Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un objectif commun? [Shibishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:34

Quoi ? Alors que je m’apprêtais à partir pour rentrer au pensionnat, Huriko m’a proposé de faire un combat. Non mais un combat, un vrai, avec des pokemons ! Ohlala… Qu’est ce que je dois faire ? C’est vrai que l’idée me paraît bien cool hein, mais si je suis en retard, je vais me faire disputer. AHHHHH le dilemme… Je sais vraiment pas quoi faire. En plus il a l’air tellement motivé que je peux pas refuser… Puis on est juste à côté du centre pokemon, comme ça si jamais j’ai un soucis, je peux y aller rapidement pour faire soigner mes pokemons.

Bon aller c’est décidé ! Je vais accepter. Mais j’ai pas envie que Carapuce ne combatte son nouvel ami directement… Hum je pense que je vais utiliser Ptiravi plutôt, oui ça me paraît être une bonne idée ça tiens !

« On verra bien, mais vas y doucement hein… »

Je lui fis alors les yeux du chat potté dans Shrek ! Mais si vous savez, les yeux tout mimis adorables… Enfin bon, je voyais bien qu’il avait envie d’en découdre et tant pis pour le pensionnat. Je pouvais pas refuser un combat avec lui, il était sympa après tout. Je dis à la Carapuce de se positionner près de moi en lui faisant un clin d’œil. Puis, d’un mouvement gracieux, digne des meilleures danseuse, je balança ma pokéball.

Un filet rouge en sortant accompagné de ma Ptiravi trop choupette ! Que le combat commence !

Demande de combat contre Huriko. Je lance Ptiravi dans la bataille pour le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:18

Vous devez annoncer le format de votre combat (1 seul Pokémon par personne, toute l'équipe Pokémon autorisée etc.) et également indiquer la première capacité utilisée pour que le combat soit lancé. Je vous laisse poster à nouveau un RP chacun en indiquant cela et repasserai après.
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:47

Huriko avait une folle envie de se battre et espérait que se soit là même chose pour Shibishi. Certes les deux avaient passé un agréablement moment dans la journée mais il ne fallait pas faire de sentiment. Huriko n'avait pas l'intention de se retenir si combat il y avait, peut être importe les personnes qu'il avait en face de lui. Son combat avait pour but de voir son niveau et celui de son adversaire. Le dresseur savait que le combat serait difficile, c'était un bon moyen de repoussé ses limites. Encore fallait il que Shibishi soit d'accord pour combattre, car la jeune fille avait déjà refusé un affrontement. Huriko insistait car il avait envie de se mesurer à la gamine. C'était un bon moyen également pour faire progressé Kaiminus, le pokemon semblait appréciait énormément Carapuce.

Il fallait que le reptile puisse surmonté cet obstacle, une bonne méthode pour s'améliorer. Huriko et son pokemon devaient arrivé à se battre contre n'importe qui, faire abstraction de toute amitié lors que l'on combat. Huriko arrivait à maîtrisé ceci mais avait des doutes concernant Kaiminus. Le dresseur avait réussi à rattrapé la jeune fille et semblait partante pour un combat. Huriko était totalement aux anges, il allait enfin pouvoir se mesurer à Shibishi.

Génial, on va pouvoir enfin s'affronté. Kaiminus tient toi prêt, on ne va pas faire le moindre sentiment et on va te laminer.

hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:37

Ca y est, c’est parti ! Ptiravi était sorti de sa pokeball et semblait prête à en découdre elle aussi. Carapuce avait d’abord eu l’air un peu gênée, mais je pense qu’elle avait compris au final. Il fallait que j’essaie de combattre avec ma Ptiravi aussi, voir ce qu’elle savait faire car je n’en avais pas la moindre idée pour le moment. Enfin bon, le combat était imminent et Kaiminus et Huriko semblaient tous deux très motivés, j’aurais donc fort à faire si je ne veux pas me faire expédier en un instant. Non, aujourd’hui, c’était décidé, j’allais faire combattre mes deux pokemons chéries avec ardeur et courage, et ensemble, nous essaierons de gagner ce combat !

« Ptiravi, utilises ton charme pour que Kaiminus t’aime ok ?! »[/i]

La laissant alors agir, je regardais maintenant Huriko et je lui fis un clin d’œil. Bah ouais après tout, si ma pokemon le fait pourquoi pas moi ? Avec un peu de chance, il va tomber amoureux de moi et il ne voudra même plus me combattre. Ouais c’est décidé. Ça sera ma manière de combattre ! Faire succomber tous les garçons à mon irrésistible charme !

Ptiravi est utilisé et lance l'attaque Charme.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre
Messages : 184
Points RP : 179
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:37

ARBITRAGE
Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 158Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 440
NIV.5
NIV.5
22 / 22 PV49 / 53 PV
RÉSUMÉ DU TOUR
Kaiminus agit avant Ptiravi !
Kaiminus utilise Griffe.
Ptiravi perd 4 PV.
Ptiravi utilise Charme.
L'attaque de Kaiminus diminue considérablement.
QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Dresseur
Huriko
Messages : 32
Points RP : 29
Date d'inscription : 12/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:56

Finalement le combat allait bien avoir lieux, tant mieux pour Huriko. Le jeune garçon qui avait une terrible envie de se mesurer à Shibishi, il allait pouvoir le faire. Toute fois ce n'était pas comme l'avait pensé le jeune dresseur, il était persuadé que son Kaiminus allait affronté Carapuce. Huriko n'aurait jamais envisagé le moins du monde que la dresseuse possédé un autre pokemon. La gamine avait vraiment bien cachée son jeux, le jeune garçon avait du retard sur ce point. Huriko n'avait seulement que Kaiminus en sa possession et ne souhaitait pour l'instant agrandir son équipe. Bien sur le dresseur serait forcé de le faire à un certain moment, sinon il serait pénalisé face à certains dresseurs, pokemons. Pour devenir le meilleur, il fallait tout de même possédé plusieurs pokemons.

Le combat allait donc opposé Kaiminus et Ptiravi, Huriko ne connaissait pas du tout se pokemon. Cela n'allait toute fois pas l'arrêté, il en fallait bien plus pour découragé le jeune dresseur. Kaiminus avait l'air plutôt satisfait de ne pas affronté Carapuce mais un des ses jours il serait peut être forcé à le faire. Avant de se projeter dans le futur, Huriko et son pokemon devait faire face à un adversaire plus que redoutable. Kaiminus allait devoir se montrer très fort pour surmonté l'obstacle. Le reptile sous les ordres de son maître, attaqua griffre. Huriko était désavantagé car il ne connaissait pas les capacités du pokemon en face de lui et Shibishi connaissait quand à elle les aptitudes de Kaiminus. Kaiminus fut le plus rapide et se servit de ses griffes pour porter le premier coup. Ptiravi ne pouvait pas esquivé le coup, après l'attaque le pokemon utilisa l'attaque charme. Kaiminus n'était pas insensible à cette attaque mais il ne fallait pas s'arreté là. Huriko ordonna à Kaiminus de continué à attaquer.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shibishi
Dresseur
Shibishi
Messages : 43
Points RP : 39
Date d'inscription : 13/02/2015

Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:00

Ouch, le coup de griffe reçu par ma Ptiravi m’a fait mal ! Mais bon, il faut continuer, je la connais, elle est solide et elle ne se laissera pas faire pour si peu. Elle a encore l’air en forme et me sourit toujours, je suis donc rassurée, elle peut continuer le combat ! Bon allez, c’est pas le moment de me faire déstabiliser par Huriko qui se croyait supérieur. C’est vrai que son Kaiminus a l’air fort et tout… Mais bon j’ai pas le choix, j’ai accepté son défi et j’ai pas le droit de perdre maintenant. Mais bon, j’aimerais bien que Kaiminus tombe amoureux de Ptiravi ça serait drôle quand même…

Mais à en juger par son coup de griffe, c’est pas gagné ! Je vais donc faire en sorte qu’il le soit vraiment. Ptiravi me regarde, elle ne sait pas trop si elle doit attaquer ou essayer de séduire Kaiminus. Pour seule réponse, je la regarde avec un de mes grands sourires et je lui fais un clin d’œil bien explicite. Kaiminus l’avait-il vu ? Pas sûr… En tout cas, Ptiravi avait commencé à bouger son popotin comme jamais et elle était trop mignooooone !

« Vas y ma Ptiravi, t’es la meilleure et tu le sais ! Fais le succomber à ton charme de princesse ! »

Ouais fin bon… Faut pas s’enflammer non plus.

Ptiarvi utilise charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty
Message(www) Sujet: Re: Un objectif commun? [Shibishi] Un objectif commun? [Shibishi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objectif commun? [Shibishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shibishi
» Shibishi
» En route pour l'aventure! [Shibishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Bourg-Sable-