Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:53

Nidoran et moi-même étions en chemin sur la route 4, notre but était clair, il nous fallait trouver d'autres membres pour notre petit groupe afin de faciliter nos victoires en combat. Il y avait déjà pas mal de pokemon sur cette route et Nidoran voulait trouver un autre compagnon d'arme pour atteindre nos objectifs. On se baladait tranquillement pour nous diriger vers des plaines afin de trouver des pokemons sauvages et en soumettre un ou même plusieurs.

« On va commencer notre recherche, regarde bien et si on tombe sur un, on tente de l'attraper d'accord ? »

Nidoran était d'accord avec moi et il se mettait à renifler le sol, ce n'était pas une mince affaire et je me concentrais pour voir le moindre changement, une herbe qui bouge, une trace ou je ne sais quoi d'autre. Nous devions être plus puissant et cela passait par la diversité aussi, j'avais surtout hâte de rencontrer des pokémons de type ténèbres afin d'étoffer mon équipe vers un chemin très sombre.

« Prenons notre temps, il ne faut pas se précipiter. »

On continuait nos recherches tout en marchant sur la route 4, on se dirigeait hors de la route pour avoir plus de chance, nous espérions rencontrer rapidement un autre pokemon.

« Quand on en trouve un, il faudra tout faire pour qu'il nous rejoigne. Et puis, tu seras un peu le chef de nos nouveaux compagnons ainsi. »

Nidoran était d'accord avec moi et il avait tout aussi hâte de nos projets.

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:07

On continuait notre route et on était maintenant parti dans les hautes herbes, il y avait bien plus de chance de tomber sur un pokemon sauvage dans ce genre de lieu... Il fallait maintenant être vigilant, certains pouvaient être peureux alors que d'autres n'hésiteraient pas à nous attaquer... On essayait alors de repérer le moindre bruit... Nidoran me suivait à la trace et il semblait tout aussi concentré que moi. D'un coup il réagissait bizarrement...

"Nido..Nido...ran!"

Il prenait alors les devants, nous ne devions pas être bien loin d'un pokemon, après tout il avait un odorat nettement plus développé que le mien... Je le suivais alors, nous ne devions plus en être très loin.

"Ils sont tout près... Il va falloir agir bien vite Nidoran"

Je pouvais entendre des drôles de bruits... étrange tout cela, n'est ce pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:29

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Lixy sauvage !
A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 403
NIV.8
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:34

Alors que nous nous dirigions vers les bruits, un pokemon bondissait vers nous. J'utilisais alors mon pokedex afin de voir ce qu'était cette étrange créature. Après quelque seconde il m'indiquait qu'il s'agissait d'un Lixy, un pokemon intéressant qui pourrait faire parti de ma team, à condition de le capture, ce qui ne sera pas des plus simple je pense. Mon Nidoran était prêt à l'attaque et je comptais bien l'ajouter à ma collection.

"Tu es prêt Nidoran !"

Il sautillait !

"Nido nidorannnnn !!!!"

Il avait la rage de vaincre, le combat précédent l'avait boosté, c'était une bonne chose mais je devais me montrer cependant très prudent pour être sur de l'avoir.

"Nidoran attaque pic pic"

Voilà, je lançais les hostilités en espérant avoir plus de chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:09

ARBITRAGE
A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 032A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 403
NIV.5
NIV.8
14 / 21 PV49 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Lixy !
Nidoran ♂ utilise Picpic. Ce n'est pas très efficace...
Lixy perd 2 PV.
Lixy utilise Charge.
Nidoran ♂ perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:14

Le combat était lancée et mon Nidoran fonçait sur sa cible, mais l'attaque n'avait quasi pas eu d'effet... Incroyable, ce lixy était vraiment puissant... Il attaquait à son tour et mon pokemon se voyait projeter au loin... Il avait déjà subit d'énorme dégâts en une seule attaque, ce n'était pas possible de pouvoir vaincre cette adversaire pour le moment et je ne pouvais essuyer une seconde défaite... Je m'approchais alors de mon Nidoran et je le caressais doucement avant de me redresser.

"Ça ne sera pas pour cette fois Nidoran"

"Nidorannnnn !!!"

Il n'était pas heureux, mais je pouvais déjà voir des hématomes, j'allais donc donner l'ordre qu'il fallait. Je me devais de le préserver, nous partirons à la recherche d'un autre pokemon tout de suite après, mais là ce n'était pas possible de vaincre un tel adversaire.

"Nidoran, on fuit ce combat"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:12

ARBITRAGE
A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 032A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 403
NIV.5
NIV.8
14 / 21 PV49 / 51 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Vous fuyez le combat.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:20

Nous avions réussi notre fuite et bien heureusement, nous n'aurions jamais pu vaincre ce lixy, ce qui était bien dommage, il aurait pu être un bon élément pour mon équipe... Mais ce n'est que partie remise après tout... Mon nidoran était en rage et je tentais de le calmer du mieux que je pouvais, mais en vain, il voulu son combat et sa première victoire. Nous allions donc nous remettre en route vers les très hautes herbes, on verra bien si on tombe sur quelque chose de plus abordable ou non.

"Ne t'en fais pas Nidoran, nous finirons bien par l'avoir notre combat, il faut juste se montrer un peu patient."

"Nidoraaaaaan rann rann !!"

On se rendait alors rapidement vers les hautes herbes se situant à quelques pas de là, j'espérais quand même que nous allions tomber sur un adversaire de notre niveau. On arrivait alors aux bords des herbes haute et on y pénétrait tout les deux, il fallait maintenant faire attention et saisir la moindre occasion.

"Je sens que cette fois c'est la bonne Nidoran !"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:33

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !
A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 427
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:22

Bingo, nous tombions enfin sur un nouveau pokemon qui semblait bien moins vaillant que le lixy d'un peu plus tôt. Je regardais alors dans mon pokedex pour qu'il puisse scanner ce nouveau beaucoup que je ne connaissais pas. Il l'analysais et c'était tout simplement un laporeille, un pokemon commun de nos contrées. C'était une bonne chose pour pouvoir enfin livrer un véritable combat et j'étais certain que nidoran avait là toute ses chances face à lui. Je l'envoyais à l'avant de moi pour qu'il provoque ce cher petit laporeille.

"Nidoran, c'est notre combat celui là, on ne le laisse pas fuir, tu vas me montrer de quoi tu es capable et on va faire ça vite et bien."

"Nidoraaan!!"

Nous étions prêt pour notre combat et je me préparais à lui faire lancer son attaque, il fallait taper fort et vite, afin de le mettre en difficulté d'entrée. Je le regardais un instant avant de lancer l'ordre... pauvre petit gibier!

"Nidoran, lance l'attaque pic pic tout de suite !"

Mon nidoran partait à la chasse et il était bien déterminé de remporter son tout premier combat, il fallait qu'il monte en puissance, je ne comptais pas capturer ce pokemon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:45

ARBITRAGE
A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 032A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] 427
NIV.5
NIV.5
16 / 21 PV17 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Nidoran ♂ agit avant Laporeille !
Nidoran ♂ utilise Picpic.
Laporeille perd 5 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Nidoran ♂ perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dresseur
Azazel
Messages : 40
Points RP : 36
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : île ouest

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] EmptySam 28 Fév 2015 - 9:30

La première attaque était lancée, mon Nidoran avec son attaque pic pic avait pur causer des dommages à son adversaire qui semblait beaucoup moins résistant que le Lixy précédent. Mais cela ne l'empêchait pas de riposter, il faisait une attaque qui écrasait la face de mon Nidoran. Il encaissait le coup et il avait toujours la rage du combat et de vaincre. Je souriais alors, la chance tournait enfin... Je savais que nous pouvions remporter ce combat et on allait tout faire pour. J'encourageais alors Nidoran à continuer sur le chemin de la victoire et de tout donner.

"Nous allons montrer à ce pokemon que tu es le plus fort Nidoran, il n'y a aucun doute la-dessus ahahaha."

J'avais l'avantage de la vitesse, il fallait continuer d'attaquer jusqu'à envoyer ce pokemon au pays des songes une bonne fois pour toute, cela ne devrait pas poser problème, mais je reste tout de même méfiant, on ne sait jamais quelle surprise il pouvait se passer.

"Nidoran continue avec ton attaque pic pic"

Nidoran fonçait comme une bête enragé vers le laporeille afin de lui infliger le plus de dégâts possible. J'avais confiance en lui et je savais que nous allions sortir victorieux de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty
Message(www) Sujet: Re: A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un autre compagnon[solo/pex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En rouge et noir [Solo/Pex]
» Mon premier compagnon
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Le commencement (solo)
» Gaffe au piafs (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-