Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Tensa
Dresseur
Akashi Tensa
Messages : 37
Points RP : 30
Date d'inscription : 12/02/2015

Et un compagnon, un ! (P. Sauvage) Empty
Message(www) Sujet: Et un compagnon, un ! (P. Sauvage) Et un compagnon, un ! (P. Sauvage) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:35

Ordre chronologique a écrit:
Ce RP se situe après ma rencontre avec Yashiro à la Tour Esprit

Demande d'apparition:
◢ Après avoir un peu discuté avec Yashiro, on s'était séparé afin de chacun continuer notre chemin. En d'autre circonstance, je serai resté bien plus longtemps à m'émerveiller de la tour Esprit. On est du genre très croyant chez nous. Mais, aujourd'hui, j'ai une autre optique en tête. Je ne vais pas là pour me recueillir, mais pour combattre des pokémons. Je veux agrandir mon équipe, et on m'a dit que le fameux Farfuret se trouvait de temps en temps en ces lieux. Quand j'ai vu des représentation de ce pokémon, j'ai eu un coup de cœur tout de suite. Tout aussi stylé que gri-gri. Même si griknot reste mon pokémon préféré, mon ami. Il lui faut aussi un autre pkémon, un copain, pour qu'il puisse s'amuser d'avantage.

Je me déplace au sein de la tour afin d'arriver à l'endroit où les pokemons apparaissent de temps en temps. Peut-être que j'aurai de la chance d'apercevoir un farfuret en premier lieu. Une ambiance sombre, et un peu mystique remplissait les lieux. Je me demande comment des pokémons peuvent se plaire ici, même si j'apprécie ce genre d'environnement, étonnement. Je faufile donc dans l'ombre afin d'apercevoir le pokémon désirer. J'entends d'ailleurs des petits bruits, comme des griffes qui entre en contact avec le sol. Je regarde gri-gri, et lui ne possède pas de griffes. Donc cela devait être un Pokemon, et je suis sur mes gardes.

J'avertis gri-gri avec quelques mots, histoire qu'il ne fasse pas surprendre. Lui aussi, il veut tester les capacités de son futur partenaire. Et je le vois dans son regard, qu'il donnera tout ce dont il est capable.

« Fais attention, il y a un pokémon qui rôdes dans les environs, tiens-toi prêt. » ◣
Revenir en haut Aller en bas
 

Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier compagnon
» A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]
» La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Nord :: Tour Esprit-