Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un objectif commun? [Shibishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:57

Huriko se baladait dans la ville de Bourg-Sable avec son Kaiminus sur l’épaule. L’enfant était bien décidé à profité de chaque moments passés en compagne de son pokémon. Malgré qu’ils ne se connaissent que depuis peu, il y avait des liens très forts entre les deux. Comme si les deux étaient pour se rencontrer, la paire était née pour dominé ce monde, il n’y avait aucun doute là dessus. Huriko admirait le paysage et Kaiminus faisait là même chose. Le nouveau dresseur n’avait encore d’objectif précis pour la suite, il ne savait pas encore où il allait se diriger. Le jeune garçon se baladait avec son pokémon en attendant de trouvé. Puis une idée lui traversa l’idée, pourquoi ne pas s'entraîner pour l’instant. Pour devenir le meilleur, il n’y avait d’autres alternatives, il fallait s’entraîné. C’était la clef de la réussite, cela permettait également de parfaire sa technique avec son pokémon. L'entraînement et les liens avec son pokémon, voilà ce qu’il fallait pour son pokémon devienne plus fort. C’était décidé, Huriko allait s’entrainé avec Kaiminus, pour améliorer leur cohésions d'équipe.

Le dresseur chercha alors un lien tranquille pour commencé à s’exercer. Huriko s’était isolé mais au moment de lancé l'entraînement, il remarqua quelqu’un dans les parages. C’était une petite fille, environ une douzaine d’année. Le jeune garçon se demandait se qu’elle faisait là, elle était très proche de lui. Huriko décida de prendre la parole.

Salut, qu’est ce que tu fais ici? C’est un endroit dangereux pour une petite fille.

À la fin de son discours, Kaminus se mit à crier.

Kaimi… Kaimi…

Ce pokémon n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche, Huriko fixait donc la jeune fille pour connaître sa réponse avec toujours Kaiminus sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:28

Pfiou et bah dis donc, il va falloir qu’on trouve quelque chose à faire avec mon Carapuce. Je me vois pas trop partir pour découvrir le monde pour l’instant. En plus, je dois retourner au pensionnat avant qu’il ne fasse nuit alors j’ai pas trop le droit d’aller loin. Mais bon, aujourd’hui il fait beau, les oiseaux chantent et Carapuce semble être aux anges. Elle est vraiment trop mignonne avec sa petite carapace sur le dos ! Ah j’adore la regarder. Tiens d’ailleurs, hier soir j’ai du passer au moins une heure à l’admirer alors qu’elle était en train de roupiller. Car ouais ! Je préfère qu’elle reste dehors et l’avoir tout le temps auprès de moi. Puis je crois qu’elle aime bien aussi, elle a déjà du passer beaucoup de temps enfermée dans sa pokeball avant…

Enfin bref, on était en train de marcher tranquillement un peu à l’écart du centre ville quand soudain Carapuce m’a tiré la jupe légèrement. Elle semblait avoir repéré quelque chose et elle voulait qu’on s’approche. La suivant discrètement, je vis alors un garçon avec un autre pokemon que je ne connaissais pas. C’est alors que j’eus la merveilleuse idée de sortir mon pokédex et de le pointer en direction de ce nouveau pokemon.

- Kaiminus, pokemon de type eau.
Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.


Ouh, il avait pas l’air très amical comme pokemon, je ferais mieux de faire attention alors ! Enfin c’est ce que je pensais, car là j’eus la merveilleuse surprise de voir que ma Carapuce était toute aussi curieuse que moi ! Elle s’était déjà approchée du Kaiminus et semblait très intéressé par lui. Je m’approcha donc du garçon qui me demanda ce que je faisais par ici car apparemment c’était un endroit dangereux. Affolée, je me mis à regarder à gauche puis à droite, mais aucun danger. Lâchant un gros soupir, je lui répondis alors avec un sourire.

« Coucou !! Je suivais ma Carapuce et là POUF, je tombe sur toi ! C’est ton pokemon ? Il a l’air drôlement fort non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:58

La jeune fille n'était visiblement pas sans défense, elle avait en sa compagnie un pokémon. Huriko ne l'avait pas eu et était intrigué par la créature qui accompagnait la petite fille. Kaiminus faisait déjà connaissance avec l'autre pokémon, il n'avait pas perdu de temps celui là. La petite fille regardait affolée dans tout les sens, elle regardait si il n'y avait aucun danger dans les parages. La gamine avait prit sérieuse ce que venait de dire le jeune garçon mais il ne savait en disant cela qu'elle avait un pokémon. La petite fille avait était traîne par sa Carapuce, attirait sans aucun doute par Kaiminus. La gamine demanda si il s'agissait de son pokémon et également si il était aussi fort qu'il en avait l'air. Huriko eu un léger sourire, il regarda Kaiminus avant de s'adresser à la fille.

C'est effectivement mon pokémon et bien évidemment qu'il est fort, c'est tout simplement le meilleur. N'est ce pas Kaiminus que tu es le plus fort?

Kaiminus n'en avait rien à faire du discours de son maître, il semblait occupé avec Carapuce.

Et toi, ton pokémon est Carapuce c'est bien ça? Ton pokémon doit être fort également n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:34

Carapuce semblait vraiment beaucoup apprécier taquiner le Kaiminus du garçon, ah j’étais contente. Ils semblaient plutôt bien s’entendre, moi qui avait peur que le pokemon du garçon ne veuille attaquer ma pauvre petite, et toute mignonne Carapuce. Enfin bon, tout semblait bien se passer vu que Carapuce tournait autour de Kaiminus et que ce dernier ne semblait pas vraiment être agressif.

Poussant un petit soupir de soulagement, je regardais donc maintenant le garçon en face de moi. Il semblait très confiant car il venait de me dire que son pokemon était le plus fort de tous. Non mais sérieusement ? Il devait pas encore connaître ma Carapuce, elle était à la fois mignonne, douce, attentionnée, et pouvait devenir très forte lorsqu’elle me protégeait. Je lui répondis alors en faisant une petite moue.

« Mouais bah peut être que mon Carapuce est plus fort hein… On sait pas. En tout cas il est plus mignon ! »

Puis je lui tirais la langue. Bah ouais, fallait pas être trop confiant. Enfin bon, il avait quand même l’air gentil alors je pris la peine de rajouter afin qu’il voit que je n’étais pas quelqu’un de méchante.

« Tu l’as eu comment ton pokemon toi ? Moi on me l’a donné pour mon douzième anniversaire et je suis sûr que Carapuce va devenir ma meilleure amie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:02

Huriko voyait son fidèle partenaire jouer avec un autre pokémon. Cela lui faisait plaisir que son Kaiminus s'amuse, il avait l'air pleinement épanoui. La gamine répondit à Huriko en boudant légèrement, elle semblait ne pas avoir apprécié se que venait de dire le jeune garçon. Pourtant le dresseur de Kaiminus l'avait annoncé sérieusement, pour lui son pokémon était le meilleur. La jeune fille tenait à rectifié la chose, pour elle Carapuce était bien plus fort et cela ne faisait aucun doute à ses yeux. La gamine précisa que son pokémon était bien plus mignon. Puis la dresseuse tira la langue pour montrait que c'était une gentille fille. La jeune fille demanda ensuite comment Huriko avait obtenu son pokémon. Elle l'avait obtenue lors de son douzième anniversaire et sentait que les deux seraient les meilleurs amies.

Huriko n'était pas d'accord avec la jeune fille, son Kaiminus était le plus beau et de loin. Il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune fille, cela lui faisait du bien de discuté avec quelqu'un qui avait un profond respect et amour pour ses pokémons. Huriko prit la parole avec un grand sourire qu'il le caractérisait.

Tu n'es pas sérieuse, regarde mon Kaiminus comme il est beau. Avec une bouille comme ça il ferait craqué n'importe qui. L'histoire comment j'ai obtenu Kaiminus est un peu longue donc je vais essayé de faire court. Kaiminus n'aime pas être dans sa pokeball, il préfère être à l'air libre. Il s'était enfuit de sa pokeball et je l'ai trouvé puis occupé de lui. C'est alors que son propriétaire, le professeur Chan le récupéra puis me le confia. J'ai pu lier des liens très profonds avec Kaiminus et je peux déjà dire que nous sommes déjà les meilleurs amis.

Huriko s’arrêta un instant, il repensait à ce qu'il venait de dire. Rien que de repenser à sa rencontre avec Kaiminus le remplissait de bonheur. Le jeune garçon voulait en savoir plus sur la jeune fille.

Au faites comment tu t'appelles? Moi je suis Huriko. Mon objectif est tout simplement devenir le meilleur et toi tu as un objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:57

Ainsi mon interlocuteur s’appelait Huriko. Il avait eu son pokemon par le simple fruit du hasard, car ce dernier ne semblait pas beaucoup apprécier sa pokeball. Est ce que c’était le cas de tous les pokemons ? En tout cas, je sais que Carapuce non plus n’aime pas trop être dans sa pokeball. D’ailleurs, je ne l’y enferme jamais. Peut être qu’un jour j’aurai à le faire, mais j’aimerai éviter car bon, ça le fâcherait et j’aimerais pas qu’il soit énervé contre moi. Enfin bon, là il avait l’air tout content et cela me suffisait pour être heureuse aussi. La tension semblait s’être apaisée entre Huriko et moi, et je lui répondis sincèrement.

« Moi c’est Shibishi, enchantée de faire ta connaissance Huriko ! »

Puis il annonça ses ambitions pour la suite. Ah ouais il voulait être le meilleur ? Genre le meilleur dresseur ? Mais pour cela il fallait que ses pokemons soient forts car je pense que le monde doit être peuplé de pokemons et de dresseurs redoutables. Quand à moi, je ne sais pas exactement ce que je veux faire par la suite. C’est vrai que j’aimerais bien avoir des pokemons très forts et tout… Mais bon, je pense que ce que je veux, c’est tout d’abord avoir une famille. Et j’ai déjà trouvé ma petite sœur avec Carapuce, on s’amuse tellement. C’est donc l’esprit encore embrumé par mes souvenirs que je répondis à Huriko.

« Moi… Je sais pas trop, je pense que je veux juste être avec pleins de pokemons qui deviendront mes amis afin que l’on s’amuse tous ensembles… Mais c’est vrai que j’aimerais bien découvrir le monde entier aussi… Alors j’imagine qu’il me faudra des pokemons au moins aussi fort que ma Carapuce… »

En entendant son nom, Carapuce releva la tête et me regarda. Lui faisant un grand sourire, je la contemplais encore une fois. Elle était trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:54

Huriko avait oublier de se présenté, il fallait donc le faire. Le jeune garçon voulait savoir par la même occasion à qui il avait à faire. Mettre un nom sur une tête avec qui en discute et toujours plus agréable. Surtout que la conversation devenait légèrement sérieuse, Huriko souhaitait savoir les objectifs de la jeune fille. La gamine s'appelait Shibishi, cela faisait plaisir à Huriko de connaître son prénom. Le dresseur souhaitait maintenant savoir les objectifs de la jeune fille, celle ci ne tarda pas pour lui répondre. Son objectif de base était simple et plutôt noble. La dresseuse souhaitait tout simplement passé du temps avec ses pokémons, s'amusaient avec. Elle souhaitait également visité le monde entier, c'était pour cela qu'elle voulait réunir des pokémons assez fort.

Visité le bonne était une bonne idée, il avait tellement de merveilles dans se monde. Huriko n'avait pas cette objectif mais trouvait cette idée plutôt plaisante. De toute façon pour devenir le meilleur, il fallait voyagé dans des tonnes endroits. Rencontrer des gens et les défiers par la même occasion. C'était la le seul moyen de devenir plus forts dans bien des aspects. Apprendre de nouvelles choses, découvrir d'autres pokémons. Huriko venait d'avoir une idée, vu que l'objectif était d'avoir des pokémons assez fort, pourquoi pas organisé un duel.

Shibishi cela te tente un petit combat autres nos pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:28

Quoi ? Non mais j’ai bien entendu ? Huriko veut que nos pokémons se combattent ? Sérieusement ? Mais ma Carapuce elle est trop mignonne et là elle a vraiment l’air de bien s’amuser… Je sais pas trop si elle a envie de combattre pour le moment. Et puis son Kaiminus a vraiment l’air fort, j’ai pas trop envie que ma Carapuce soit blessée moi. C’est donc pourquoi je regarde mon pokémon avec un air interrogateur comme pour voir si cette dernière est prêt au combat.

Mais rien à faire, elle ne me regarde pas. Elle est toujours en train de tourner autour du Kaiminus comme s’il l’intéressait plus que moi. Non mais je vais être jalouse là ! Enfin bon, c’est la première fois qu’elle rencontre un pokemon qui ne lui veut pas de mal directement, je devrais sans doute la laisser profiter un petit peu. C’est donc pourquoi je tourne une nouvelle fois le regard vers le garçon, il a l’air sûr de lui… Je lui réponds donc avec ma petite voix, qui trahit un peu mon appréhension.

« Bah en fait, tu sais, je sais pas trop si Carapuce a envie de combattre pour le moment… Tu trouves pas qu’ils s’entendent bien nos deux pokemons ? Ah au fait, c’est quoi les capacités de ton Kaiminus ? »

Bah ouais j’étais direct. Et loin de moi l’envie de savoir ça pour prendre l’avantage sur mon adversaire. Non, tout ce que je voulais c’était en découvrir plus sur le monde des pokemons et sur le Kaiminus du garçon. Quoi de plus normal après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:00

Huriko était chaud pour se battre, la discussion précédente pour savoir quel pokémon était le meilleur lui avait des idées. Un combat pour savoir qui il était réellement le plus fort, car dire un tel est meilleur ne changera pas grand chose. La jeune fille semblait hésité, elle se tournait vers sa Carapuce avant de prendre la moindre décision. C'était vrai que les deux pokémon semblaient bien s'entendre et un combat serait surement mal venu. Cependant Huriko était venu dans ce lieux pour s'entraîné et un combat le tentait beaucoup. La jeune fille cherchait du regard son amie avant de reposé les yeux sur le dresseur. La dresseuse avait prit une décision et allait en faire par à Huriko.

La gamine ne semblait prête à se battre pour l'instant, disant que son pokémon n'avait pas envie de combattre. De plus elle demanda si le dresseur trouvait pas que les deux pokémon s'entendaient bien. La dresseuse termina par demandé quels étaient les capacités de Kaiminus. Huriko comprenait les raisons de la jeune fille, les deux pokémon s'entendaient très bien et s'amusaient comme des petits fous. Le dresseur n'avait pas l'intention de mentir sur son pokémon, il n'avait rien à caché et allait répondre à la question posé par Shibishi.


Pour l'instant Kaiminus connaît seulement deux capacités mais il en est que au début. Lorsque que l'on continuera à s'entraîné, il devient largement plus fort et en maîtrisera un maximum. Pour l'instant il connaît l'attaque Gros Yeux et Griffe. Et ta Carapuce quelles sont ses capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:11

Alors comme ça il connaissait les attaques griffe et gros yeux. Ainsi Huriko avait déjà donné des noms à ses attaques. Ah ouais c’était pas bête, peut être que je devrais en faire autant. Mais bon, je vois pas trop quels noms je pourrais leur donner. La première attaque que je connais est juste un grand coup d’épaule que ma Carapuce chérie donne à son adversaire. Et après, franchement, je sais pas vraiment si ma deuxième capacité peut vraiment être considérée comme une attaque.

Bah ouais, ma Carapuce chérie elle se contente de danser devant son adversaire pour lui faire perdre tous ses moyens. En même temps, il faut dire qu’elle danse trop bien. Perso je suis sous le charme à chaque fois, elle est vraiment trop mimi. Enfin bon, il est temps que je répondes à mon interlocuteur qui attend ma réponse… Comment lui expliquer clairement… ? Ah je sais !

« Ah trop cool tes attaques, les griffes de ton Kaiminus doivent être vraiment très tranchantes non ? Je les vois d’ici… Brrr ça me fait peur. »

J’eux un léger frisson qui me parcourut tout le dos. Puis, je m’’attacha à reprendre son calme et à prendre la parole pour décrire les capacités que pouvait avoir ma Carapuce.

« Ma Carapuce à moi, elle fonce rapidement vers l’adversaire et lui donne un coup d’épaule. Ah et sinon, elle peut faire une danse pour déstabiliser l’adversaire… Mais j’sais pas vraiment si ça peut être considéré comme une attaque hihi ! »

Je me mis alors à rire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptySam 14 Fév 2015 - 14:22

Huriko venait de dévoilé les capacités de son pokemon, en cas d'un éventuel combat il serait en position de faiblesse. Donné les attaques à un adversaire potentiel était un risque mais le dresseur de Kaiminus avait pris cette décision. Le jeune garçon ne voyait pas l’intérêt de caché cette information vu que la dresseuse souhaitait le savoir. Maintenant c'était à la jeune fille de dire les capacités de son pokemon, c'était donnant donnant. Huriko était impatient de connaître les capacités de Carapuce, il aimait en savoir plus par simple culture des pokemons. Cela lui faisait plaisir d'en apprendre le plus possible sur les pokemons. La gamine semblait impressionnée et en même temps effrayé par les capacités de Kaiminus. La dresseuse se demandait si les griffes de Kaiminus était vraiment tranchante et en les regardant elle était apeurée.

Puis la jeune fille parla enfin des capacités de sa Carapuce. Première elle fonçait sur son adversaire pour lui assénait un coup d'épaule. Sinon la créature dansait pour déstabilisé son adversaire, une attaque qui devait être drôle à voir. Après cela Shibishi se mit à rire faiblement et Huriko également. Le dresseur s'imaginait Carapuce entrain de danser en plein combat, une scène plutôt marrante.

Ne t'inquiète pas Kaiminus est inoffensif sauf en combat bien évidemment. Mon pokemon est une véritable crème, c'est un ange. Sinon je trouve que les attaques de ta Carapuce sont vraiment intéressants. J'ai hâte de les voir à l'oeuvre un des ses jours, j'espère que j'aurais l'occasion de te voir combattre. En tout cas cela me fait plaisir d'avoir fait ta connaissance et mon Kaiminus pense également la même chose.

Huriko fit un léger sourire à Shibishi.
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:39

Alors que nous échangions des banalités, nous fûmes vite interrompus. En effet, Kaiminus et Carapuce avaient fini de s’amuser et ils semblaient maintenant plus en rogne que jamais. Que se passait-il ? Je ne comprenais absolument pas ! En plus, je commençais à paniquer et c’était pas bon du tout. Je regardais à droite, à gauche… Rien.

Mais c’est là que je vis ma Carapuce lever la tête. J’imitais donc son mouvement rapidement et c’est là que je vis deux drôles d’oiseaux fondre sur nous. Enfin c’était pas des oiseaux ordinaires, oh non. Je les reconnaissais… Deux piafabecs fonçaient sur nous ! Pas bon ! Alors que j’étais totalement prise au dépourvu, je vis Carapuce se jeter sur l’un d’eux pour qu’il ne me percute pas. Oh qu’elle est mignonne !!

Reprenant peu à peu mes esprits, je lançais un regard en direction d’Huriko, il avait sûrement compris. Il fallait que nous nous défendions car ces maudits piafs n’allaient pas nous laisser tranquille. Je lui souris alors faiblement et lui dis tout simplement avec ma petite voix d’enfant de douze ans.

« Ca sera un bon test pour qu’on voit les capacités de l’autre tu crois pas ? »

Puis je regardais ensuite Carapuce. Je lui fit un léger hochement de tête. Elle avait compris et se ruait déjà sur l’un des oiseaux… Il fallait profiter qu’ils ne volent pas pour essayer de les atteindre car ma Carapuce ne savait pas attaquer à distance…
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:19

Tout semblait bien se passer dans le meilleur des mondes, les deux dresseurs semblaient bien s'apprécier et les pokemons aussi. D'un coup, l'air dans le lieux changea radicalement. Les deux pokemons si semblaient tant s'amuser ensemble étaient maintenant en rogne. Shibishi regardait à droite à gauche sans comprendre la situation, Huriko aussi ne savait pas trop ce qu'il se passait. Le dresseur fixait Kaiminus, le pokemon eau était bizarre. Le reptile leva la tête en même temps que Carapuce, puis s'était autour de Shibishi de faire la même chose. Le dresseur regarda à son tour en direction du ciel et aperçu deux créatures volantes. Les deux pokemons n'étaient rien d'autres que des Piafabec et se dirigeaient en direction des deux dresseurs. Les deux volatiles semblaient vouloir attaqués les deux enfants, ce qui n'était pas du goût des deux pokemons eau. Carapuce se jeta sur un Piafabec et Kaiminus sur l'autre.

Shibishi lança un regard à Huriko pour lui dire quelque chose. C'était là un bon test pour montrer les capacités de chacun. Le dresseur était entièrement d'accord, il fallait donc qu'il se montre à la hauteur. La gamine était déjà passé à l'attaque avec Carapuce d'un simple signe de la tête. Huriko lança à son Kaiminus un ordre pour attaqué l'autre piaf.

Vasy Kaiminus sert toi de tes griffes pour le mettre au tapis.

Le reptile avait bien compris l'ordre et se rua sur son adversaire prêt à lui mettre un coup de griffe. Kaiminus attaqua le volatile qui esquiva le coup en s'envolant dans les airs. Aussitôt le Piafabec contre attaqua, le volatile fonça sur le pokemon en utilisant son bec. Kaiminus prit de court ne pouvait pas evité l'attaque et fut touché de plein fouet. Le choc de l'attaque projeta le reptile deux bons mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:32

Ah ils sont trop forts ces oiseaux. Ma Carapuce n’avait même pas eu le temps de l’atteindre qu’il avait déjà repris son envol. Mince alors ! On allait faire comment pour les toucher nous hein ? C’était pas facile, ils semblaient bien trop rapide pour ma Carapuce. Pourtant, elle même était plus rapide que ma Ptiravi… Je voyais pas trop comment faire là, il fallait que je trouve un moyen.

« Carapuce, contentes-toi d’éviter les assauts pour l’instant ! Fais attention ! »

Après avoir dit ces quelques mots, je me mis à la recherche d’une solution. Regardant autour de nous, je ne vis rien qui pourrait vraiment nous aider… Il n’y avait rien il fallait dire. Bon tant pis, il va falloir qu’on trouve une solution avec ma Carapuce sinon on est mal barrées hein !

Elle se débrouillait cependant plutôt pas mal, elle réussissait à esquiver la plupart des assauts incessants de l’oiseau, usant quelques fois de sa solide carapace pour ne pas se faire avoir. Il n’y a pas à dire, elle était agile et cela se voyait. J’éprouvais de la fierté à la voir se mouvoir ainsi, elle se débrouillait vraiment très bien. Mais bon, elle avait vite s’épuiser et je le savais. Je lui cria donc de ma petite voix.

« Essaye de deviner sa prochaine attaque pour lui mettre un coup de patte ma Carapuce, tu peux y arriver !! »

Cela serait-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:54

Kaiminus se relevait difficilement après le coup reçu mais était toujours d'attaque pour se battre. Huriko jeta un coup d'oeil en direction de Shibishi pourra comment elle se débrouillait. Les deux Piafabec étaient plutôt forts, Carapuce n'arrivait également pas touché son adversaire. Le combat s'annonçait beaucoup plus du dur que prévu, il fallait faire marché son imagination. Huriko demanda quelque chose de précis à son pokemon, c'était pour le moment la seule idée qu'il avait en tête. Si l'adversaire était trop rapide et pouvait utilisé les airs, il fallait le prendre à son propre piège.

Kaiminus quand le pokemon t'attaquera, attend le dernier moment avant de l'esquivé et de te jeter sur son dos. Le reptile avait bien compris la demande de son dresseur, il attendrait le dernier instant pour passé à l'attaque. L'un des deux volatile fonça sur Kaiminus pour lui porter un nouveau coup. Le pokemon était parfaitement sur ses gardes et attentif au moindre mouvement de son adversaire. Piafabec était maintenant à moins d'un mètre du reptile et fonçait à toute à l'heure. Kaiminus se servit de sa queue pour vers un bon dans les airs et esquivé l'attaque. Au moment de retombé, le pokemon se trouvait sur le dos de la créature volante. La stratégie avait marché, il était temps de lui porté un coup. Huriko hurla à son pokemon pour que celui entende, car Piafabec commençait à monté vers le ciel pour se dégager la charge sur son dos.

Bien joué Kaiminus tu es le meilleur, maintenant attaque Griffe.

Est ce que cette stratégie allait porté ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:04

Huriko et son Kaiminus avaient l’air de plutôt bien s’en sortir. Ouf, me voilà rassurée pour eux. En même temps, il prétendait que son pokemon était le meilleur de tous, alors ils ne devraient sans doute avoir aucun soucis pour vaincre ce Piafabec. Carapuce et moi, quant à nous, c’était une autre histoire. Notre adversaire était rapide, peut être même trop rapide pour nous. Mais une chose était sûre, nous n’allons pas nous laisser intimider pour si peu.

Ma Carapuce se débrouillait vraiment très bien. Elle savait utiliser chacune des parties de son corps pour se défendre et/ou éviter les attaques de notre adversaire. Tantôt, elle donnait des coups de sa mini queue sur le sol pour lui donner une impulsion… Ou alors elle utilisait sa solide carapace afin de se protéger du bec de son adversaire. Tout ça était ingénieux, et j’étais vraiment fière d’elle… Mais l’heure de la contre attaque avait sonné. Carapuce comprenait beaucoup mieux les assauts de l’adversaire maintenant, et elle était donc capable de lui porter un coup.

Je lui avais dis d’attaquer au bon moment… Et elle venait juste de m’écouter ! Esquivant grâce à sa queue une attaque venant des airs, le Piafabec se retrouva à porter d’attaque pendant quelques secondes le temps qu’il comprenne ce qui venait d’arriver. C’est donc le moment que je choisis pour dire à ma magnifique Carapuce de lui porter un coup.

« Vas y Cara !! Fonces lui dessus ! »

Ouais, elle était forte en combat rapproché ma Carapuce, et je peux vous dire que son coup d’épaule valait le détour. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Elle réussit, bien entendu, à lui donner un coup d’épaule. Mais l’oiseau en profita pour planter fort ses serres sur une des pattes de Carapuce, cela la fit crier.

Puis le Piafabec reprit son envol, il semblait gêner par son aile droite, là où Carapuce l’avait chargé… Ç’aurait pu être parfait si la patte de mon pokemon adoré n’avait pas été si durement touchée… Elle semblait souffrir et alors que je m’apprêtais à appeler en renfort mon deuxième pokemon, elle me regarda avec un air de défi. Elle voulait continuer à se battre. Je souris alors… Bêtement.

« Très bien ma Cara ! Je te fais confiance, renvoies cet oiseau dans son nid d’accord ? »

J’avais confiance en elle. Elle pouvait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:34

Kaiminus se trouvait dans les airs sur le dos de son adversaire, Huriko venait de lui ordonné de se servir de ses griffes. Le reptile les utilisa donc sur le dos du volatile, il lui asséna un coup. Les griffes laissèrent des traces sur son dos, l'attaqua avait parfaitement réussi. Le paif cria de douleur mais cela n'avait pas eu les effets escomptés. Cela avait eu comme résultat seulement d'énervé le pokemon volant. Le Piafabec essayait de faire tombé la créature sur son dos, Kaiminis parvenait tant bien que mal à s'agripper à l'aide de ses petites patates. Le reptile avait la sensation de surfer dans les airs, il utilisait toutes ses forces pour se maintenir sur le dos du volatile. Ce fut à ce moment que le Piafabec fit un looping pour se débarrasser de Kaiminus.

Le reptile ne pouvait plus tenir et lâcha prise. Pendant que Kaiminus allait s'écrasé sur le sol, le volatile passa une nouvelle fois à l'attaque. Le pokemon volant allait attaqué grâce à son bec pendant que le reptile était entrain de tombé. Kaiminus ne pouvait pas bougé et lui était impossible de se défendre. Le coup de bec toucha Kaiminus qui accéléra sa chute, le pokemon eau s'écrasa sur le sol. Le coup avait été très violent, est ce que le reptile allait pourvoir se relever après cela? Huriko était paniqué se demander si tout allait pour le mieux.

Kaiminus est ce que ça va? Relève toi, tu vas pas te laissé faire sans réagir.

Le dresseur espérait que son pokemon soit piqué au vif par ses paroles et se relève. Kaiminus se remit sur ses pattes avec pas mal de difficultés. Le coup qu'il venait de recevoir était très violent, le reptile avait été salement amoché. Le pokemon était en un piteuse état, est ce qu'il arriverait à s'en sortir?

Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:50

Quelle ingéniosité, le Kaiminus était monté sur le dos du Piafabec. Peut-être que je devrais demander à Carapuce de faire pareil après tout ? Car ça ressemble vraiment à la meilleure solution que je pourrais trouver pour ce combat… Enfin je le croyais. Jusqu’à ce que je vois Kaiminus tomber lourdement sur le sol. Il ne semblait pas au top de sa forme et Carapuce l’avait vu aussi. Elle avait détaché son regard de l’oiseau qu’elle affrontait pour voir si l’autre pokemon allait bien. Et là fut son erreur. En effet, elle n’aurait pas du faire cela. Car l’oiseau profita de ce moment de décontraction pour plonger en piquée sur elle afin de lui asséner des coups de bec.

Ma Carapuce chérie fut alors impuissante, pliant sous les coups de bec de son adversaire avant que ce dernier n’évite de peu l’attaque qu’elle voulut lui faire manger avec sa patte gauche. Ouch, ça faisait pas du bien ça et Carapuce était au plus mal. Il fallait qu’elle fasse attention ! Je continuais de la regarder, elle semblait vouloir me dire que tout allait bien même si je voyais bien le contraire… Mais je lui faisais confiance.

« J’ai confiance ma Carapuce, vas y et prouves moi toute ta valeur ! »

Oui je l’encourageais comme je pouvais. Après tout, elle était encore jeune et avait sûrement besoin d’encouragements non ? Et puis, la fin du combat était proche, je le sentais et mon pokemon aussi. Le dénouement n’allait pas tarder à arriver et il fallait absolument que ce soit ma Carapuce qui en sorte gagnante hein. Sinon elle aura très mal et ça je le veux.

Je pris donc la décision de la regarder et de la laisser faire. Elle semblait avoir un plan. Elle attendait son adversaire, sans bouger avec une flamme dans son regard… Elle était motivée ! Puis, elle commença à charger son adversaire qui était toujours dans les airs. Au dernier moment, elle utilisa sa queue pour se propulser en l’air et le percuter au moment où il s’y attendait le moins… Quelle bonne idée ! Et c’est ainsi qu’elle percuta de plein fouet l’oiseau dans un bruit sourd…

Les deux pokemons tombèrent ensuite à la renverse et vinrent s’écraser sur le sol. J’étais toute stressée, incapable de bouger… Comment ma Carapuce allait-elle ? Les deux semblaient inconscients et pourtant… Pourtant ma Carapuce se releva difficilement et m’adressa un petit signe de la main avec un sourire sur son visage. Je me mis alors à courir en sa direction, toute contente. Une fois arrivée auprès d’elle, je la serra dans mes bras et lui dit dans un murmure…

« Oh ma Cara… Comme j’ai eu peur… »
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:26

Kaiminus était beaucoup affaiblis mais n'avait pas l'intention se faire dominé de la sorte. Le reptile était plus déterminé à faire plier son adversaire. La seule plus que certaine était que l'affrontement touché à sa fin. Celui des deux qui parviendrait à asséné le prochain coup serait sans aucun doute le vainqueur de ce duel. Le pokemon fixa son dresseur pour le rassuré et montrait qu'il était en bon état pour mettre fin au combat. Huriko était soulagé et était également prêt à en finir. Le volatile se trouvait dans les airs et allait attaqué une nouvelle fois. Le piaf avait également bien l'intention d'en finir, il fonça sur le pokemon eau. Huriko avait en tête de se servir de la mâchoire extrêmement puissante de Kaiminus pour clore le combat. L'idée était très risquée et très dangereuse pour le pokemon. Le jeune garçon n'était pas sur du résultat et s'en voulait déjà de faire subir cela à son Kaiminus.

Cependant le dresseur avait une totale confiance en les capacités de son reptile, l'enfant savait très bien que Kaiminus pourrait résisté au prochain coup. Huriko exposa son idée à son pokemon pour que celui ci sache qu'il avait à faire.

Kaiminus lors de la prochaine attaque de l'autre piaf, sert toi de ta mâchoire pour en finir.

Kaiminus fit un signe de la tête, il avait parfaitement compris l'idée de son dresseur. Huriko avait le sourire, vu la détermination de son pokémon son plan ne pouvait pas échoué. Le piaf fonça sur le reptile, il était tout proche. Kaiminus était parfaitement sur ses gardes, prêt à exécuté l'idée de son maître. Le volatile utilisa son bec à nouveau pour remporté son duel, il était vraiment tout proche du reptile. À ce moment Kaiminus ouvrit sa gueule et réussit à saisir une bonne partie de la tête du pokemon volant. Le bec et une partie du visage du Piafabec étaient dans la gueule du pokemon eau. Vu l'élan de l'attaque, Kaiminus ne pouvait pas complètement arrêté l'attaque de la créature. Le reptile se faisait poussé par le piaf, il se servait de la force de ses jambes et de sa mâchoire pour stoppé le volatile. On pouvait distingué des petites tranchées du au pattes de Kaiminus. Le pokemon eau utilisait toutes les forces qu'il lui restait pour mettre hors d'état son adversaire.

Kaiminus serrait de toutes ses forces le visage du Piafabec dans sa bouche, puis stoppa son attaque. Le reptile s'était arrêté de bouger, le volatile était mis au tapis. Kaiminus s'était servit de sa mâchoire pour en finir, il relacha la bête de sa bouche, elle ne bougeait plus. Huriko se dirigea à toute allure sur son pokemon pour voir son état actuel. Kaiminus était épuisé après son combat acharné, le dresseur le prit dans ses bras et regarda autour de lui. Shibishi en avait terminé également, le jeune garçon lui lança.

Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:38

Pfiou, et bah ma Cara, on peut dire que j’ai stressé pour toi. Bah oui, faut dire qu’elle avait pas trop l’air en forme. Lorsque je l’avais rejointe, elle avait cependant déjà repris ses esprits. C’est que ça se remet vite ces petites choses toutes mignonnes. Je la serrais ensuite très fort dans mes bras, j’avais eu si peur. D’ailleurs, lors de mon étreinte, elle émit un faible couinement.

« Ah oui… Désolé j’avais oublié que le méchant oiseau t’avait fait mal… »

Je me passais ensuite une main dans les cheveux derrière la tête avec un petit sourire gêné. Que suis-je bête. J’étais tellement enthousiasmée de retrouver ma petite Carapuce que j’en avais presque oublié qu’elle venait de livrer un combat dangereux et surtout éprouvant. Je la pris donc dans mes bras, et je commençais à balayer la scène de mon regard, à la recherche de Kaiminus et d’Huriko…

Ah ils étaient là bas. Lorsque je les vis, je souris. Huriko tenait lui aussi Kaiminus dans ses bras, et le Piafabec à leur côté était inconscient. Ouf, il semblerait que Kaiminus se soit aussi débrouillé pour gagner, tant mieux ! Je lui fis un signe de la main et je me rapprochais ensuite du garçon. Carapuce allait mieux et elle me tira la manche pour descendre de mes bras, je m’exécutais alors. La reposant par terre, je lui fis un grand sourire. Puis je répondis à Huriko, qui me demandait si tout allait bien.

« Oh oui merci ! Carapuce a été géniale, elle est vraiment trop fooorte ! Et toi, comment ça va pour ton Kaiminus ? Il a l’air un peu blessé non… ? »

Carapuce avait tout d’abord été folle de joie lorsque j’avais dis qu’elle était extraordinaire… Mais ensuite, elle s’était approchée d’Huriko pour voir comment allait le Kaiminus. Elle semblait beaucoup l’apprécier. Était-ce un phénomène courant chez les pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:22

Huriko pouvait voir de sa position que le combat pour Shibishi et Carapuce avait également très rude. Heureusement il ne semblait y avoir rien de grave pour les deux, Huriko était rassuré. Kaiminus poussait quelques cris, il était dans un mauvais était mais il y irait mieux d'ici quelques minutes. Le reptile était robuste et il en fallait bien plus pour le mettre KO. Kaiminus souriait à son dresseur, le jeune garçon posa la main sur la tête du reptile et le caressait. L'enfant tenait à félicité pour le combat livré par son pokemon, il s'était montré très fort. Kaiminus était content que son dresseur le félicite, son combat était récompensé par l'affection de Huriko. Shibishi répondit à Huriko, il voulait entendre de la voix de la dresseuse que tout allait bien.

La jeune fille annonça à Huriko que sa Carapuce s'était montrée très forte, qu'elle avait été géniale pendant le combat. La dresseuse voulait savoir à son tour comment allait le dresseur et son pokemon. Shibishi voyait que Kaiminus était dans un drôle d'était. Avant que Huriko puisse répondre, Carapuce se dirigeait vers lui, plus précisément vers Kaiminus. Le pokemon voulait savoir de ses propres yeux comment se sentait le reptile. Huriko n'avait pas répondu que Kaiminus descendit des bras de son dresseur pour montrait qu'il était costaud. Kaiminus voulait faire admiré ses petits biceps et sautait dans tout les sens. Pour quelqu'un de blessé il se sentait vraiment bien, tout cela parce que l'on le regardait. Huriko souriait, il n'avait aucune raison de s'inquiété.

Ne t'en fait pas il m'a très bien, tu peux t'en rendre compte de tes propres yeux. Kaiminus fait un peu le beau, je te l'avais dis qu'il était fort. Ta Carapuce s'est vraiment bien débrouillé, bravo vous êtes très fort tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:15

Bon tout semblait aller pour le mieux car Kaiminus et Carapuce était en train de s’éclater comme des petits fous. Mieux, Kaiminus avait même commencé à sauter un peu partout et montrait ses biceps à ma petite Carapuce. Ah comme je les trouvais mignons et marrants. Par contre je ne savais pas trop quoi faire car même si ma petite Carapuce prétendait que tout allait bien, je savais qu’elle avait besoin de repos. Et je me tâtais donc à rentrer directement au pensionnat pour que ma Carapuce puisse se reposer. Puis c’est là que j’eus une superbe idée. Et si on se rendait au centre pokemon ? Je savais que les pokemons y étaient bien traités, et comme ça Kaiminus et Carapuce seraient remis sur pieds en un rien de temps. Je regardais donc Huriko et lui proposa l’idée.

« Merci beaucoup, toi aussi tu as vraiment assuré ! Dis, ça te dérange pas qu’on aille au centre pokemon de Bourg-Sable ? Je pense que nos pokemons ont besoin d’un peu de repos, tu ne crois pas ? »

Je lui fis un petit sourire et sans attendre sa réponse, je me saisis de ma petite Carapuce et commença à marcher en direction du bourg. Ce n’était pas très loin, nous y serons en quelques minutes tout au plus. Carapuce avait essayé de se débattre au début, mais elle avait bien compris que je n’avais pas l’intention de céder, elle devait se faire soigner. Non mais oh, c’est qui le chef hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:54

La tension du combat était redescendu, l'air était revenu parfaitement à la normal. Les deux pokemons s'amusaient comme au début, une image qui faisait plaisir à voir. L'impression que les deux pokemons eau n'avaient pas combattu mais il fallait tout de même qu'ils se fassent soignés. Shibishi proposa alors de les emmenés au centre pokemon pour qu'ils puissent être soignés. La dresseuse félicita Huriko par la même occasion, il avait également livré un beau combat. Le dresseur trouvait l'idée de la gamine très bien trouvé, il fallait accordé du repos aux pokemons. Shibishi sourit à Huriko mais n'attendit pas sa réponse. La dresseuse saisit sa Carapuce et se dirigea vers le centre pokemon de Bourg-Sable. Le dresseur saisit également Kaiminus pour le posé sur son épaule et partir à son tour.

Même si Kaiminus pouvait s'amusé et faire le beau, il avait tout de même mérité un peu de repos. Huriko allait l'emmené pour qu'il puisse se faire soigné, après il lui donnerait un bon repas pour le récompensé. Huriko marchait juste derrière Shibishi qui semblait pressé de faire soigné sa Carapuce. Cela se voyait que les deux étaient liés par une grande amitié, je crois que qu'elles étaient déjà les meilleures amies. Une fois arrivé à destination, Huriko s'empressa de remettre son pokemon à l’infirmière pour qu'elle puisse le soigné. Une fois remit son pokemon, le dresseur s'installa sur une chaise en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:14

Une fois les pokemons soignés, j’étais déjà beaucoup plus rassurée. Tout semblait s’être bien passé et ils étaient maintenant en pleine forme. Carapuce sautillait partout, et Kaiminus semblait avoir retrouvé son aplomb d’antan. Tant mieux, car je les trouvais vraiment pas en forme tout à l’heure. Maintenant je me sens mieux et surtout, j’espère que ma sublime Carapuce n’aura plus à subir un traitement pareil. Même si elle faisait elle aussi la fière, elle n’avait pas l’air au mieux de sa forme. Il faut l’avouer.

Nous étions toujours dans le centre pokemon avec Huriko lorsque je me mis à regarder ma montre. QUOI ? Il était déjà si tard ? Pourtant j’avais l’impression que l’après-midi était passée à une telle vitesse… Enfin bon, tant pis, il va bientôt falloir que je rentre au pensionnat sinon je vais me faire disputer comme jamais… Je le sens.

« Désolé Huriko, je vais devoir y aller. J’espère qu’on se reverra bien. Salut Kaiminus ! »

Alors que je leur faisais un petit signe de la main, je pris la direction de la sortie. Carapuce fut un peu plus lente, elle semblait triste de devoir se séparer de Kaiminus qu’elle appréciait vraiment mais bon… Il le fallait, et elle sembla comprendre car elle me suivit pour nous rendre au pensionnat… Passant une agréable nuit après cet après-midi riche en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:20

Shibishi était également arrivé et avait transmis sa partenaire Carapuce à l'infirmière. Les deux dresseurs avaient confié leur pokemon respectif à la même personne, ils espéraient qu'ils soient entre bonnes mains. Huriko était extrêmement stressé, il souhaitait de tout coeur que tout se passe pour le mieux. Le jeune garçon était persuadé que son Kaiminus n'aurait pas le moindre problème mais avait tout de même une légère peur. L'enfant espérait également que tout se passe pour le mieux pour Carapuce, le pokemon avait combattu à ses côtés. Après de longues minutes à attendre, l'infirmière revient avec les deux pokemons. Carapuce sautillait de partout et Kaiminus était au top de sa forme.

Voilà une scène qui était très plaisante à voir, tout semblait normale. Les deux dresseurs étaient heureux de leur retrouvaille, ils avaient retrouvés le sourire. Shibishi regarda ensuite sa montre, elle semblait pressé. La jeune fille fit un signe de la main et se dirigea vers la sortie. Carapuce semblait triste de devoir quitté le séduisant Kaiminus, elle fut plus lente à quitté le centre Pokemon. Huriko n'avait pas eu le temps de réagir, il avait quelque chose à demandé. Le dresseur prit également la direction de la sortie en demandant à son reptile de le suivre. L'enfant devait absolument dire à Shibishi qu'il avait toujours envie de combattre. Le dresseur n'avait pas la moindre idée pourquoi la jeune fille s'était sauvé en courant mais cela n'allait pas l’arrêté. Une fois sortie du centre pokemon, Huriko pouvait voir la jeune fille au loin, il se mit à crier tout en courant dans sa direction.

Shibishi attend, je veux toujours t'affronté. Si tu es pressé ne t’en fais pas, je te battrai en quelques secondes. Kaiminus tient toi prêt.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un objectif commun? [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objectif commun? [Shibishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shibishi
» Shibishi
» En route pour l'aventure! [Shibishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Bourg-Sable-