Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:36

Mes informations étaient donc vérifiées ! des pokemons sauvages avaient élus résidence sur la route proche du Bourg, et parmi eux des Lixy. Lixy était mon pokémon foudre préféré, mon père en avait amené un une fois à la maison avant de le déposer dans un laboratoire de la région pour un futur dresseur. Ce pokémon très affectif et protecteur avait trois stades d'évolution ce qui le rendait vraiment très intéressant. Puis il était de type foudre. J'avais motivé ma petite Pichu pour ce futur combat. D'ailleurs elle n'arrêtait pas de faire la folle dès qu'elle voyait ne serait-ce qu'une toute petite touffe d'herbe, croyant qu'un ami allait sortir comme par enchantement.

    "Arrête Pichu voyons ! Je t'ai déjà expliqué, ce n'est pas un jeu, il faut être patient et peut-être que tu auras un nouveau compagnon de jeu, selon mes informations ce sera soit un Rapion soit un Lixy. Deux très bons pokémon, dont un qui est du même type que toi, tu en penses quoi petite boule d'énergie ?"
    "Pichu ! Piiii !!!"


Je ne comprenais pas encore très bien le langage de mon amie, mais cela était parfaitement normal, nous venions de nous rencontrer et nous allions livrer notre premier affrontement. Je fixais la route face à nous puis installais sur ma tête le pokemon, je lui demandais dès qu'elle sentait un pokémon sauvage de lui foncer dessus pour ne pas qu'il nous échappe.

Je marchais donc sur l'étendue face à nous en inspectant à droite, à gauche. Je sentais les mouvements de Pichu sur ma tête qui exécutait la même chose que moi, nous étions si impatient de savoir sur lequel nous allions tomber... Car si Lixy était mon pokémon apprécié, Rapion et surtout son évolution Drascore étaient incroyablement fort, en plus d'allier un type poison/ténèbres très intéressant sur son set d'attaques et de part son immunité face aux psy.

Je m'arrêtai net, Pichu avait les oreilles levées très haut et pour cause. J'entendais un bruit, d'ici impossible d'en identifier la source. Je posais Pichu au sol qui se précipita sur l'origine du son. C'était bel et bien un pokémon sauvage. J'accourais à mon tour, impatient de rencontrer notre potentiel futur ami !

Citation :
Je demande l'apparition d'un pokémon sauvage aux alentours du niv.5 (je prie pour que ce soit Lixy !)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:28

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Lixy sauvage !
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:53

Nous nous précipitions comme un seul vers l'origine du bruit et très vite nous fûmes fixés : Un Lixy ! Comme je l'espérais. D'ailleurs Pichu comprit très bien la situation, elle se retourna vers moi en sautillant et en me souriant, tête légèrement penchée sur le côté. Elle était peut-être plus heureuse que moi de rencontrer ce pokémon. Je sortais rapidement mon pokédex pour entrer les données de Lixy :

...Bip !

- Lixy, pokémon Flash. Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs -

Il nous regardait, alors qu'il mangeait calmement dans les bois. Il semblait surpris mais pourtant il ne fuyait pas. D'ailleurs Pichu se précipita vers lui comme si tout était déjà réglé. C'est vrai qu'elle était vraiment jeune et qu'elle n'avait jamais vraiment vécu tout ça. Elle laissa échapper une petite étincelle en étant proche de Lixy, ce qui surprit encore une fois ce dernier qui se recula de quelques pas en répondant à mon pokémon avec une autre décharge inoffensive.

J'approchais à mon tour des deux pokémon et me plaçais accroupi, pour me rapprocher d'eux. Je caressais Lixy. C'était une chance que ces pokémon soient proches des villes : ils étaient assez dociles. Je prenais Pichu dans mes bras et me reculais, puis la posais à mes pieds, je devais lui expliquer comment agir, car elle ne semblait pas avoir très bien compris.

    "Nous allons essayer de t'attraper Lixy, mais pour ça nous allons devoir combattre ! Tu es d'accord pour nous affronter ?"
    "Liiiiixy !"
    "Chuuuu !"


Parfait, nous étions parti. Pichu venait de changer d'état d'esprit, elle venait de comprendre qu'elle allait devoir le battre pour qu'il nous rejoigne. Elle était déterminée, comme le Lixy finalement, qui semblait apte à nous rejoindre après avoir combattu dans les règles de l'art.

    "Bien commençons, bonne chance Lixy ! Pichu ma belle, attaque éclair !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:21

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
16 / 23 PV18 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Pichu agit avant Lixy !
Pichu utilise Eclair. Ce n'est pas très efficace...
Lixy perd 3 PV.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 7 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:38

Comme je m'en doutais, la seule faiblesse que je pouvais rencontrer contre Lixy s'étalait devant moi après que Pichu ai usé de son attaque éclair : Les pokémon électriques entre eux ne pouvaient pas se faire beaucoup de mal par des attaques de leur type. Je regardais cependant Lixy contre-attaquer férocement par Charge... Attaque physique normale qui envoya ma Pichu à mes pieds. Elle se relevait déjà difficilement mais je ne perdais pas confiance, j'arrêtais de sourire cependant, me mordant la lèvre pour trouver un moyen d'arrêter cette hémorragie.

    "Il frappe fort... Pichu il faut réduire les dégâts qu'il te cause, ne t'en fait pas. Attaque Charme ma belle ! Courage !"


Charme était une attaque qui ne causait aucun dégâts mais qui baissait beaucoup l'attaque d'un adversaire, j'espérais pouvoir la baisser assez pour gagner du temps et pourquoi pas l'affaiblir doucement, après tout je n'avais plus d'autre chose à faire. Je regardais donc mon pokemon exécuter son attaque face à son adversaire. Je pouvais être heureux de pouvoir frapper tout le temps en premier car la vtesse de Pichu dépassait celle de Lixy. Je fouillais dans mes poches pour en extraire ma potion de soin.

J'avais une idée en tête mais le timing allait devoir être proche de la perfection et tout ne tenait qu'à la réussite de l'attaque Charme. Elle devait baisser la puissance de l'attaque d'un tiers ou au moins d'un quart, j'allais le réduire au maximum pour qu'il n'inflige presque plus rien à mon pokémon, il serait ensuite aisé de le blesser petit à petit pour le capturer.

    "Ne lâche rien ma belle, allez..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:08

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
12 / 23 PV18 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Pichu agit avant Lixy !
Pichu utilise Charme.
L'attaque de Lixy baisse considérablement.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 4 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 13:51

Lixy réalisait encore une fois une charge féroce tandis que Pichu avait encore réalisé charme. Le résultat était sans appel et Lixy avait presque hésité lors de son attaque. Je ne savais pas comment se sentait mon Pokemon et je dû attendre que celle ci se relève difficilement pour me rendre compte des petites équimoses apparaissant ci et là sur son petit corps. Je serais la potion dans ma main mais je devais savoir si c'était le bon moment. Je posais ma main sur la petite Pichu, elle se retourna en me souriant gentiment, même si son souffle paraissait court.

    "C'est très bien, je suis fier de toi, très... encore une fois et on pourra passer à l'attaque !"


Elle fit un signe affirmatif de la tête. Ce Lixy était redoutable, même si il n'avait pas encore d'attaque élémentaire, ses frappes physiques faisaient mal, mais déjà beaucoup moins après Charme. Pichu commença à se précipiter vers Lixy qui semblait surpris d'autant d'abnégation. Elle lança son attaque charme sur lui, je croisais les doigts pour que ça ait le même effet que la précédente. Si c'était le cas, nous pouvions gagner.

Je serrais les poings tandis que mon pokémon se battait vaillamment. Même si nous perdions, ça aurait été riche en instruction ce combat. Si nous échouions, nous n'aurions qu'à s'entrainer sur des pokémons sauvages plus faibles pour ensuite retenter de le capturer. Je voulais un Lixy, et j'espérais que ce soit celui ci, bien qu'il était vraiment très bon pour un pokémon sauvage.

    "Allez Pichu !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:23

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
10 / 23 PV18 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Pichu agit avant Lixy !
Pichu utilise Charme.
L'attaque de Lixy baisse considérablement.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 2 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:26

J'avais eu bon sur toute la ligne, bien que j'aurais pu épargner plusieurs douleurs à mon pokémon. Les attaques Charme avaient été redoutables envers le Lixy qui semblait surpris de ne presque plus faire de dégâts à Pichu. Cette dernière, après la charge du lion de foudre, se retourna vers moi en souriant : Et oui nous avions réussi à laisser passer l'orage. La potion serait nécessaire mais pas de suite, il fallait attaquer, attaquer et encore attaquer, même si l'issue du combat nous semblait de plus en plus favorable.

    "Bravo ma Belle ! C'est parfait ! Maintenant on peut y aller. Prête ?"
    "Chuuuu !"
    "Parfait, attaque Éclair !"
    "Pichuuuuu !"


Le bébé pokémon se propulsa en l'air, comme aidé par un regain de force compte tenu de la tournure du combat. Des étincelles sortaient de plus en plus de ses joues jusqu'à ce que le courant soit propulsé sur le pokémon sauvage. Une attaque élémentaire sur un pokémon du même type réduisait les dommages de moitié, néanmoins les attaques de Lixy ne causerait presque plus de dommage désormais et nous avions la liberté d'action nécessaire pour nous permettre de ne plus retenir nos coups ou de penser à une stratégie.

Lixy paraissait vraiment stupéfait, et à mon avis se préparait déjà à nous rejoindre. Peut-être que je m'emportais trop vite, mais tout se passait comme je le souhaitais jusqu'à présent et étant de nature optimiste je ne voyais pas pourquoi nous ne pourrions pas l'attraper d'ici quelques tours. Je fixais mon amie qui se battait vailliamant. Il y avait du potentiel à exploiter, beaucoup de potentiel. Puis après cette rencontre nous pourrions passer à de l'entrainement plus poussé, pour pouvoir ensuite se lancer sur la prestigieuse route de la Ligue Pokemon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:41

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
8 / 23 PV15 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Pichu agit avant Lixy !
Pichu utilise Eclair. Ce n'est pas très efficace...
Lixy perd 3 PV.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 2 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:50

Et voilà ! Le travail portait ses fruits doucement mais surement ! Je fixais le combat avec attention, appréciant la tournure des évènements : Il n'infligeait presque plus de blessures à mon pokemon tandis que le mien réduisait petit à petit l'écart entre eux. Lors de la prochaine attaque du Lixy, je pourrais utiliser la potion sur Pichu et lui donner en plus l'avantage de la santé. Elle fit quelques bons en arrière après avoir encaissé avec courage la dernière charge de son adversaire, comme pour recevoir des félicitations ou encore des encouragements.

Je la saisissais dans mes bras avec joie, lui faisant un bisou sur la joue avant de la reposer. Je l'aimais beaucoup même si nous n'en étions qu'à nos premières pérégrinations. Elle allait nous permettre d'avoir un nouvel ami. J'attirais son attention pour pouvoir lui demander ses ressentis, savoir ce qu'elle préférait.

    "Ma Belle, je te soigne tout de suite ou tu lances encore une attaque ?"
    "Pi-Pichuuu !"
    "Encore une ? Bien, j'espère que tu tiendras bon sur la prochaine. Alors retente une attaque Éclair ! Tu y es presque !"


Elle s'exécuta comme depuis le début, sans montrer ne serait-ce qu'une pointe de déception. Elle avait encore le regard figé sur son adversaire, déterminée à gagner. Pour moi, pour nous. Même pour le Lixy qui s'amusait finalement comme un fou. On le voyait rien qu'à son regard et quand il attaquait. À leur niveau de puissance, les pokémons ne se faisaient pas excessivement mal, ils prenaient ça comme des initiations, comme un grand jeu. À nous le gagner alors que nous avions si mal débuté. J'avais cependant bien appris de mes erreurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:28

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
6 / 23 PV12 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Pichu agit avant Lixy !
Pichu utilise Eclair. Ce n'est pas très efficace...
Lixy perd 3 PV.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 2 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:46

Le combat suivait son cours comme depuis quelques instants, cependant je me retrouvais désormais devant une hésitation qui pouvait se révéler délicate à gérer : Utiliser ma potion ou bien continuer à attaquer ? Je fixais ma Pichu qui venait d'encaisser un nouveau coup. Le problème était qu'en cas d'attaque grave, de "coup critique", elle pouvait très bien tomber KO... Je ne pensais pas prendre le risque, quitte à perdre un tour. Après j'attaquerais encore une ou deux fois et nous tenterons de l'attraper, enfin.

    "Bon viens me voir ma belle, vite !"


Pichu se retourna, surprise que je l'appelle. Lixy lui était également surpris et c'était tant mieux finalement. Il semblait même croire que nous arrêtions. Je serrais la potion avant de l'appliquer sur mon pokémon. Vu sa faible puissance, la potion la soigna entièrement ! Elle était désormais en pleine forme et sauta au sol après le soin, pleine d'énergie. Elle refaisait désormais face à son adversaire. C'était passionnant.

    "Et oui nous n'arrêtons pas de suite Lixy ! Tu vas nous rejoindre !"


Mais le problème était que Pichu ne pouvait rien faire durant ce moment, la potion devant être comme digérée par l'organisme du pokemon. Elle allait donc encaisser un coup du quadrupède de foudre avant de contre-attaquer pour entrer dans la dernière ligne droite de cet affrontement, nous pourrions alors prendre la route pour aller s'entrainer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:17

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
20 / 23 PV12 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Denji utilise une potion !
Pichu gagne 20 PV.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 3 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:35

Et voilà, la magie de la potion avait fonctionné. Pichu était resplendissante néanmoins elle venait encore d'encaisser une nouvelle charge du petit Lixy. Mais elle prenait le temps de se retourner pour me regarder, fière qu'on fasse équipe et heureuse qu'elle ai pu être soigné. Je devais à tout prix m'excuser quant à ma stratégie par rapport à ce combat, j'avais sous-estimé notre adversaire et je l'avais bêtement attaqué alors qu'utiliser charme dès le début aurait pu nous simplifier la tâche. Je tapotais doucement la tête de ma petite camarade...

    "Je suis navré Pichu, mes erreurs ne se reproduiront plus, je te le promets"
    "Pichu"


Heureuse ? Peut-être. Elle me fixait à nouveau avec un air déterminé. Je lui faisais un signe affirmatif de la tête car nous n'avions presque plus besoin de parler pour se comprendre. Elle se retourna vers le Lixy, sauta plus haut que lui. Déjà les étincelles sortaient de ses joues et bientôt un énorme éclair surgit vers notre adversaire qui une fois n'était plus coutume encaissait le choc avec vigueur, bien qu'il semblait de plus en plus mal.

Je le voyais alors tituber, en sachant pertinement qu'il attaquerait encore comme un damné. Néanmoins au prochain tour j'allais tenter de l'attraper. Déjà ma pokéball était dans ma main, sourire sur les lèvres. Oh que oui j'espérais l'attraper. Si j'échouais, si nous échouions alors nous relancerions un assaut pour enfin l'affaiblir au maximum.

    "Nous touchons au but ! Bientôt nous aurons un nouvel ami !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:49

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
17 / 23 PV9 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Pichu agit avant Lixy !
Pichu utilise Eclair. Ce n'est pas très efficace...
Lixy perd 3 PV.
Lixy utilise Charge.
Pichu perd 3 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:00

C'est parfait tout ça ! Exactement comme prévu. Je fixais le combat qui se déroulait sous nos yeux, non je n'aimais pas toute cette violence néanmoins dans notre monde elle était presque quotidienne. Pichu me fixait elle aussi du regard, sachant pertinemment que le tour prochain elle n'attaquerait pas. Elle revint vers moi en courant, malgré ses petites jambes, Lixy ne comprenait pas. Je lui faisais un clin d'œil, il souriait comprenant que nous arrivions à la fin de notre première rencontre. Je faisais s'agrandir la pokéball dans ma main et je la lançais.

    "C'est parti ! À nous Lixy !"


La pokeball survola le terrain, passa au dessus de Pichu qui ne la lâchait pas du regard, Lixy la fixait, hurlant joyeusement comme pour nous souhaiter bonne chance. J'aurais été curieux de savoir ce qu'il y avait dans ses pokéballs... Elle tapa la tête du pokémon sauvage, s'ouvrit pour laisser échapper un rayon rouge qui prit la forme du pokémon, l'attira à l'intérieur pour ensuite se refermer et tomber au sol.

Le petit 'tic' retentit et désormais nous étions dans l'attente. L'attente de savoir si oui ou non nous allions avoir un nouveau compagnon de route. Après la capture du Lixy, je mettrais sans doute pas mal de temps avant d'avoir un troisième pokémon. La balle basculait de droite à gauche avec le bruit systématique de la capture, le petit bouton scintillait à alternance régulière.

Pichu me sauta dans les bras en laissant s'échapper quelques étincelles, elle paraissait aussi stressée que moi. Je lui caressais la joue avant de commencer à parler avec elle pour la rassurer.

    "Ne t'en fais pas, nous saurons dans peu de temps. Mais si il ressort, prépare toi à continuer le combat ma belle !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:08

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 172La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403
NIV.5
NIV.5
17 / 23 PV9 / 21 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Denji envoie une Poké Ball !
*tic* *tic* *tic*... Lixy est capturé !
Pichu gagne 3EXP.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:38

"tic tic... tic tic... tic tic... TIC !" Je fixais la pokéball qui se figeait, arrêtant de s'illuminer. Pichu se retournant l'air curieuse, en penchant un tout petit peu sa tête sur le côté. Un sourire se dessinait doucement sur mon visage, je m'agenouillais en écartant les bras vers elle. Elle comprit de suite et accouru avant de me sauter dans les bras, n'arrêtant pas de laisser quelques étincelles s'échapper de ses joues par bonheur. Le Lixy avait rejoint notre équipe.

Tout en portant ma camarade, je fonçais ramasser la pokéball avant de la lancer en l'air en demandant à ce que notre nouvel ami ressorte. La lumière rouge agissait alors dans le sens inverse de la capture et le Lixy apparu devant nous, souriant. Pichu se trémoussait dans mes bras pour que je la fasse descendre. À peine les pieds au sol qu'elle lui sautait déjà sur le dos. Ils étaient enfin heureux ensemble, après avoir bravement combattu l'un contre l'autre. Je tentais d'approcher doucement ma main vers le petit quadrupède.

    "Bienvenue dans l'équipe Lixy ! Et bravo pour ton combat, c'était brillant ! Vraiment !"


J'avais désormais dans mon équipe deux pokémons de nature électrique. Mon projet avançait parfaitement et j'en étais ravi, je regardais les deux petits s'amuser entre eux, me contentant d'observer le pokédex pour connaitre notre future destination. Les deux pokémons mangeaient calmement dans deux gamelles remplies de nourriture pokémon. Tout à coup j'eu une idée : et si nous faisions un combat avec le Lixy pour voir ses capacités à mes côtés ?

    "Pichu ne le prend pas mal, mais j'aimerais essayer de combattre avec Lixy... Tu es d'accord Lixy ?"


Il me répondit par l'affirmative. Aussitôt dit que je rangeais le matériel dans mon sac avant de prendre la route pour chercher un pokémon sauvage. Nous nous dépêchions alors de courir dans les hautes herbes, adoptant la même stratégie que lors de notre rencontre avec Lixy, jusqu'à ce qu'un nouveau bruit retentisse, que des herbes bougent...

    "Prépare toi ! Tu vas me montrer de quoi tu es capable !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:52

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Laporeille sauvage !
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 427
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptySam 21 Fév 2015 - 10:54

Le bruit se faisait de plus en plus proche. Je voyais Lixy tout excité à l'idée de prouver qu'il avait sa place à nos côtés et je pouvais le comprendre. Pichu semblait de son côté encourager notre nouveau compagnon. Alors que nous arrivions proche du lieu du bruit, j'aperçus dans l'herbe une oreille avec comme un morceau de coton dépasser. Je connaissais ce pokémon. Je sortais donc le pokédex pour avoir des informations sur celui-ci que je soupçonnais fortement être un Laporeille.

- Laporeille, pokémon Lapin. Il dresse les oreilles quand il sent un danger. Il dort la tête dans sa fourrure pendant les nuits froides. Ses oreilles repliées se déroulent avec une force capable de briser un gros rocher -

Intéressant, mais ce n'était pas pour nous, je ne voulais que des pokémon électriques voire quelques autres mais des espèces plutôt rares. Je ne pensais pas pouvoir faire une place dans l'équipe à ce Laporeille. J'appelais donc Lixy qui se retournait vers moi, le pokémon sauvage m'ayant également entendu, lui aussi se retourna.

    "Lixy, on va commencer le combat, prépare toi et attaque charge !"


Le petit signe de la tête de mon compagnon m'indiquait qu'il avait bien compris. Le voilà qu'il s'élançait vers le pokémon sauvage dans l'espoir de le cogner de toute sa force. Je connaissais les spécificités de ce petit lion de foudre, et son attaque physique était la plus dévastatrice de tout le type foudre ! Son set d'attaque était d'ailleurs bien orienté vers ce type d'offensive et les attaque comme tonnerre ou fatal-foudre n'étaient pas capable d'être apprise, pour cela j'avais ma Pichu qui elle était spécialisée dans l'autre type. Ainsi je pouvais couvrir approximativement les deux types d'attaques possibles !

J'avais hâte de voir ce que savais faire le petit Lixy, et impatient de le voir évoluer, le Luxray étant, il fallait l'avouer, magnifique à regarder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptySam 21 Fév 2015 - 16:57

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 427
NIV.5
NIV.5
22 / 27 PV15 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Laporeille !
Lixy utilise Charge.
Laporeille perd 7 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Lixy perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:48

Mon Lixy venait de réaliser sa première offensive sous mon commandement, et force était de constater qu'il avait brillé : Attaque puissante et domination du combat. En face le pauvre Laporeille semblait déjà mal en point quant à l'encaissement des charges du Lixy qui ne faisaient que commencer. Je jetais un œil à Pichu. La belle n'avait d'yeux que pour regarder les prouesses de son nouveau camarade électrique.

Je le voyais encaisser sans broncher l'attaque du pokémon sauvage, l'accueillant presque avec le sourire. Je rigolais alors que je comprenais que lui donner des conseils sur sa façon de se battre ne rimerait à rien. Ce Lixy était doué et je me voyais déjà bien plus loin avec mes deux compagnons. Bref il ne fallait pas laisser de repos au gaillard sauvage.

    "Bravo mon Grand ! On continue, enchaîne avec une attaque charge !"


Aucune réponse mais des étincelles provenant de ses pattes : classique chez les Lixy en pleine forme. Il agita bientôt sa queue avant de commencer à prendre de la vitesse pour venir frapper le Laporeille. Je regardais avec envie ce combat en me disant que Pichu et moi avions bien fait d'user de potions et de pokéball pour l'attraper, et quelque chose me disait que nous ne le regretterions pas.

    "Vous commencez à me plaire vous deux ! Quelle équipe on forme !"


Attaque Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:51

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 403La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] 427
NIV.5
NIV.5
17 / 27 PV7 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Laporeille !
Lixy utilise Charge.
Laporeille perd 8 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Lixy perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:10

L'attaque avait été réellement dévastatrice et je voyais parfaitement que le combat touchait bientôt à son terme. Laporeille luttait pour se relever et contre-attaquer, ce qu'il fit mais sans réellement inquiéter Lixy qui encaissa sans broncher avec un air déterminé comme on en voyait rarement. Sans doute voulait-il prouver qu'il méritait sa place dans l'équipe. Il se retourna vers moi, attendant mon nouvel ordre.

    "C'est très bien Lixy, très bien... Continuons ! Tu relances Charge et tu finis ce combat ! Qu'on puisse passer à un bon dresseur !"


Lixy confirma l'ordre que je venais de lui donner, commença à tourner autour de sa cilbe, attendant le meilleur moment pour mettre KO son adversaire. Les pattes commencèrent à scintiller d'électricité avant de propulser notre camarade vers sa cible, tête en avant et aura blanche autour de lui. Il vint cogner avec force le lapin qui vola quelques mètres plus loin. Il revint vers moi à toute vitesse en attendant la possible contre-attaque.

Je plaçais ma main sur sa tête pour le féliciter, Pichu aussi se précipita sur le petit lionceau pour lui sauter sur le dos et laisser quelques étincelles le chatouiller. Oui il avait brillamment combattu ! Mais nous n'étions absolument pas sûrs que le combat serait terminé ! Je retournais donc le Lixy vers son adversaire.

    "Fais tout de même attention lors d'un combat, tu dois rester sur tes gardes jusqu'au bout !"


Attaque charge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-