Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 En route pour l'aventure! [Shibishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:11

Suite au cadeau que mon frère m'a donné - une très jolie Vipellierre - mes parents et lui ont eu une grande discussion. Je ne sais pas trop ce qu'ils se sont dits, mais ils n'avaient pas l'air très contents. Car ils parlaient fort. Mais bon, je ne m'en suis pas occupée. Oui, car moi je me suis occupée de ma nouvelle amie. Et puis toutes les deux, on a prit une grande décision. C'est comme ça que je leur ai annoncé:

- "On part toutes les deux parcourir le monde. On va se faire plein d'amis!"

Mes parents ont soupiré en lançant un regard noir à mon frère. Puis ils m'ont donné plein de consignes. Tellement que je n'ai pas tout retenu. Comme de pas parler aux inconnus. Mais je fais comment alors pour me faire des amis moi? Ils m'ont aussi dit de les appeller tous les jours. Et d'avoir toujours mon pokémon à mes côtés, au cas où. Que je n'ai pas besoin de l’appeler en cas de problème. Ainsi que plein d'autres choses. Auxquelles j'ai répondu tout le temps la même chose:

- "Oui maman. D'accord papa. J'ai compris, papa. C'est noté maman."

Et puis enfin ils nous ont laissées partir. Et nous voilà toutes les deux parties, à l'aventure! Bon d'accord, mais se lance comment, l'aventure? Je me tourne vers mon pokémon.

- "Hum tu sais comment on part à l'aventure toi?"

Elle me regarde de ses grands yeux marrons et tourne la tête sur le côté. Hum je crois que non. Je lui caresse le crâne et regarde aux alentours. Bon he bien je vais demander à quelqu'un. C'est déjà un petit peu l'aventure, non? Bon par contre j'ai pas le droit de parler à des inconnus, et encore moins si c'est des garçons. Du coup je me dirige vers une fille d'environ mon âge et lui adresse un grand sourire.

- "Salut! Dis je voudrais partir à l'aventure, mais je sais pas trop comment on fait, en fait... Tu aurais pas des conseils à me donner?"

Je ris un peu et me masse l'arrière de la tête. Ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:43

« Allez viens Carapuce !! »

Je sortis en courant du pensionnat ! Il était enfin l’heure de pouvoir partir, trop chouette ! Laissant mes cheveux valdinguer au vent, j’entamais alors une course pour arriver le plus rapidement au niveau de la route qui longeait le bourg. J’avait hâte d’aller découvrir de nouveaux endroits, et en plus je devais faire vite car je devais rentrer tôt au pensionnat.

Carapuce m’avait maintenant dépassée. Elle avait glissé dans la pente grâce à sa carapace. Non mais c’était pas du jeu… Mais bon elle était tellement mignonne que cela me fit rigoler ! Je courus donc après elle, tout en riant. Elle était tellement mignonne et affectueuse que j’en étais déjà devenue accroc. En plus, quand elle me regardait avec ses petits yeux trop mignons j’avais pas le choix, elle me faisait trop craquer. Aaaaah trop cool d’avoir un pokemon comme elle !

J’arriva donc au niveau du bourg et là, une fille qui avait à peu près mon âge vint me parler. Elle me demanda comment on pouvait partir à l’aventure. Tandis que j’essayais tant bien que mal de comprendre sa question, Carapuce m’avait rejointe. Elle semblait intéressé par le pokemon que la jeune fille avait à ses côtés. Je finis donc par lui répondre avec ce que je pensais être la vérité…

« Alors il faut que tu partes loin apparemment, tu sais genre là où tu sais même pas où c’est. Puis faut que tu vois des choses que tu connais pas… Puis faut que tu… Ah non pas ça. Enfin j’sais pas trop en fait… »

Je regardais maintenant mes pieds. J’avais du être tellement stupide que je me sentais un peu honteuse. Mes pommettes commençaient à rougir sous la timidité puis Carapuce vint me ramener à la réalité. Elle s’accrocha à ma jambe, puis tenta de se cacher derrière elle. Apparemment elle était un peu frileuse concernant le pokemon inconnu. Je la pris alors dans mes bras et sourit alors à la jeune fille en face de moi.

« Elle c’est ma Carapuce, elle est trop chouette ! Et moi c’est Shibishi ! Et vous, vous vous appelez comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:05

J'écoute sa réponse. Hum partir loin jusqu'à un endroit où je sais même pas où c'est. Et voir des choses que je connais pas. Oh, je vois! Elle est intelligente cette fille! J'ai eu de la chance de tomber sur elle! Et elle continue son explication mais se trompe finalement avant de regarder ses pieds. J'en fais de même. Je regarde ses pieds hein, pas les miens. Des fois qu'il y aurait quelque chose à voir et une suite de la réponse. Mais non. Mis à part qu'elle porte des jolies chaussures.

Et c'est là que je vois quelque chose lui agripper la jambe! Trop chou! C'est une petite tortue toute bleue! Et elle a l'air trop mignonne! La fille se présente alors, elle et son pokémon, et je la regarde de nouveau. Oh c'est deux filles elles aussi! Je me penche vers mon amie, qui est elle aussi derrière ma jambe. Et je m'accroupis même pour la prendre dans mes bras et lui faire un câlin pour la rassurer. Puis je réponds à sa question:


- "Elle c'est Vipelierre, mais je l'appelle Vivi aussi. Et moi c'est Wendy, Wendy Marvel!"

Grand sourire avant de poursuivre.

- "Vivi et moi on s'est rencontrées il n'y a pas longtemps. C'est mon frère qui me l'a donnée, pour que je puisse faire comme lui et devenir un grand dresseur pokémon!"

Je fais la moue.

- "Mais il faut que je parte à l'aventure pour ça, et je sais pas trop comment faire..."

Je lui souris de nouveau:

- "Merci pour ta réponse! Je sais comment on fait, maintenant! Il suffit que je quitte le village et j'y serais dans l'aventure! Heureusement que tu étais là pour me dire comment faire!"

Attends, c'est possible ça de rentrer dedans l'aventure? Je réfléchis un peu. Hum. On va dire que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:12

Oh comment elle est trop mignonne sa pokemon ! En plus c’est aussi une fille. Ohlala je suis fan. Sa couleur verte est vraiment magnifique. Oh je suis fan, j’aimerais trop en avoir une comme elle ! Peut être qu’elle sait où je peux en trouver… Hum, ouais mais je la connais pas assez et puis il faut que ça soit une attirance mutuelle. On peut pas attraper tous les pokemons qu’on croise car c’est sûr qu’on pourra pas être amie avec tous… Si ? Enfin bon, toujours étant que la fille était déterminée à partir à l’aventure. J’aimerais bien moi aussi découvrir des nouveaux trucs, mais le pensionnat ne me le permet pas… Pour l’instant. Peut être que je devrais songer à le quitter pour partir ? Mais bon j’ai trop peur hein ! Enfin bon, alors que j’étais perdue dans mes pensées, deux gamins que je ne connaissais semblaient avoir entendu notre conversation. L’un d’eux vint, puis son copain se ramena juste après.

« Eh les filles, ça vous dit un petit combat pokemon ? »

Quoi ? Il veut nous combattre ? Bon ok, ils ont pas l’air méchant et ils sont plutôt mignons… Mais ça reste des garçons hein ! Les garçons ça agit avant de réfléchir et ils sont réputés pour être des grosses brutes. Enfin je vous dis ça, j’en connais pas vraiment de garçon moi. Au pensionnat on était toujours séparée et j’ai jamais osé parler à l’un d’eux. Enfin bon, le défi était lancé et Carapuce semblait toute excitée. Je me mis donc à regarder Wendy, qu’est ce qu’elle en pensait elle ? Enfin, ça ne pourrait pas nous faire de mal. J’avais hâte de voir son pokemon en action. Et puis même si Carapuce était fatiguée, je pourrais utiliser Ptiravi au cas où. Je regardais donc le garçon, puis je lui dis alors avec enthousiasme.

« Ouais vas y ! J’suis motivée !! »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:28

Deux garçons s'approchent de nous, et je me relève, Vivi dans les bras. Je baisse les yeux, un peu intimidée. Et j'écoute parler l'un d'entre eux. Un combat? Ha non ma Vivi elle est pas là pour combattre! C'est mon amie! Hors de question qu'elle ne se blesse! La pauvre, elle aura bobo après... Mais je peux pas leur dire, j'ai pas le droit de parler aux garçons... J'échange un regard avec l'autre fille, qui se tourne ensuite vers le garçon. Bon elle va leur dire de nous laisser tranquilles, j'espère.

Heiiiin? Je l'observe avec des grands yeux ronds. D'accord? Elle a dit d'accord? Et en plus elle est motivée?Mais... Même son pokémon semble avoir envie de se battre? Oooh... Mais, Vivi?! Elle gigote dans mes bras avant de descendre et de se placer devant moi. Elle a l'air d'avoir envie de se battre aussi! Ou de me protéger, en tous cas. Trop mignonne! Bon hé bien je n'ai pas trop le choix. Si elle est partante, alors:


- "Moi aussi!"

Même si ça ne se voit pas tellement... Bon au moins Vipelierre est motivée pour deux. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait, mais elle a l'air d'avoir envie d'en découdre. Elle s'avance devant le garçon qui n'a pas encore parlé et lui montre ses petits poings verts. Hihi, trop rigolote! Bon d'accord, c'est parti, dans ce cas. Il faut bien essayer, de toutes façons... Shibishi va donc se battre contre celui qui a parlé. Et moi contre celui qui est resté muet pour le moment. Et qui m'adresse un sourire. Mais, euh... J'espère qu'il s'imagine pas des trucs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:54

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Dresseur ayant un Pokémon !
En route pour l'aventure! [Shibishi] 002
« Ah ouais t'es motivée ? »
Il envoie un Germignon !
En route pour l'aventure! [Shibishi] 152
NIV.8
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
Vous rencontrez un Dresseur ayant un Pokémon !
En route pour l'aventure! [Shibishi] 066
« Toi aussi t'es de la partie ? »
Il envoie un Lixy !
En route pour l'aventure! [Shibishi] 403
NIV.6
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:24

Oh ça y est le combat allait commencer ! C’est mon premier combat contre un vrai dresseur. Ouhlala je suis un peu stressée mais j’espère que ça va aller quand même hein ! Bon pas trop le temps de réfléchir, le gamin en face de moi lance les hostilités en lançant son pokemon !

« Oh il est trop mignon !!! »

Voilà ce que fut ma première réaction… Mais en attendant, un détail me choquait et je sortais donc mon pokedex pour en avoir le cœur net. Après avoir attentivement écouté son explication, je me rends compte d’une chose… C’EST UN POKEMON PLANTE !!! Ah c’est bien ma veine tiens. Moi j’ai une Carapuce qui est de type eau, et si je me souviens bien… L’eau n’aime pas la plante ou un truc dans le genre.

Me voilà bien embêtée… Bon il va falloir la jouer tactique pour éviter de faire souffrir ma Carapuce d’amour. Elle aussi a semblé remarquer que ce n’était pas de chance, mais elle voulait toujours combattre. Cependant j’avais une autre idée. Alors qu’elle s’avançait pour aller combattre, je lui criais tout en lançant la pokéball attachée à ma ceinture.

« Reviens à côté de moi Carapuce, on va laisser Ptiravi faire ! PTIRAVI GO ! »

Et pouf ! Comme par magie, mon petit pokemon tout rose venait de sortir de sa pokeball. Oh il était trop mignon lui aussi. Il me regarda et me fit un grand sourire. Puis elle commença à courir vers moi pour venir me faire un câlin. Ah mais non ! Ptiravi faut que t’ailles combattre hein, on se fera plein de câlins après ! Je lui fis donc comprendre ceci avec mes bras, et ouf, elle comprit ! Carapuce quant à elle me rejoint et se mit à mes côtés. Je ne la rentra pas dans sa pokeball car comme ça elle pourrait regarder son amie Ptiravi. Une fois les deux pokemons face à face, je criais alors à ma Ptiravi.

« Ptiravi, affaiblis l’adversaire en utilisant ton charme ! »

Puis je pointais le Germignon du doigt, en adoptant une posture cool.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:28

Le premier garçon lance sa pokéball et un pokémon tout mignon en sort. Tout vert! Comme ma Vivi! Ma nouvelle copine sort son pokédex et l'explication nous dit que c'est un pokémon plante. Comme ma Vivi! Mais c'est pas notre adversaire, celui ci. On aurait eu du mal à le battre je pense. Non moi j'ai le second garçon. Qui est plutôt un homme, en fait. Et plutôt vieux. Pourquoi j'ai pas un garçon mignon moi aussi? C'est pas juste! Bon au moins je pourrais me concentrer sur le combat.

Moi je pense que c'est le papa du premier. Ou son papy, peut-être. En tous cas c'est pas un copain à lui, ils ont une bien trop grande différence d'âge pour ça. Je les voit mal jouer ensemble. Enfin je me demande à quoi ils pourraient jouer tous les deux. Hum. Je réfléchis un peu mais non je ne vois pas. Il envoie un pokémon à son tour. Il est tout bleu celui là, comme Carapuce! Je sors mon pokédex, qui analyse le pokémon.


Pokédex a écrit:
Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

Oh un pokémon électrique! C'est pas comme Carapuce, alors. Heureusement qu'elle n'est pas tombée sur lui. Bon, un plante elle va avoir du mal aussi, remarque. Oui je connais quad même quelques petites choses sur les pokémon, quand même. Mon frère c'est un grand dresseur, hein! Et il m'apprend tout plein de choses! Allez, à nous! Je me baisse vers ma Vipelierre pour lui caresser la tête et l'encourager.

- "Allez, montre lui que tu n'as pas peur!"

Même si on est rien que des filles! Et Vivi se place devant Lixy. Elle le regarde en fronçant les sourcils. Et soutient son regard pour lui montrer qu'elle ne rigole pas! Et que s'il veut se frotter à elle, il va se faire bobo! Ouais, vas y ma belle! Elle ne bronche pas d'un poil. Ou d'une feuille, plutôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:05

ARBITRAGE
En route pour l'aventure! [Shibishi] 440En route pour l'aventure! [Shibishi] 152
NIV.5
NIV.8
48 / 53 PV55 / 55 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Germignon !
Ptiravi utilise Charme.
L'attaque de Germignon diminue considérablement.
Germignon utilise Tranch'Herbe.
Ptiravi perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
En route pour l'aventure! [Shibishi] 495En route pour l'aventure! [Shibishi] 403
NIV.5
NIV.6
16 / 21 PV41 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Vipélierre agit avant Lixy !
Vipélierre utilise Groz'Yeux.
La défense de Lixy diminue.
Lixy utilise Charge.
Vipélierre perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:09

Wahou ! Ptiravi avait réussi à déstabiliser notre adversaire, c’était déjà ça. Elle était trop mignonne lorsqu’elle utilisait son attaque « Charme », j’en étais vraiment fan moi ! Enfin bon, il fallait se concentrer sur des choses plus importantes. Car oui, là il venait de se passer un truc que je trouvais à la fois trop cool et trop effrayant ! Notre adversaire, par je ne sais quelle miracle, venait de faire léviter des feuilles et les avait envoyées dans la direction de mon Ptiravi. On dirait de la magie ! Wahou, ce dresseur savait y faire décidément. Ma Ptiravi avait encaissé l’attaque, ça ne lui avait pratiquement rien fait apparemment. Peut être que le Germignon était déjà sous son charme qui sait… Enfin bref, dans tous les cas, il fallait agir vite car je ne pouvais pas me permettre que Ptiravi soit blessée une nouvelle fois. Je la regarde, elle semble aller bien. C’est pourquoi je lui demande de réitérer sa précédente attaque.

« C’est parfait ma choupette, continues comme ça ! Utilise encore ton charme jusqu’à ce que le Germignon devienne inoffensif ! »

Bah oui c’était ma stratégie, il fallait que Germignon devienne innoffensif comme ça je pouvais aisément attaquer avec ma Carapuce par la suite. Pas bête la p’tite hein ? Enfin bon, peut-être nous réserve-t-il d’autres surprises hein… On est jamais à l’abri avec les garçons…

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel
Dresseur
Wendy Marvel
Messages : 9
Points RP : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:16

Ma petite Vivi elle le fixe dur! Ouh le méchant regard! Je suis sûre que quand elle va attaquer, il ne va pas s'en rendre compte tellement il va être absorbé par ses beaux yeux. Et du coup bah paf! Ça fera des chocapics! Je jete un coup d’œil à l'autre combat. Oooh ma copine a un second pokémon! Elle est forte! J'en ai qu'un moi! Et il danse, trop mignon! J'ai envie de la prendre dans mes bras et de danser avec elle! Mais non il faut que je me retienne, on est en combat là.

Ma petite Vivi ne le lâche pas du regard. Mais... Oh non! Hey il fait quoi là? Il fonce sur elle! Non mais ça va pas là, c'est pas du jeu! T'es censé rester à ta place sans bouger le temps qu'elle te regarde! Quand quelqu'un te lance un duel de regard, tu dois pas le lâcher normalement. Là il a perdu hein! Et il tombe sur elle de toutes ses forces.Oh non ma pauvre Vivi!


- "Ça va? tu n'as rien?"

Elle se retourne vers moi pour me lancer un regard. Et fronce les sourcils. Oh, on dirait que ça l'a énervée. Elle le regarde de nouveau et trépigne sur place.

- "Vas y, fais lui pareil!"

Oui, chacun son tour, hein! Allez, va ma belle! Rends lui son coup! Et lâche toi! Il t'a fait bobo le vilain, hésite pas!

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:37

ARBITRAGE
En route pour l'aventure! [Shibishi] 440En route pour l'aventure! [Shibishi] 152
NIV.5
NIV.8
44 / 53 PV55 / 55 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Ptiravi agit avant Germignon !
Ptiravi utilise Charme.
L'attaque de Germignon baisse considérablement.
Germignon utilise Charge.
Ptiravi perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?


ARBITRAGE
En route pour l'aventure! [Shibishi] 495En route pour l'aventure! [Shibishi] 403
NIV.5
NIV.6
10 / 21 PV32 / 41 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Vipélierre agit avant Lixy !
Vipélierre utilise Charge.
Lixy perd 9 PV.
Lixy utilise Charge.
Vipélierre perd 6 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:10

Wahou elle se débrouille trop bien ma Ptiravi je suis vraiment fière d’elle ! Je la regarde et je vois qu’elle continue d’utiliser son charme pour faire en sorte que Germignon soit le plus inoffensif possible. Et croyez le ou non, ça a l’air de plutôt bien fonctionner hein ! Allez il faut qu’elle continue encore, sinon je réussirais jamais à la vaincre. Je la regarde donc et lui fais un petit signe de la tête. Elle a l’air d’aller bien, et je pense qu’elle peut encore tenir un petit moment contre Germignon.

« Continues ma Ptiravi, c’est toi la meilleure ! »

Alors même qu’elle se fait charger, elle continue alors de lui faire sa petite danse trop charmante. Là c’est sûr, bientôt le Germignon ne voudra même plus l’attaquer et il suppliera son dresseur pour abandonner. Oui ! Ca me paraît être l’idée la plus logique après avoir vu comment se comporte ma Ptiravi. Enfin bon, je me décide à jeter un petit coup d’œil au combat qui se déroule à côté. Wendy se bat contre un vieux monsieur qui a l’air un peu pervers… On dirait que ça l’amuse de se battre contre une fille. C’est pas très gentil ça. Je la regarde alors, elle a l’air de bien s’en sortir même si Vipélierre a l’air d’avoir un peu mal. Je m’apprête alors à venir l’aider en lui proposant une potion pour le soigner mais je réalise alors un truc. Sans doute Wendy ne voudra pas de mon aide… enfin moi si j’étais à sa place, j’essaierais de me débrouiller toute seule comme une grande ! Après tout, c’est ça l’aventure !

Ptiravi utilise charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty
Message(www) Sujet: Re: En route pour l'aventure! [Shibishi] En route pour l'aventure! [Shibishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour l'aventure! [Shibishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shibishi
» Shibishi
» Un objectif commun? [Shibishi]
» Route 1
» Départ pour une nouvelle vie! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Bourg-Sable-