Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:12

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 403La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 427
NIV.5
NIV.5
17 / 27 PV0 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Laporeille !
Lixy utilise Charge.
Laporeille perd 7 PV.
Laporeille est K.O.
Lixy gagne 5EXP
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:11

Et voilà ! Le Laporeille que mon Lixy affrontait s'effondrait au sol, sans avoir assez d'énergie pour tenter de se relever. Je venais serrer des mes bras mon petit compagnon avant de me diriger vers le perdant du combat, inquiet tout de même pour lui. Il paraissait déçu de ne pas venir avec nous, mais il fallait me comprendre : J'avais fais un choix depuis le début de l'aventure, le choix de l'électricité. Même si il aurait été intéressant dans l'équipe, je préférais ne pas le prendre pour le moment, peut-être plus tard je reviendrais pour en capturer un qui savait ? En attendant je le félicitais sur son combat et lui disais au revoir.

Pichu sauta alors sur le dos de son compagnon et nous nous décidions de reprendre la route ainsi. Mon objectif à présent était clair : Venir à bout d'un dresseur ! De mon niveau de préférence ! Je me décidais donc à arpenter les sentiers à la recherche de ce très attendu premier vrai combat ! J'avais par ailleurs dis à mes camarades que Lixy commencerait le combat, expliquant à Pichu que pour le moment elle était trop faible mais qu'au moindre problème elle intervenait pour prendre le relais.

C'est là que je croisais un personnage avec ce fameux regard. J'aperçu des pokéball à sa ceinture. Je faisais un clin d'œil à mes deux compères avant de me décider à lui adresser la parole.

    "Salut mon ami ! Je suis un jeune dresseur à la recherche d'entrainement, tu veux bien être notre compagnon d'entrainement ?"
    "Ça pour sûr ! C'est d'accord ! Deux pokémons chacun ?"
    "ça me va !"


Nous nous éloignions de quelques mètres avant de chacun lancer son premier pokémon : Lixy pour moi ! J'étais impatient de débuter, mes deux complices aussi !

Apparition d'un Dresseur avec deux pokémons de niveau 4 si la règle des 2 de plus ou moins, sinon niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:02

ARBITRAGE
Vous rencontrez un Dresseur ayant deux Pokémon !
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 000
« Tu vas voir ce que tu vas voir ! »
Il envoie un Laporeille !
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 427
NIV.5
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:15

Voilà notre premier vrai combat chère équipe ! J'étais plus qu'excité à l'idée de battre ce dresseur. D'ailleurs voilà qu'il lançait son premier pokemon : Un Laporeille. Je n'avais rien contre ce pokémon que je trouvais très intéressant mais je ne croisais que des membres de son espèce et cela était plutôt inefficace pour ma recherche d'informations sur les pokémons. Lixy se retournait vers moi, vers Pichu qui lui souriait aussi. Cela lui donnait du courage. Il se focalisa tout à coup sur son adversaire, les étincelles faisaient s'illuminer ses pieds avant de transférer toute l'électricité vers sa queue qui laissa s'échapper le surplus d'énergie.

    "Allez Lixy, on va lui apprendre à se battre. Attaque Charge !"
    "Liiiixy !"


Le voilà qui criait haut et fort son nom comme tous les pokemon en avaient l'habitude, il ne restait plus qu'à frapper. Le terrain était plutôt plaisant : une grande route avec un bois à gauche et une clairière à droite. Le vent caressait la route et levait ci et là quelques nuages de poussière. L'homme en face de moi me faisait penser à certains dresseurs débutants qui sortaient à peine de leur village avec leur premier compagnon : Ses cheveux me faisaient penser qu'il n'était pas vraiment de la région.

Le soleil frappait déjà, haut dans le ciel alors que je me focalisais sur le regard du dresseur adverse. Je sentais mon cœur s'emballer à mesure que l'attente de l'attaque se faisait de plus en plus longue. Nous voilà face à notre premier vrai défi, le premier d'une très longue série qui nous mènerait au moins jusqu'à la Ligue pokémon, puis jusqu'à la création de notre arène, ce havre de paix pour les pokémon foudres dont je rêvais depuis tout petit en regardant mes parents jouer avec Voltali et Luxray.

Attaque Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:08

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 403La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 427
NIV.5
NIV.5
22 / 27 PV14 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Laporeille !
Lixy utilise charge.
Laporeille perd 8 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Lixy perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:36

Le schéma de ce nouveau combat, cette fois ci contre un dresseur, prenait la même direction que lors de notre précédente rencontre face à un Laporeille. Lixy avait nettement le dessus et le dresseur adverse le comprenait facilement, on pouvait même le lire sur son visage : Son Laporeille était absolument surpassé par la puissance du petit lion électrique.

Je le félicitais avec véhémence comme pour toucher le moral de l'équipe adverse. Je savais que le prochain pokémon serait délicat à gérer pour Lixy et je prévoyais lancer Pichu au combat sur son deuxième compagnon, ainsi je pourrais conserver la vie de mon petit camarade à quatre pattes.

    "Pichu, le prochain pokémon est pour toi. Lixy attaque Charge ! Il ne lui reste plus grand chose ! Vas-y !"


Je serrais le poing, pensant déjà à ma potentielle victoire. D'ailleurs je sentais que Lixy devenait de plus en plus puissant à mesure où les combats et les victoires s'enchainaient. Lixy commença comme à son habitude à tourner autour de sa cible avant de se jeter sur lui avec fougue. La frappe qu'il lui colla le fit voler quelques mètres plus loin. Je jetais un regard au dresseur adverse, plutôt préoccupé de la condition de son pokémon.

    "Ce combat est passionnant ! Même si malheureusement j'ai l'impression que la victoire a déjà choisi son camp !"


Attaque Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:29

ARBITRAGE
La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 403La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 427
NIV.5
NIV.5
17 / 27 PV7 / 22 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Lixy agit avant Laporeille !
Lixy utilise Charge.
Laporeille perd 7 PV.
Laporeille utilise Écras\'Face.
Lixy perd 5 PV.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Denji Yoshiro
Dresseur
Denji Yoshiro
Messages : 27
Points RP : 22
Date d'inscription : 12/02/2015

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:14

Le même schéma d'attaque, aucune surprise donc et toujours le même résultat : Lixy vainqueur aux points, pour le moment. Le dresseur face à moi commençait à perdre patience avec son Laporeille, comme si il refusait l'évidence selon laquelle mon pokémon était meilleur que le sien. Lixy était encore en forme tandis qu'à mon avis, encore une attaque et son ami ne pourrait plus se relever. Je détournais les yeux sur Pichu qui était heureuse de la tournure des événements en plus d'être impatiente quant à son combat. Je n'étais cependant pas certain qu'elle soit prête pour ça mais je lui avais promis.

    "C'est bien Lixy, encore !"


Je lançais mon bras vers sa cible comme pour accompagner sa charge qui sonnerait comme l'attaque victorieuse. Je sentais déjà cette bonne odeur qu'était l'ivresse de la gagne. Je pointais mon pouce vers le haut par rapport à Pichu comme pour lui dire de se tenir prête car bientôt ce serait à elle. Lixy lançait donc sa charge, percutant son adversaire avec vigueur, ce qui le fit voler quelques mètres plus loin.

    "Tu as bien combattu avec ton Laporeille, mais Lixy est meilleur. Bien, Lixy revient, Pichu, vas-y ma belle, à ton tour et attaque éclair."


Elle se précipita à son tour pour prendre la place du quadrupède rappelé dans sa pokéball, il pouvait ainsi se reposer un peu, au cas où j'aurais à nouveau besoin de son aide avant la fin de ce combat. Je faisais craquer mes mains avant de lancer à nouveau mon bras vers le nouveau pokémon du dresseur. Pichu commençait déjà à accumuler la foudre dans ses joues pour lancer son attaque éclair !

Attaque Charge de Lixy pour mettre fin au combat avec Laporeille. Changement de pokémon avec Pichu qui attaque Eclair sur le nouveau venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première rencontre en pleine nature [P.Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et un compagnon, un ! (P. Sauvage)
» A la recherche de sensation ! (Pokémon sauvage)
» Une amitié naissante ! [Pokemon sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Ouest :: Route 4-