fév 2015 - 13:12

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Dresseur ayant deux Pokémon !
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 027
« C'est à moi qu'tu causes comme ça ? »
Il envoie un Lixy !
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:32

Me dressant face à ce dresseur Pokémon, je décidais de faire appel à ma précieuse Kali. Prenant sa pokéball entre les doigts, je la lançais afin de la libérer sur le terrain et de la mettre en condition de combat. Notre adversaire en face était un Lixy du même niveau apparemment que le mien. Malgré que ce soit Pokémon eau contre pokémon électrique, je ne craignais pas d'attaques de tel genre à un tel niveau. Si ça avait été à un niveau plus élevé, j'aurais clairement crains pour la suite du combat. Pour l'instant, je devais resté concentrer sur mon adversaire et sur les ordres qu'il prononçait en direction de son Pokémon, chose que je ne lui laissais pas le temps de faire.

Kali ! Fonce lui dessus et attaque griffe !

Comme absorbé par mes paroles, ni une ni deux, mon Kaiminus que j'avais renommé lorsque je l'ai possédé la première fois fonçant sur le Lixy adverse avec ses griffes devant. Je savais ce qu'elle faisait en dommage et elle devait bien s'en sortir contre un tel Pokémon. La fusion entre mon Pokémon et moi-même n'était qu'à son début, mais je voyais bien le résultat de mon dur labeur à être près d'elle, car elle m'écoutait à la perfection et je pouvais compter sur elle malgré le tempérament imprévisible d'un Kaiminus à l'origine, chose pour laquelle je désirais une femelle après tout. Quant à mon Lixy, un mâle correspondait mieux à son type électrique et fonceur qu'il détenait, chose pour laquelle je me devais de l'attraper.

Je me trouvais pris dans l'ambiance du combat, c'était mon premier affrontement réel contre un autre dresseur et pourtant, je n'étais pas plus stressé que cela. J'étais même plutôt confiant et déterminé. Ce jeune garçon qui devait avoir à peut de chose près le même âge que le mien se voyait prit dans le combat également, surement contre son gré, mais dans tout les cas, j'allais le battre, je me devais de l'affronter et de le vaincre. Pourtant, je n'étais pas moins tendu et perplexe en observant le combat et ma Kali foncer sur son Lixy.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptySam 14 Fév 2015 - 19:24

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.5
NIV.5
24 / 32 PV12 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Lixy !
Kaiminus utilise Griffe.
Lixy perd 9 PV.
Lixy utilise Charge.
Kaiminus perd 8 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:35

L'attaque porta ses fruits, cependant cela ne suffit pas à le vaincre, pas en un seul coup, c'est normal. Le Lixy adverse chargea Kali comme son confrère sauvage que j'avais attrapé et c'est avec violence que l'impact eu lieu. Ne t'en fais pas Kali, tes efforts seront dûment récompensés. Sache que je suis près de toi et que je te soutiens de tout mon être, tu vas pouvoir le battre, pour sur, il faut encore tenir un peut. Légèrement inquiet quant au résultat du combat, je me devais de soutenir mon Pokémon malgré tout. Kali venait de prendre une charge de plein fouet, cependant elle connaissait déjà ce que cela faisait un Lixy et malgré les apparences, les dégâts n'avaient pas été si gros que ça. Je devais encore compter sur sa force et sa vitesse pour frapper le Lixy encore une fois à tout prix.

Kali ! Ne faiblis pas et recommence ! Fonce sur lui et assène une attaque griffe !

Sur ces paroles, elle s'exécuta et malgré ses petites pattes, elle fonça de tout son corps en plein sur sa cible où elle lui infligea une attaque à l'aide de ses griffes. Elle ne savait pas encore se servir de sa mâchoire pour attaquer le pokémon adverse mais quand ce sera le cas, elle pourra augmenter considérablement son potentiel et ses dégâts. De même pour ses attaques élémentaires qui ne lui auraient pas trop servit dans ce cas précis mais dans une autre situation, cela aurait été des plus avantageux. Je me devais de rester concentrer en tout cas et observer le comportement du Pokémon adverse mais également du dresseur adverse et de voir ce qu'il fait et comment il le fait. Je me devais de remporter ce combat et ceux à venir à tout prix, ma Kali devait progresser, évoluer et battre tous ses adversaires. Cependant je me devais également de trouver des compagnons de voyage, sauf qu'avant cela, je devais atteindre un certain niveau avec mes Pokémons pour pouvoir juger correctement ceux qui se dresseront en face de moi et ainsi décider si oui ou non ils pourraient se joindre à moi. Je visais le sommet et il me fallait des dresseurs qui visaient la même chose que moi en fin de compte.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:44

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.5
NIV.5
15 / 32 PV4 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Lixy !
Kaiminus utilise Griffe.
Lixy perd 8 PV.
Lixy utilise Charge.
Kaiminus perd 9 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:19

Je me tenais en position tandis que Kali déchainé ses griffes sur le Lixy adverse. Ce dernier répondit une nouvelle fois par une charge endiablée et sauvage dans la direction de mon Pokémon. Kali encaissa l'attaque tandis que je tressaillais au fur et à mesure du combat. Lixy revint à sa place tandis que j'observais attentivement Kali qui se tenait encore fièrement sur ses deux pattes arrières.

Courage Kali ! Tiens bon ! On va le battre et on deviendra les meilleurs ! Il faut juste tenir !

Mon Pokémon me faisait confiance, je pouvoir voir en elle sa détermination à combattre et sa loyauté envers moi. Je me devais d'être là pour elle et je me devais de la supporter au maximum. Le Lixy adverse allait se faire battre par notre lien indestructible. J'étais le futur champion et surtout, je me devais de trouver ce qui me permettrait de vaincre mes adversaires, car la volonté y était, mes Pokémons viendraient mais il me manquait l'entrainement, chose pour laquelle je devais combattre encore et encore, avec des pauses, bien entendu, car je ne suis point une machine. C'est avec détermination que je décidais de conclure l'affrontement contre ce Lixy.

Kali ! Attaque griffe une dernière fois ! Fonce !

Ses deux petites pattes la propulsèrent vers sa cible les griffes en avant et avec la confiance de la victoire à la clé. Je devais battre ce Pokémon et passer à la suite, c'était impératif. Il restait encore un Pokémon à ce dresseur au vu de sa ceinture, je devais avoir le même résultat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:23

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 403
NIV.5
NIV.5
15 / 32 PV-5 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Lixy !
Kaiminus utilise Griffe.
Lixy perd 9 PV.
Lixy est K.O.
Kaiminus gagne 8EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:06

Kali venait de gagner son premier combat après un dur labeur contre un Lixy apprivoisé. Un Pokémon sauvage est considéré comme plus dangereux dans le sens où il reste imprévisible et une bête sauvage une fois acculé peut devenir des plus dangereuses. Dans le cas d'un Pokémon apprivoisé, il obéit à son maitre, il écoute ce que son dresseur lui dit et n'agit pas n'importe comment, cela lui donne un côté moins dangereux. En fait, je prends plutôt du plaisir à combattre un dresseur que me retrouver face à un pokémon sauvage, surtout lorsque je ne possède qu'un pokémon de bas niveau et encore faible. L'attaque de ma Kali atteint sa cible de plein fouet, si bien que celui vola plusieurs mètres et tomba KO sous les coups répétés de ma puissante pokémon de départ. C'était l'exemple parfait de mon futur qui se dressait en face de moi, chacun de mes adversaires tombera KO sous les coups déchainés de mes Pokémons si précieux et si puissant qui seront à mes côtés.

Bien joué Kali ! Je te garde pour le prochain Pokémon, je vais te soigner, t'en fais pas !

Décision lourde de conséquence, son deuxième vrai affrontement se fait contre deux pokémons à la suite d'un coup. C'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas ? J'entrainerais durement mes Pokémons pour qu'ils deviennent les meilleurs que le monde possède, tellement puissant qu'on les confondra avec des Pokémons légendaires. Pour le moment, je me contentais de soigner Kali avec une potion et d'attendre son prochain adversaire.

Alors ? Tu continue de te battre ou tu préfères abandonner face à la puissance d'un seul de mes Pokémons ?

Des petites provocations sous le coup de l'adrénaline, rien de tel pour apprécier un combat, car Kali allait réduire en miette son prochain adversaire coûte que coûte. J'allais pouvoir également tester une capacité que détenait tous les Pokémons eau, une puissante attaque de leur élément, la première du nom et j'allais pouvoir juger de sa puissance sur un Pokémon. Envoyez ce que vous voulez, je les anéantirais tous !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:24

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 027
« T'es un p'tit rigolo toi, moi aussi il m'en reste un ! »
Il envoie un Chacripan !
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 509
NIV.7
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:39

Je voyais donc ce dresseur reprendre son Pokémon Lixy et envoyer un Chacripan à la place, un Pokémon assez sauvageon, dans le même style que Lixy, ressemblant à un félin. Je me devais de me débarrasser de lui également et le mettre KO avec mon Kaiminus d'un seul coup !

Quant à moi, je garde Kaiminus !

Kali devait se débrouiller une fois de plus et affronter le Pokémon adversaire. Il ne fallait pas que je m'attarde à l'aspect mignon de ce pokémon pour lui laisser une chance. Je devais commencer fort avec ma carte maitresse ! C'était partit, j'allais tout donner sur ce combat et Kali allait me suivre.

Kali ! Attaque Pistolet à eau !!

Elle s'exécuta à merveille comme à l'entrainement et lança un jet sous pression depuis sa gueule d'une intensité fulgurante. Cette attaque pouvait briser les rochers les plus dur et affronter tout ce qu'il avait en face de lui avec ça. Je me devais avant tout de voir l'efficacité de cette attaque sur le Pokémon adverse. Un pistolet à eau si puissant et si rapide ne devait pas le louper et causerait à coup sur pas mal de dommages. Je me tenais toujours derrière Kali près à lui donner le prochain ordre et à voir agir le Pokémon en face de moi, ce serait certain qu'il y aurait un contact physique vu qu'à mon souvenir, ce n'est pas un Pokémon élémentaire. Voyons ce que dit le Pokédex à son sujet.

Code:
Chacripan Pokémon de type ténèbres. Il détourne l’attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe.

Cela n'allait pas trop m'aider, mais au moins, je savais un peut plus sur ce qu'il pouvait faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:46

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 509
NIV.6
NIV.7
5 / 32 PV36 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Chacripan !
Kaiminus utilise Pistolet à O.
Chacripan perd 7 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Kaiminus perd 10 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


Dernière édition par Arbitre le Mar 17 Fév 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:09

La surprise fut totale lorsque le chacripan reçu le pistolet à eau. Il ne subit quasiment aucun dommage, comment cela se pouvait-il. Je réfléchissais, j'étais désemparé, je ne pouvais pas me permettre d'être si peut efficace, je devais redonner confiance en mon Pokémon, il ne pouvait pas perdre et il n'allait pas perdre ! Cependant, le Chacripan en décida autrement et vint à la rencontre de Kali pour lui infliger une terrible attaque griffe et cela infecta fortement mon Pokémon.

Kali ! Résiste ! Je te soigne !

Je profitais du corps à corps pour enchainer avec un combo plus efficace qui avait montré son efficacité face aux Pokémons précédents que j'avais pu affronter jusque là. Pourtant je ne relâchais pas mon attention et je m'apprêtais à répondre à ses attaques. Cependant je trouvais ça dommage de devoir changer de Pokémon si jamais ma Kali était trop en difficulté ou même KO, ce n'était pas concevable après tout. Je regardais attentivement le combat qui se déroulait sous mes yeux, le pokémon en face était bien plus fort que Kali mais elle avait plus d'un tour dans ses capacités. Il fallait juste que pour le moment je voie ce que donnait l'attaque griffe contre ce Pokémon et peut-être j'enchainerais avec cela. Au pire, j'enverrais Lixy utiliser sa charge de fougueux et je mettrais le Chacripan au pas, en tout cas, il m'était impossible de perdre face à ce dresseur en face de moi. J'allais plus tard devoir affronter bien plus fort et bien plus puissant, je ne pouvais baisser ma garde ni perdre mes moyens face à un tel adversaire et un tel Pokémon, ce n'était que le début de mon aventure après tout.

Je remporterais ce combat !

Ma détermination était toujours présente à tel point qu'il fallait que je le dise, je ne pouvais laisser ce dresseur avoir des rêves de victoires alors que ce n'était pas le cas et que ce serait moi le vainqueur ici-même en ce lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:15

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 509
NIV.6
NIV.7
15 / 32 PV36 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Matt utilise une Potion !
Kaiminus gagne 20 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Kaiminus perd 10 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:01

Retournement complet de situation et Kali prenait bien trop de dommages. Elle n'était pas assez résistante ou bien c'était le Pokémon en face qui était bien trop fort. Cela ne pouvais continuer ainsi mais ça allait être le cas, car je n'avais pas investis dans des Potions et je ne m'étais pas assez entrainé avec Kali pour un tel affrontement. Que la vie est dure et cruelle, je ne pouvais pas resté planter là à regarder Kali se faire attaquer sauvagement et à mainte reprise, pourtant c'est ce que je devais faire en tant que dresseur dans un combat officiel.

Kali ! Ressaisis toi ! Tu vas contre-attaquer avec Griffe ! Nous n'abandonnons pas !

Kali se mit debout sur ses deux pattes et fonça vers son adversaire les griffes en avant. L'attaque était rapide, efficace et fulgurante. A coup sur, si cette attaque ne lui faisait pas assez mal, ce serait la défaite assuré pour moi. Je ne pouvais pas me résoudre à perdre, surtout pas ! J'avais confiance en mes Pokémons et nous irons ainsi en affrontant le plus de Pokémons possible et de dresseurs. Je manquais cruellement d'expérience et ma Kali manquait d'entrainement, petit à petit, nous irons nous dresser fièrement sur les plus hautes marches de la ligue Pokémon. Car oui, je suis qu'au début de l'aventure de mon périple qui durera surement toute ma vie, mais j'allais pour sur arriver jusqu'à la ligue pour la détrôner. Même si pour le moment, soyons franc, je devais dans un premier temps m'assurer de ma victoire auprès des différentes arènes qui se situent partout dans le monde, chacune placé dans chaque île. Mes parents connaissaient quelques unes des arènes mais dans leur temps, c'était sans aucun doute d'autres champion d'arènes, car sans ça, il n'y aurait pas de défis et de gens qui accèdent à la ligue Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:11

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 509
NIV.6
NIV.7
6 / 32 PV27 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Chacripan !
Kaiminus utilise Griffe.
Chacripan perd 9 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Kaiminus perd 9 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptySam 21 Fév 2015 - 18:27

Elle devait résister et je devais combattre ce pokémon, gagner ce combat contre ce dresseur arrogant. Ce chat allez perdre, devant ma force, devant mes Pokémons. Je repensais à mes phases d'entrainements, car la défaite fait partie du jeu après tout. Malgré les coups, cela était enrichissant pour Kali de voir qu'il n'y avait pas que la victoire à la clés. Bien sur que j'aurais préféré qu'elle ne fasse que gagner ses combats, mais cela n'était bien sur pas possible.

    Courage Kali ! Tu fonces de nouveau et tu frappes de tes griffes !


Un ultime assaut, une ultime attaque, tout devait être joué en ce moment précis. La petite Kali fonça sur le Chacripan adverse les griffes en avant afin de lui asséner une attaque qui clorait sa prestation au sein du combat. Je n'étais à priori pas encore près de continuer l'aventure, encore moins de partir de l'île pour trouver la première arène afin d'obtenir mon premier badge. Il me fallait à priori plus d'entrainements et plus de déterminations dans le combat et surtout des Pokémons plus fort. Kali allait devenir le Pokémon numéro un sans aucun doute de toute l'île avant de devenir le numéro un des cinq îles. Les griffes atteignèrent sa cible et un choc violent eu lieu, ce ne serait surement pas suffisant mais en tout cas, j'allais pouvoir bientôt enchainer avec Lixy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptySam 21 Fév 2015 - 18:38

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 158C'est le grand départ qui se résume par la baston ! 509
NIV.6
NIV.7
-4 / 32 PV18 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Chacripan !
Kaiminus utilise Griffe.
Chacripan perd 9 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Kaiminus perd 10 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! EmptySam 21 Fév 2015 - 20:06

C'était finit pour Kali, elle venait de prendre un sérieux coup de griffe qui la fit tomber lourdement sur le sol. Sans perdre de temps, j'attrapais ma Pokéball avec laquelle je repris Kali à l'intérieur. Une fois le faisceau rougeâtre revint entièrement dans la Pokéball, je la remis à ma ceinture.

    T'en fais pas Kali, nous n'allons pas perdre, nous allons vaincre ce Pokémon ! Tu t'es bien battu et pour cela, j'appelle Lixy ! Viens te battre et affronte le Chacripan adverse ! Je compte sur toi !


Lixy apparut après avoir lancé la Pokéball dans les airs et qu'elle revienne vers moi. Un flash blanc et c'est un petit bonhomme tout excité qui apparut en plein milieu du combat. J'avais une certaine confiance en ce Pokémon. Il grattait le sol et regardait fixement son adversaire déjà affaiblit par les attaques précédentes.

    Lixy ! Attaque le avec Charge !


C'est ainsi que le combat débuta pour Lixy avec une terrible charge la tête la première en direction du Chacripan adverse. Il galopait rapidement et s'apprêtait à combattre le Pokémon en face de lui, à le charger et le mettre à terre. Il était vraiment tout excité et complètement fougueux, près à tout casser. C'était un petit terrible et malgré sa caractéristique de Pokémon électrique, il n'avait pas de compétences de son élément encore, donc il ne devait compter que sur des attaques physiques pour le moment. A voir le résultat et pressé tout de même d'avoir ses premières attaques électriques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le grand départ qui se résume par la baston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ pour une nouvelle vie! [Solo]
» Bourg-Baston
» Les méandres sinistres de Bourg-Baston [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-