Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une infinités de chemins... Pour un seul destin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Dresseur
Noah Asmodeus
Messages : 15
Points RP : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Une infinités de chemins... Pour un seul destin [Solo] Empty
Message(www) Sujet: Une infinités de chemins... Pour un seul destin [Solo] Une infinités de chemins... Pour un seul destin [Solo] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:40

    J'étais assis, juste devant le laboratoire du Professeur Pokémon de mon Bourg, et je patientais calmement. Je m'étais levé très tôt aujourd'hui, j'avais tellement hâte de pouvoir partir à l'aventure avec mon futur Pokémon. D'ailleurs, lequel aurai-je ? Bah, ce n'était pas très important. Chaque Pokémon était unique, et c'était le devoir du Dresseur d'en faire des créatures d'exceptions. C'était un peu ma philosophie de vie, elle était peut-être idiote, mais c'était la mienne. Passant une main dans mes cheveux d'un rouges éclatant - oui je m'étais fais beau pour l'occasion - je laissais mes pensées vagabonder à leur aise.

    Quelques minutes plus tard, une personne, semblant travailler au labo, vînt vers moi et me proposa d'entrer, afin d'aller voir le fameux professeur. Le laboratoire Pokémon de Bourg-Trésor était magnifique. Incroyablement bien entretenu, le carrelage et les murs d'un blanc classique chez les scientifiques me faisait frémir d'excitation. Pour aujourd'hui, j'avais même décidé d'être le parfait petit garçon sage et attentif. C'est vous dire à quel point j'avais hâte d'obtenir mon Pokémon. Une fois la rapide visite du laboratoire fait, je me rendis au bureau du professeur. Celui-ci était assis en train de pianoter sur son clavier d'ordinateur. Une fois près de lui, il leva la tête vers moi et me sourit :

    - Je suppose que tu dois être le fameux Noah ? Avec une chevelure comme la tienne, il est difficile de ne pas te reconnaître.

    Je passa une nouvelle fois une main dans mes cheveux. C'était pas faux, avoir des cheveux d'un tel rouge ne devait pas être donné à tout le monde. Restant silencieux, j'attendis que le professeur poursuive sa phrase :

    - Tes parents m'ont expliqués à quel point tu souhaitais obtenir un Pokémon.... Mais partir à l'aventure seul à seulement dix ans ? Es-tu bien sûr de ton choix ?

    Je fronça les sourcils. Si j'étais prêt ? Depuis ma première rencontre avec un Pokémon, je savais que j'étais prêt, que c'était pour cette raison que j'étais né. Marchais sur les traces de mes parents, ou créer mes propres traces. Mon destin m'appartenait, et qu'importe mon âge, je savais qu'aujourd'hui était le bon moment.

    - Avoir dix ans, vingt ans, ou même cinquante ans... Quelle importance ? Quel que soit notre âge, nous avons tous une âme d'aventurier qui ne souhaite qu'être réveiller. Nous ne serons jamais seul, les Pokémon seront toujours à nos côtés. Alors oui, je suis sûr !

    Je m'étais peut-être montré trop expressif à l'égard du professeur, le prendrait-il comme un manque de respect ? Pourtant, le professeur continuait de me sourire. Puis il se leva, et me pria d'attendre ici quelques instants. Lorsqu'il revînt, il avait une pokéball dans sa main Impatient de savoir ce qu'elle renfermait, je lança un regard interrogateur au professeur, qui continuant de me fixer avec un petit sourire, lança alors la Pokéball. Une lumière jaillit de celle-ci, et j'eus la surprise de voir un Griknot sous mes yeux. Un Pokémon de type Dragon/Sol. Pourquoi avoir choisit ce Pokémon ?

    - Je pense que vous vous entendrez bien tous les deux. Ce Griknot mâle est très joueur, te convient-il ?

    Un léger sourire apparut au coin de mes lèvres :

    - Quelle question ! Griknot est l'un de mes Pokémon préférés, je vous remercie infiniment Professeur !

    Posant un genou à terre, je fixa longuement le Griknot, continuant de sourire. Le Pokémon me lança alors un regard de défi. Il ne semblait pas très enclin à quitter le laboratoire. Et quelque part, je pouvais un peu le comprendre. Néanmoins, ce Griknot deviendrait mon compagnon, je l'espérai de tout mon cœur ! Le professeur me donna la Pokémon de Griknot, ainsi que cinq autres et une Potion pour former mon équipe. Une fois sortit du laboratoire, je lança un regard vers le ciel, puis me mis en route... En route pour accomplir mon destin !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une infinités de chemins... Pour un seul destin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vois la lumière ! [Solo]
» Le commencement (solo)
» Gaffe au piafs (Solo)
» En rouge et noir [Solo/Pex]
» Les débuts d'un chercheur (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Bourg-Trésor-