Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est le grand départ qui se résume par la baston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:20

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 403C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 509
NIV.4
NIV.7
12 / 21 PV9 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Chacripan !
Lixy utilise Charge.
Chacripan perd 9 PV.
Chacripan utilise Griffe.
Lixy perd 9 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Handerson
Dresseur
Matt Handerson
Messages : 28
Points RP : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 4:56

Je voyais la victoire se dessinée en face de moi et je continuais à espérer de battre ce premier dresseur qui s'offrait à moi, je devais gagner et vaincre. Mon Lixy allait leur montrer qu'il faisait mal et qu'il allait me faire gagner ce combat, ça c'est sur.

    Vas-y Lixy ! Attaque charge !


Je fixais l'homme en face de moi, il était plus âgé que moi mais je n'allais pas perdre pour autant, je devais rendre fier mes parents. Ce qui est certain, c'est que je n'aurais pas dû tout de suite rentrer dans un combat difficile. Ma détermination allait me faire remporter ce combat, mais il n'en restait pas moins un adversaire coriace. C'était ça l'aventure, c'était ça un bon combat plein de suspens et de retournement de situation. Après ce combat, j'allais sans aucun doute me diriger vers le centre Pokémon de Malmuraille où je soignerais mes Pokémons et où je mangerais à l'auberge où je logerais. J'avais fais un planning, j'avais une carte, une boussole et je savais ce qu'il y avait à Malmuraille, j'y étais déjà allez avec mes parents il y a quelques années. J'espère pouvoir rencontrer d'autres Pokémons et d'autres dresseurs une fois arrivé. J'avais certaines connaissances là-bas que je souhaitais bien revoir et discuter, notamment les gérants de l'auberge, qui me font un prix réduit à chaque fois qu'on y va avec mes parents. Cette fois-ci, ils m'ont dis qu'ils m'attendraient avec impatience et qu'ils me prépareraient un ragoût, mon plat préféré pour l'occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:08

ARBITRAGE
C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 403C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 509
NIV.4
NIV.7
12 / 21 PV-1 / 43 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Chacripan !
Lixy utilise Charge.
Chacripan perd 10 PV.
Chacripan est K.O.
Lixy gagne 11EXP.
Matt remporte le combat et gagne 86P$.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: C'est le grand départ qui se résume par la baston ! C'est le grand départ qui se résume par la baston ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le grand départ qui se résume par la baston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ pour une nouvelle vie! [Solo]
» Bourg-Baston
» Les méandres sinistres de Bourg-Baston [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-