Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ pour une nouvelle vie! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

Départ pour une nouvelle vie! [Solo] Empty
Message(www) Sujet: Départ pour une nouvelle vie! [Solo] Départ pour une nouvelle vie! [Solo] EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:50

Aujourd'hui est un jour spécial! Mon frère doit venir nous voir, papa maman et moi. Et il a dit qu'il avait une surprise pour moi! Je suis trop contente! Je me dirige donc dans le salon dès que je l'entends arriver. Toute excitée, je lui saute dans les bras. Et il m'ébouriffe les cheveux. Je râle et ça le fait rire. C'est pas gentil, je vais devoir me recoiffer et refaire mes couettes! Mais plus important. Je m'écarte de lui et lui demande:

- "C'est quoi ta surprise, hein, dis? C'est quoi? C'est quoi?"

Il rit de nouveau, avant de sortir une pokéball de sa poche et de me la tendre. Je cligne des yeux plusieurs fois. Je ne comprends pas. Il me sourit.

- "C'est pour toi."

Heiiiin?

- "Pour moi? Un pokémon? Waouuuh! Merci, nee san!"
- "Héhé, regarde ce que c'est avant de me remercier!"


Je prend la boule dans mes mains et appuie sur le bouton pour l'activer. Un pokémon, pour moi! C'est génial! Mes parents n'ont pas l'air du même avis et lancent des regards bizarres à mon frère. Et sous mes yeux apparait un petit animal au dos tout vert, jusqu'au bout de la queue qui est en forme de feuille. Son ventre lui est tout blanc, c'est rigolo. Le pokémon a l'air de m'observer tout comme je le fais.

- "Oooooh... Trop mignooooon!"

Je le prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Mon frère s'approche de nous.

- "C'est un Vipellière, et c'est une fille. Tu peux lui donner un petit surnom si tu veux."

Je lui adresse un grand sourire.

- "On va devenir les meilleures amies du monde!"

Mon pokémon reste dans mes bras. Je crois qu'elle m'aime déjà. Moi en tous cas, je l'aime déjà beaucoup! Elle est trop belle en plus, j'ai trop de chance! Et grâce à elle, c'est une toute nouvelle vie qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour une nouvelle vie! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une infinités de chemins... Pour un seul destin [Solo]
» C'est le grand départ qui se résume par la baston !
» Le commencement (solo)
» Gaffe au piafs (Solo)
» En rouge et noir [Solo/Pex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Bourg-Sable-