Chaque RP doit faire 900 caractères espaces non compris au minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre I - Aventure ! [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Meyer
Dresseur
Crystal Meyer
Messages : 7
Points RP : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Chapitre I - Aventure ! [Partie 1] Empty
Message(www) Sujet: Chapitre I - Aventure ! [Partie 1] Chapitre I - Aventure ! [Partie 1] EmptySam 14 Fév 2015 - 2:59


J'attendais ce jour avec impatience !

Ça y est ! Le jour est arrivé ! Le jour tant attendu ! Ce matin-là, contrairement aux matins, je me suis levée super tôt pour me préparer convenablement, avant même de prendre mon petit-déjeuner. Alors, des fringues, des rubans, des gants, des... Hu ? Bon, d'accord... S'il y a bien une chose, ou plutôt une personne, qui peut contrôler mon excitation, c'est bien mon père. Son appel légèrement irrité m'a forcé à descendre pour prendre le p'tit déj', alors que j'étais encore en pyjama. C'était un rituel que l'on respectait depuis déjà un ou deux ans, depuis que l'on est revenus ici en fait. La jambe tremblante, j'engloutis ma tranche de pain et de confiture, trempée dans du bon lait d'Ecremeuh importé d'on ne sait où, avant de me lever pour laver mes ustensiles pour finalement filer dans ma chambre. Il me fallut alors moins de dix minutes pour faire mon sac, mais les choses étaient loin d'être aussi simples. A peine eus-je le temps de terminer que mon père fit irruption dans ma chambre, les bras chargés.



➖"Bon, ma chérie, tu vas m'enlever tout ce que tu as mis dans ton sac. Je suis sûr que tu as mis des choses pas du tout utiles dedans, comme ta peluche édition limitée de Gruikui par exemple."

➖"Mais... Papa !"

➖"Il n'y a pas de 'Mais' qui tienne. On reprend depuis le début."



C'est ainsi que mon sac à bandoulière se retrouve moins chargé que ce qui était prévu. Juste quelques vêtements de rechange, une trousse de soins avec une Potion dedans et ma brosse à dents. Je ne comprends pas comment on pouvait voyager avec si peu d'objets sur soi, mais mon père a insisté sur le côté pratique d'un sac léger pour ce type de périple. Ensuite, il m'a expliqué comment utiliser mon Pokédex, avant de me donner ensuite une carte, des Pokéballs et un peu d'argent pour la route. Il ne restait qu'une seule chose, et selon lui, c'était le plus important. Après un aller-retour plutôt court, il était revenu avec une mallette remplie de Pokéballs. Il y avait de véritables Pokémons dedans ! Sans même y réfléchir à deux fois, j'en pris au hasard, pour finalement la poser sur mon lit. J'étais fin prête, enfin presque, à la douche d'abord !

Sur le parvis de la maison, mon père me regarde avec des yeux emplis de mélancolie et de nostalgie. Il me sort des trucs et astuces sur comment optimiser sa route, comment s'abriter de la pluie, où trouver à manger, mais si je reste là, je ne partirai jamais ! Alors, pour couper court la discussion, je me jette dans ses bras et part en courant, levant la main très haut pour lui dire au revoir. C'est parti ! A moi l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I - Aventure ! [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début d'aventure ! (Libre)
» Le début de l'aventure, en route !
» Début d'aventure hostile
» En route pour l'aventure! [Shibishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Hattan RPG :: RÉGION D'HATTAN :: Ile Sud :: Bourg-Sable-