Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shibishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Shibishi Empty
Message(www) Sujet: Shibishi Shibishi EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:22


joueur

Prénom ou surnom : Alex
Age : Mystère mystère
Disponibilités : Souvent
Comment avez-vous connu PHRPG :
Skype : si vous l'avez et si vous souhaitez être contacté ou ajouté à un groupe de conversation sur le forum.

personnage

Prénom : Shibishi
Nom : ...
Age : 12 ans

Ile de départ : Île Sud
Mode de sélection du starter : Hasard

Rapide description : Shibishi est une jeune fille qui a été abandonnée par ses parents dès sa plus tendre enfance. Elle ne les connait donc pas. Elle n'a que douze ans et pourtant, il est aujourd'hui temps pour elle de voler de ses propres ailes. Du haut de ses un mètre, la jeune fille n'est pas très impressionnante. D'un naturel très gentil, elle aime tout le monde... En particulier les pokemons. Ses grands yeux bleus reflètent sa personnalité, pure et innocente. D'un naturel plutôt amical, elle est prête à aller vers n'importe qui pour devenir amie avec lui. Son côté curieux lui a souvent joué des tours.

Histoire brève : Aujourd'hui c'est le grand jour! Je vais enfin avoir mon pokemon ! J'ai tellement hâte si vous saviez, j'espère qu'il sera mignon ! Apparemment, au pensionnat, ils vous laissent choisir entre différents pokemons pour savoir lequel vous correspond le mieux. J'espère vraiment que j'en aurai un qui sera trop mignon et tout gentil. J'ai tellement hâte de devenir amie avec un pokemon, depuis le temps que je les observe sans jamais avoir pu les approcher. Aujourd'hui c'est ma chance, après tout on a pas tous les jours 12 ans !

Je me rends donc dans la salle du pensionnat, là où on peut choisir son pokemon lorsque l'on vient de fêter notre douzième anniversaire. Je me rends donc dans la salle et je vois alors madame Popa, celle qui s'est occupée de moi depuis que je suis toute petite. Je lui fait un sourire timide et je suis ensuite ses indications, elle me propose alors différents pokemons. Je les regarde tous, ils ont tous l'air trop cools mais un seul retient vraiment mon attention... C'est lui que je veux, ce sera lui mon futur meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Shibishi Empty
Message(www) Sujet: Re: Shibishi Shibishi EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:27

Bienvenue sur Pokémon Hattan RPG !

Tout semble correct, ce qui nous amène au choix de ton starter...

Shibishi 029Shibishi 152Shibishi 501Shibishi 158Shibishi 393Shibishi 155Shibishi 007Shibishi 172

Lequel choisiras-tu ? Tu peux également choisir son sexe si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Shibishi Empty
Message(www) Sujet: Re: Shibishi Shibishi EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:29

Je vais prendre un Carapuce femelle s'il te plaît Thomas. Smile

Shibishi 007
Revenir en haut Aller en bas
Ace Kadoria
Dresseur
Ace Kadoria
Messages : 55
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Shibishi Empty
Message(www) Sujet: Re: Shibishi Shibishi EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:44

Bien, ton choix et validé et ton Outil Dresseur créé !
N'oublie pas que ton login à rentrer est ton pseudo sans accent, et que ton mdp personnel (placé en hide) est

N'hésite pas à d'ores et déjà créer ton topic de missions, et bonne aventure sur Pokémon Hattan RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shibishi Empty
Message(www) Sujet: Re: Shibishi Shibishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shibishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shibishi
» Un objectif commun? [Shibishi]
» En route pour l'aventure! [Shibishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: BIENVENUE SUR POKÉMON HATTAN RPG :: Présentations :: Présentations validées-